DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour effectuée.

Version v1.01.007

- j'ai modifié la fenetre de controle du familier pour la rendre plus conviviale.

- J'ai également ajouté les titres de royaume dans la fenetre des rangs.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/rangroyaume.jpg
Coucou

Bravo pour l'interface

Par contre, chtite question, ya t-il un moyen simple pour modifier la fenetre de commande afin d'enlever cette grosse boussole qui prend beaucoup de place ?? et reactiver la chtite boussole daoc normale ? (gain de place non negligeable)

Mici
Mise à jour effectuée.

Version v1.01.008

- j'ai encore modifié la fenetre de controle du familier en ajoutant un bouton pour /face la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/minipet.jpg
Ca serait possible d'augmenter la taille de la police pour la vie, l'endu, le mana et le target health?

J'utilise cette résolution de porc qu'est le 1600*1200 et j'ai un peu du mal à lire en taille 9. J'ai testé en taille 11 en modifiant ton UI et c'etait top niveau lisibilité, mais le prob c'est que ma modification m'a fait perdre quelques unes de tes fonctionnalités. Ce serait possible de l'effectuer sur ta version? (où, à défaut, de me contacter pour m'envoyer my own personnal version)
Mise à jour effectuée.

Version v1.01.009

- j'ai ajouté dans la fenetre des Masters les boutons précédent et suivant afin de faciliter la navigation entre les direffents master level.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/masterlevel.jpg
Question
Fichiers manquants
Bonjour,

j ai un soucis avec cette interface. j ai téléchargé précisemment ces fichiers :

- Daoc Toa Jawi 1.01 ( 2.5 Mo )
- Atlantis Maps ( 5 Mo )
- Toa donjon maps ( 1 Mo )
- Frontier Maps ( 5.7 Mo )
- Albion Maps ( 5.8 Mo )
- Albion Si Maps ( 3.4 Mo )
- Albion Housing ( 4 Mo )

J ai donc crée un dossier " custom " , et décompressé l ensemble des fichiers dans ce dossier.

Mais quand je me connecte sous Toa ( Option Personnalisé ) il n y a aucun changement je n ai pas l interfaçe.

En comparant avec d autres UI téléchargée, dans le dossier Daoc Toa Jawi j ai juste un dossier nommé Old Style avec 1 Image Bmp titré buttons, et je n ai aucun fichiers XML.

Où est mon erreur ? j ai beau regarder le site je ne trouve aucun autre Fichier à télécharger.

Merci par avance.
Dans le fichier Oldstyle il devrait y avoir 65 fichiers, donc déjà ce n'est pas normal.

Dans le dossier Custom, tu dois avoir le dossier Oldstyle (contenant les 65 fichiers) + les fichiers xml + les textures + les map.

Si tu n'as pas tout ça recommence l'opération, tu as eu un problème soit au téléchargement soit à la décompression.

J'ai remarqué qu'en téléchargeant plusieurs fichiers en même temps ça pouvait être source de corruption de fichiers, je te conseille de faire un par un.
Il faut la re télécharger en entier dc?
C'est bête mais je voudrais mettre a jour ton interface sur mon pc mais sur ton site c'est la version 1.01.
Il faut la re télécharger en entier dc?
Même question pour moi, UP
J'ai des problèmes de Codes de Couleur sur certains (Mort Rempante est vert et Perfore Artere est Rouge comme les autres styles Att. Sournoise).

J'en ai trouvé d'autre, est ce que c'est voulu ou bien est un bug ?

Merci en tout cas pour ton Taff, bravo
j'ai retrouvé le post ou j'ai trouvé les icones que j'utilise avec mon interface.

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=308644[/URL]
excelent ton interface j adore !!!

un ou deux petit soucie par contre... la fenetre de stats apparait en haut a gauche et on ne peut la deplacer (ou alors j ai pas trouver comment) tout comme la fenetre qui apparait quand on clique sur "carte" ce qui est dommage vu qu elles se supperposent.... tu pourrai faire kelke chose pour ca ?

merci !!

Raistling
Bonjour,

j ai finalement résolu mon probleme de fichiers manquants ( on me les a envoyé via e mail ).

Mais je rencontre un nouveau probléme, pour afficher les Cartes j ai un grand carré Blanc. J ai bien lu la procédure dans ce thread pour éviter ceci ( vu qu un utilisateur avait le même probléme ).

J ai bien téléchargé le packs de cartes ( Toa, Donjon Toa, Zone Fontiére, Albion, Si Albion, Maps Housing Alb / Hib / Mid ) et chaque fichier Tga installé ds Custom.

Mais je lis que pour corriger ce probléme il faut re télécharger un des fichiers TGA qui est corromput, lequel précisemment je dois re télécharger ?

Merci par avance.
Superbe interface, je l'utilise depuis peu et j'ai du mal à m'en passer
Re: Cartes
Citation :
Provient du message de Ishido
Bonjour,

j ai finalement résolu mon probleme de fichiers manquants ( on me les a envoyé via e mail ).

Mais je rencontre un nouveau probléme, pour afficher les Cartes j ai un grand carré Blanc. J ai bien lu la procédure dans ce thread pour éviter ceci ( vu qu un utilisateur avait le même probléme ).

J ai bien téléchargé le packs de cartes ( Toa, Donjon Toa, Zone Fontiére, Albion, Si Albion, Maps Housing Alb / Hib / Mid ) et chaque fichier Tga installé ds Custom.

Mais je lis que pour corriger ce probléme il faut re télécharger un des fichiers TGA qui est corromput, lequel précisemment je dois re télécharger ?

Merci par avance.
je te remet un message que j'ai deja posté ici.

Citation :
Provient du message de Raaa Zmote&co
...
Pour le probleme du carré blanc, c'est tout simplement dans 99% des cas parce que la personne a telechargé un pack de carte mais pas toutes les cartes necessaires au bon fonctionnement d'une fenetre.

Par exemple, pour que la fenetre TOA fonctionne, il faut telecharger et installer le pack des zones TOA, mais EGALEMENT celui des donjon TOA.

Il en va de même pour mid Alb et Hib ou il vous faudra telecharger et installer les pack s( Zone + SI).
retelecharge les maps qui t'apparaissent en carré blanc , ainsi que les autres qui vont avec.
Question
Tres beau travail, je te remercie du travail effectué pour notre plaisir.

Effectivement la superposition des cartes est un probleme.

Question: Peux t'on retravaillé les cartes et les mettre avec un leger degre de transparence? Si oui comment faire?
très belle interface effectivement, seul bémol la boussole est trop grande à mon avis Sinon concernant le carquois? il ressemble a quoi? a t'il des fonctions spé archers dessus?
Kikoo, je me permet de corriger quelques petites fautes pour que ton travail soit pleinement achevé.

Il n'y a pas de "t" à "Ancien".

Le rang de royaume 7L sur Albion est Chevalier "Alérion", et non "Aléria".

Les zones Albion RvR sont : les "Monts de Pennine", "Forêt Sauvage", "Snowdonia" et le "Mur d'Hadrien". Tu as mi 2 fois les les "montagnes de Peninne" et tu as oublié la "Forêt Sauvage".

Les zones Albion sur l'Ancien Continent sont : les "Collines de Camelot" et "Dartmoor", et non la "Colline de Camelot" et "DartMoor".

La zone Albion sur SI s'appelle "Aldland", et non "Adland".

Voilà, je ne crois pas avoir vu d'autres fautes.

Merci pour l'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés