Coup caché

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet peut partir d'un énorme malentendu, mais j'ai cru comprendre que si on se bouffe un coup d'un archer (ou guerrier, mais si faut passer juste à côté de lui pour qu'il tape en caché, c'est différent) qui est caché, il fait beaucoup plus de dégats (ça j'en suis sur ) même si on détecte....

Je me doute que personne ne va pouvoir modifier ça (sur les serveurs actuels , mais j'aimerais comprendre en quoi quelqu'un qui detecte, et voit parfaitement donc, l'archer caché, se prend quand même plus de dégats, ce qui aurait pu être expliqué par la surprise de l'attaque, ou je sais pas quoi...
Oui même si on détecte il fait plus de dégats, et justement c'est assez pervers, car si tu le détecte tu le vois pas se cacher, et donc tu t'attend pas forcément a te prendre une grosse claque soudaine.
Ah, je savais pas que chercher annulait cette compétence.


C'est une compétence avec le même fonctionnement? (on macrote, elle marche ou foire toute seule). Detecter le caché ne marche pas, mais chercher si?



Note: Une fois, il n'y avait rien par terre, et en detectant le caché j'ai vu des cristaux bruts cachés ( ), qui quand je ne detectais plus, ne se voyaient plus -_-. Ca marche comment ça? Cacher des objets?
Oui c'est pratique ça je m'en servais pour cacher les clés du lord le temps de faire le tour...

Sinon Mister Sybela tu es sûr de ton coup pour dire que la compétence chercher annule les coups critiques d'un archer caché?
Oui, ça annule les coups critiques du au fait qu'il est caché (dommages doublés). On avait fait des tests avec cela. Par contre la compétence chercher est pratiquement inutile.
La compétence "chercher" n'est pas passive. Il faut appuyer pleins de fois pour "trouver" la personne cachée. Cette compétence fait que la personne qui est cachée redevient visible, donc redevient "normale" donc pas de dommage doublé a la premiere attaque.
Citation :
Provient du message de Utopie
ta mule a "chercher" ?



En gros chercher sert à rien vu qu'il faut le faire sur l'archer qui est caché mais qu'on voie pas donc impossible à chercher

ou alors on passe son temps à chercher
Franchement, je déconseille fortement d'apprendre Chercher, cette compétence sert vrament a rien
Pour trouver une personne caché, il faut la flooder et etre juste a coté de la personne
Il est clair que cette compétence est une pure perte de points de compétence, mais c'est la seule manière d'annuler les critiques d'un coup caché. Et c'est pas une erreur de programmation, dans leur logique (enfin c'est hypothétique car j'ai pas fait partie de l'équipe de développement.) pour annuler l'effet d'une compétence il faut en utiliser une autre, le fait de révéler quelqu'un via un sort n'est que purement "illusoire" car le fruit d'un sort et ce n'est donc pas réel.
Il parait qu encheuvtrer la personne caché annule l effet du caché et fait des degats normaux

edit : reformulation ct mal exprimé
Mais sinon j apprecie la facon ironique que tu utilise pour montrer que toi t es un GB et que tu connait tout...
Il parait qu en ésséyant crocheter les sérrures sur une personne caché on multipli par 5 les chance de lancer premier soin si on a transpercer armure a 140 ou plus, le tout en étant caché bien sur!

C'est vrai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés