Freeze toute les 10min

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de decouvrir ce jeu il a l'air trop fort mais j'ai un gros probleme.
En gros je joue pendant environ 10 min et la gros freeze pc plantée obliger de reset a la sauvage et ca me le fait a chaque fois.
Si quelqu'un a deja eut ce probleme et a trouver une solution ce serais sympa de m'aider parceque c'est frustrant d'avoir decouvert un super jeu et de pas pouvoir y jouer.
Merci d'avance.
disque dur fatigué ? , faible quantité de mémoires vives ? , carte graphique obsolete ?

voila des facteurs qui influences grandement sur le bon fonctionnement de ce jeux =)
T'as essayé d'autre jeux (des jeu gourmands en ressource je veux dire)?

Moi en général j'ai une règle : si l'ordos plante bizarrement, aléatoirement, sans qu'aucune explication évidente ne tienne la route, c'est que la RAM est défectueuse (difficile à diagnostiquer si t'as pas l'habitude, et ca arrive bcp plus souvent qu'on ne le croit...)
Pti truc en passant, j'ai aussi ce probleme parfois les soir ( uniquement), quand les serveurs sont en NetCong...

Esperons qu'à la release les serveurs soient ou limités en nombre de places, soit plus nombreux soit plus puissants...

Je joue 95% en config au max, et meme en mettant en minimum frame aux heures de pointes , j'ai parfois des bugs (Freezes, Mode fight envers les PNJ et les traders)...

C'est pas toujours nos bécanes qu'il faut incriminer
comme le dit Wae/Siha desfois cé pas les machines mais bien le moteur du jeux en l'ocurence dans notre cas

meme avec ma grosse config jai ce freez de temsp en temps le jeux est pas top top optimisé il y a des efforts a faire de ce coté la

mais bon les MMORPG dans la plus part des cas cé gourmand =)

écarte ton fai , le lag na rien a voir avec ton problem =)
p4 2.6 1ghz ddr gf3ti200 je joue en full sur AO et sur DAOC sans avoir de pb de freezz

mais la sur 6 heures de log 4 fois 1 minutes en gros ou j ai mon perso fixe, non pas dans des zones a forte densitee de pop mais en pex tranquil dans un recoin

je pense que le pb viens surtout des serveurs qui chauffent surement a un moment

genant qq on dois heal un autre mais sinon ca va juste 2 fois mort car j avais pulle

ha aussi wanadoo1024 donc rien a voir avec le fai
Citation :
p4 2.6 1ghz ddr gf3ti200 je joue en full sur AO et sur DAOC sans avoir de pb de freezz
pas térible comme référence sachant que ca tourne en full détails sur un 486 :bouffon:
Citation :
meme avec ma grosse config jai ce freez de temsp en temps le jeux est pas top top optimisé il y a des efforts a faire de ce coté la
Pour moi venant d'Horizons, je dirais que lineage est super super optimisé
Sérieusement, il est pas mal du tout, faut pas trop exagérer... Son problème de freeze n'est pas "naturel", j'ai un pc moins puissant et je n'en ai jamais, donc ...
clair j'ai du lag depuis 3 jours comme jamais j'en ai eu depuis 2 mois
sinon jamais eu de gros problème avant
J'ai regardé la consomamtion et sans rien d'autre d'ouvert, sur une ATHLON2400+ avec XP on a :

=>120 mO environ sans rien faire (juste connection adsl ouverte, pas de winamp, ni msn, ni Antivirus)

=>ça passe à 600 mO et des poussières qd on lance L2
(juste L2 + adsl hein ! )

(moi je cours m'acheter une barette vu que j'ai que 512)

Alors imagine qd ya du monde et que les serveurs en chient, ben voilà ya pas photo
j ai des lags, mais ils sont bien rares, sinon j ai presque rien ! Et quand ca tourne, j ai jamais vu ca sur n importe quel autre jeu ! Sublime ! On va dire que j ai un gros lag tous les 3 jours un peu pres, ca me change de DAOC ou c etait toutes les 2 minutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés