Voilà Béta d'EQII en Juin.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Voilà Béta d'EQII en Juin.
Citation :
Provient du message de Korrigan
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
J'ai eu tellement de mal à décrocher le premier volet que je ne ferais pas deux fois la même erreur.
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel d'Everquest II vient d'annoncer une très bonne nouvelle sur la date de la bêta qui en réjouira plus d'un.

En effet le formulaire d'inscription pour la bêta sera disponible à partir du 3 Mai à 10h heure locale (19h heure française) et la bêta proprement dite ne commencera qu'en Juin.

Pour plus d'informations et notamment sur la configuration minimale et recommandée, rendez-vous à cette adresse.
Voilà un peu plus de précisions et ça m'apprendra à poster avant d'aller manger !
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai fouillé leur site tout à l'heure, et je n'ai vu aucunes informations à ce sujet...
Beta starts in June!
EverQuest II beta testing begins in June! We'll start accepting applications on May 3, 2004 beginning at 10 AM PDT. Be sure to check out our Beta page on May 3rd for an active link to get your application.

Source le site officiel EQ2
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Beta starts in June!
EverQuest II beta testing begins in June! We'll start accepting applications on May 3, 2004 beginning at 10 AM PDT. Be sure to check out our Beta page on May 3rd for an active link to get your application.

Source le site officiel EQ2
ça réponds toujours pas à ma question
Beta EQ2 normalement splittée en 3 phases:

Phase1: reservée aux detenteurs d'accounts Legend et/ou tres anciens (les places seront tres tres cheres)

Phase2: on rajoute ceux qui ont acheté Lord of EQ (US only)

Phase3: on bouche les trous.
Phase1: reservée aux detenteurs d'accounts Legend et/ou tres anciens (les places seront tres tres cheres)
Source? Que je sache ce genre de phase à toujours été accordé au plus motivé (surtout niveau rapports) et à la diversité des différents futurs acteurs du jeu.

Citation :
Phase3: on bouche les trous.
On appelle ça, phase de teste critique des serveurs ou stabilité des serveurs en temps de surcharge.

Citation :
outch la config recommande me fait peur sur ce qu il va falloir alligner niveau materiel pour jouer dans des condition optimal en raid a 60...
Pour pas changer
je n'ai pas la source mais c'est vrai que les gars du servers legend ont un accès prioritaire à la béta, il en avait parlé il y a déjà 7 ou 8 mois au moins.

Citation :
outch la config recommande me fait peur sur ce qu il va falloir alligner niveau materiel pour jouer dans des condition optimal en raid a 60...
les dev ont clairement annoncé sur les bécanes qui vont faire tourner EQ2, ils se sont positionnés dans l'avenir.
Pour ceux qui ne l'ont pas fais, telecharger les trailers du jeu (sur site officiel): c'est magnifique ! .
....mais c'est vrai qu'imaginer la config necessaire pour un tel jeu fluide avec qq dizaines de joueurs a l'ecran, ca fait peur
En provenance de la FAQ officielle

Citation :
How do I become a beta tester?
Information regarding the EverQuest II beta test will be made available on the official website. However, it is important to note that many of our EverQuest Legends subscribers will be the first to experience EverQuest II when it enters beta. . We will be giving preference to longtime EverQuest Legends subscribers, so if you're interested in EverQuest Legends, sign up now. After EverQuest Legends players, longtime EverQuest subscribers will be eligible for a phase of the beta as well . We realize this information is somewhat vague, and the only reason for that is that we don't have an exact date yet for beta testing, but we will in the future.
C'est vraiment une Beta, pas un truc de pub...
Enfin perso j'en ai un peu marre d'être une vache à lait, en ce qui me concerne j'arrête de faire les frais avec les jeux Sony.
Je vois pas en quoi le fait de selectionner les beta testeurs parmis les plus vieux et meilleurs clients de EQ est un systeme "vache a lait". Le server Legend est de loin le server ou la maturite est la plus grande, surement a cause du prix de l'abonnement...

Ahhh si, pour ceux qui voudraient jouer gratos sans faire un seul /report.

Apres la phase 2 qui autorisera normalement l'acces aux detenteurs de Lord Of Everquest (US only) permet de faire un tri au niveau des horaires de jeu et pb de langue. La encore ca evite d'avoir un pourcentage non negligeable de la population de beta testeurs qui ne joue pas a leurs horaires de travail et qui surtout ne communiqueront pas forcement tres bien avec eux (ben oui au derniere nouvelle pour faire un /report faut ecrire en anglais dans les beta de SOE).

SOE a surement retenu la lecon de la Beta de SWG qui a apporte des resultats pitoyables (plus de pleurs qu'une relle volonte de developpement/correction).

Et comme dis au dessus, je trouve ça normal qu'ils priviligient leur clientèle
Oui enfin, cest plus que privilégié leur clientèle, ils vendent leur beta là...
D'ailleurs ils le disent bien, vous voulez beta testé EQ2 ? sign up now for Legends.
Moui..
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés