[Broc] [ML2] ALBION BROC 1ER MAI

Répondre
Partager Rechercher
Re: [ml2] albion rdv fixé
[QUOTE]Provient du message de conandorf

TOUTE AIDE EST LE BIENVENUE

[QUOTE]

Bonjour

La ML 2.8 est un duel à faire en solo et si toutes les personnes qui sont dans le BG doivent la valider samedi après-midi vous allez perdre 2-3h rien que pour chacun valide ce petit combat, et pour certaines classes il est long.
Ayant déjà fait 2 fois entièrement la ML2 je suggère aux personnes qui viennent samedi de s'organiser auparavant pour vous rendre à Sobekite et aller faire votre ML2.8, cela implique un peu d'investissement ou plutôt de prise en charge, c-a-d récupérer une carte de Sobekite sur le net si vous n'etes pas familliers avec le donjon. Il est possible de se rendre sur le lieu de la ML2.8 tout seul, le seul danger est de tomber sur la patrouille de 3 ou 4 tritons lorsqu'on émerge du premier tube. Je vous conseille de vous y rendre avec un petit groupe de 3-4 personnes dont un rezzeur/buffeur et le tour est joué, Amenenhat, le mob à dueller n'est vraiment pas une foudre de guerre, même pour un perso pas du tout taillé solo. pour toutes les infos concernant cette ML, je vous conseille de jeter un oeil sur le sîte de Ionecop, qui s'il est beaucoup plus dépouillé que ses homologues US n'en demeure pas moins très intéressant et à la mérite d'être en Français donc compréhensible par everybody, enfin j'espère

http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm

Conandorf, si tu as vraiment beaucoup de monde qui dit venir à ton BG je te conseillerai même de passer la 2.8 en pré-requis.

Autrement la 2.10 est très chiante si les leaders ne se sont pas vraiment renseignés dessus ou si la Perfide Albion ne respecte pas scrupuleusement les consignes, même avec une gros BG. Sinon c'est relativement tranquille, pensez juste à vous rassoir à chaque passage de Harpie ... vous comprendrez sur place
.

Bonne chance et peut-être à samedi avec ma Sicaire 46.
D'après ce qui est indiqué sur lonecop, un objet gagné lors du ml 2.1 est requis pour l'étape 8... et le 2.1 ne parait pas faisable en solo... il faudrait se débrouiller pour se retrouver en petits groupes avant pour faire ces deux étapes alors
Citation :
Provient du message de Jagwar
[COLOR=darkblue]Alors ça c'est la nouvelle du mois!
Sur 3 perso 50, je ne suis jamais arriver a faire un ML avant une autre je veux dire par la qu'il est impossible d'effectuer le ML2 avant d'avoir terminé le ML1
sisi c'est possible je l'ai fait avec mon sicaire ... donc renseigne toi avant de crier c'est impossible. D'ailleurs quand tu tue le mob de la ML sa te met une quete. Tu ne peu pas la voir tant que tu n'as pas fini la ML d'avant mais sa considere que cette quete est faite.
Re: [ml2] albion rdv fixé
Citation :
Provient du message de conandorf
Bon cette fois je tranche un peu avant la date annoncé

RDV 13H30 A STYGIE DEPART A 14H15 PRECISE PAS D ATTENTE

CAR APPAREMENT ELLE EST SUPER CHIANTE CETTE ML

TOUTE AIDE EST LE BIENVENUE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

ATTENTION LES LOOTS SERONT DISTRIBUE A LA FIN DONC JE VEUT RIEN ENTENDRE AVANT SINON CA VA M ENERVER

SI IL Y A PLUSISEURS GROUPE JE VERRAI AVEC LES CHEFS DE GROUPE QUI RECOLTERONS LES LOOT AUTO S D ENTREE DE JEU.

LES LOOT FINAUX EUX SERONT DISTRIBU2 AVEC LES CHEFS DE GROUPE TOUS LES AUTRE RECUPERER PENDANT LA ML SERONT DISTRIBUES OU RAN PAR LE CHEF DE GROUPE TOUT SERA SERA JOUE POUR LES JOUEURS DISPO ET NON POUR LES REROLLS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION MERCI EGALEMENT AU BOULET DE S ABSTENIR

OU SINON QU ILS SE TAISENT...........16
C'est quoi ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés