pourquoi pas de clerc sur albion!!

Répondre
Partager Rechercher
Frachement y'a des borné.

Ah, aussi le coup du clerc qui défonce un assassin, sa me fait bien marrer y'a qua voir les video de petit rigolo qui montre comment il arrive à tuer un clerc... je pense surtout au video de fufu, ou le clerc fini tjs pas taper avec sa masse en attendant le /rel.

On recapitule, les classes "vraiment" intéréssantes de alb, c'est :

-le moine
-le pala
-le ménes
-le sorcier
-le fléau

Quand mythic comprendra que le MA est désavantagé face au warrior, que le clerc est désavantagé face au druide et au guérrisseur, que le thauma est désavantagé face aux autre classe pur "cast", que le merco est désavantagé face a des classes comme le bersek ou le sauvage, et que certain d'entre vous comprendrons, sa sera deja mieux.

Certain ne semble pas comprendre, DAOC est fait pour jouer en group, alb ne demande pas a être up, ils demande juste à être équilibré face a MID et HIB, rien d'autre.

Franchement clerc il faut l'avouer y'a rien de plus lourd a jouer je pensse, quand je vois que encore hier soir MGA à emain je voyai un guérrisseur et un shaman sauter partout et se faire tous ce qui bouge à coup d'instant stun root mez etc, sa me fait bien rire, le jour ou on verra un clerc arriver a une mg et faire sa, je demande a voir.

PS: les ptit malin qui vont me sortir y'a qu'a voir la video du thauma rang 10 etc, c'est pas la peine, on ne se base pas sur des joueurs comme sa ( mais qui malgré tout joue bien ).
Heu .. je connais des "buffbot" ( cad 50 buff 18 heal 9 smite ) qui battent des sicaires , ma , et d'autres , en duel me souvient plus du nom de la clerc ( sur alb broc ) mais elle m'a bien faite délirer
Citation :
Provient du message de BadPuPuCe
Heu .. je connais des "buffbot" ( cad 50 buff 18 heal 9 smite ) qui battent des sicaires , ma , et d'autres , en duel me souvient plus du nom de la clerc ( sur alb broc ) mais elle m'a bien faite délirer
Trébuchette ?

Vivi, c'est rigolo, moins pour elle quand on arrive au CaC, mais bon
Citation :
Provient du message de RUUT
Bon j'abuse mais en 1.36 tu n'avais que tres peut de clerics qui soignaient.
Apres le nerf du smite c'etait mieux mais tu a eu carement un manque de cleric
Je ressors mes meme arguments qu'il y a 2 ans, à savoir :

que dans ces Clercs, il y avaient ceux qui jouaient cette classe pour Smite (ranafout des soins) et ceux qui la jouait pour soigner (ranafout de faire bobo)
Problème => Tous les autres voulaient que les Clercs soient la pour soigner... Ca chouinait pour le nerf de la ligne Smite (oui ouin sur Albion)

Moralité, la spé Smite a été nerfée, tout le monde () croyait que d'un coup ils allaient avoir plein de Healers...
Bah non. Ceux qui jouaient pour DD ont arreté, quelque un ont respec mais en tout cas, il n'y a pas eu plus de soigneurs...

Et comme je l'ai dis à l'époque, je préfère un Cleric qui me soigne de temps en temps, que pas de Cleric du tout.

Citation :
Provient du message de BadPuPuCe
Ah vi merci Aratorn , c'est Trébuchette ! .. Kéridann , sisi c'est véridique même un certain sicaire rang 7 ( dont je tairais le nom ) à déco furieux à cause de sa
Un Cleric Heal/Buff, si on ne sait pas le prendre, est vachement plus dangereux qu'un Buff/Heal jvous l'assure.
Mouarf poste bidon à la base lol

Moi perso ej joue un clerc et je fais pas que heal ^^
Déjà t'eprouves uen grosse saitsfaction à maintenir ton groupe en vie et pis tu peux stun ^^

Clerc c pas facile à jouer et pourtant c assez fun kan tu tombes pas avec des boulets
Moi aussi je reroll en ce moment un clerc 44smith + Béné pour le reste ) Sympa a jouer solo ou a 2 ou plus.

sinon pour le rvr Clerc 1 = 43 heal le reste béné +stik clerc2 = 44smith le reste béné

Pas de problème de buff dans le Groupe

Bien sur il faut 2 comptes

Clerc1 en retrait pret a Heal

Clerc2 au pied des Gates pour instant mez é smith de Zone pour faire chier les magos ennemis

Que si y'a pas besoin de soigner bien sur, le clerc 1 est le joueur principale


Vivement que mon spé smith soit 50
Citation :
Provient du message de pasclaire
Moi aussi je reroll en ce moment un clerc 44smith + Béné pour le reste ) Sympa a jouer solo ou a 2 ou plus.

sinon pour le rvr Clerc 1 = 43 heal le reste béné +stik clerc2 = 44smith le reste béné

Pas de problème de buff dans le Groupe

Bien sur il faut 2 comptes

Clerc1 en retrait pret a Heal

Clerc2 au pied des Gates pour instant mez é smith de Zone pour faire chier les magos ennemis

Que si y'a pas besoin de soigner bien sur, le clerc 1 est le joueur principale


Vivement que mon spé smith soit 50
Deja j'ai pas assez de 10 doigts pour jouer mon Clerc, tu veu en jouer deux en meme temps

GL !
Citation :
Provient du message de pasclaire
Vivement que mon spé smith soit 50
Gnnnnnnnnnnnnnni !!! je crise !!!

...

Sinon jouer 2 classes en même temps, je m'y suis essayé en fenetré pour les ML... c'est comment dire... sportif.
Impossible d'etre à 100% concentré sur deux classes, d'autant qu'en RvR la moindre erreur = couic /release
Je rigole, faut trouver 2 types de perso pour ne pas jouer les 2 perso en même temps

Exemple :

Pretre Vision + Theur AIR

Theur envoi 2 pet sur Orange .

Pretre Draine a mort

Quand le PET est au CAC le Theur DD a fond

Après le pretre renvoi de la mana au theur.


( 2 pc à portés de mains prérequis pour cas)

Citation :
On recapitule, les classes "vraiment" intéréssantes de alb, c'est :

-le moine
-le pala
-le ménes
-le sorcier
-le fléau

Quand mythic comprendra que le MA est désavantagé face au warrior, que le clerc est désavantagé face au druide et au guérrisseur, que le thauma est désavantagé face aux autre classe pur "cast", que le merco est désavantagé face a des classes comme le bersek ou le sauvage, et que certain d'entre vous comprendrons, sa sera deja mieux.
j'ai un petit doute moi la.

déja globalement toutes les classes sont intéressantes tout dépend du style de jeu que l'on a.

Ensuite le MA déavantagé, bof , je vois pas de différence si énorme, le clerc oui il manque quelquechose, le thauma se débrouille aussi bien que la plupart des autres mages purs, le merco est une très bonne classe je trouve.

En revanche comme tu le dis ce qu'il manque c'est un équilibrage.

le probleme sur alb c'est que globalement il n'y a qu'une seule classe qui peut cc, simplement car en avoir2, en tissu rend le choses difficile.
Re

Je rappel que je joue qu'un perso à la fois sur 2 pc différents a porté de mains.

Le soigneur est prioritaire, le smitheur ne joue que si le soigneur se tourne les pouces.

Juste pour varier les plaisirs de jouer et changer des commandes
Heal ih Ston du spé heal
En quoi le merco est spécialement désavantagé par rapport aux 2 classes équivalentes ? C'est quand même très comparable..

(Par contre, ca semble mal vu.. Je me rappelle d'un duel avec mon petit merco contre un fléau.. A la fin le type me fait : "Ah tu tapes fort quand même" "Ben oui, Merco, c'est censé taper, hein" "Oui, mais c'est censé seulement, c'est weak" )

Le sorc a un autre problème AMHA. Il est non seulement plus vulnérable, mais il est moins vital que ses équivalents une fois le CC joué.. Hib ne peut pas se permettre de perdre son barde, Mid c'est quand même un guérisseur (même spé Paci), un sorc c'est un nuker.. S'il meurt c'est moins grave que de perdre l'endu et/ou des soins..

Asham, personnelement je suis allé jouer sur mid/camlann, et ya pas photo, entre un warrior qui peu faire un template 50 bouc 50 hammer ( par exemple ), et 28 parade et que celui ci me switch 1h ou 2h alors que le MA doit monter la compétence de degat 1h pour obtenir les dégat qu'il veut en hast, moi je trouve sa dégueu, pour une différence de degat vraiment minime, y'a pas photo je prend le warrior.

J'ai aussi un thauma ice 50 sur un autre compte, et bon je susi dsl mais comparé au moon sur hib et au hel sur mid... sans commentaire, je ne dis pas que thauma c'est weak mais je trouve le aussi quil manque quelque chose.

Le merco est aussi une bonne classe mais bon de l'a a comparé a un sauvage qui a des self buff et autres, sa me fait bien rire, personnelement j'ai jms vu un merco me 3shoot en duel en moin de 4 sec ( sauvage 2h ), sinon c est 8 sec pour un sauvage ( contact )

Je ne dis pas que les classe alb sont mal, mais bon, je pensse que mythic a trop voulu respecter un background qui forcément rend mid comme le royaume "bourrin" par exelence et hib come le royaume "magie" par exelence.

Et sur alb c'est quoi notre force a part être au milieu des 2 ???
Ah oui lol c'est la plate --> ptdr ^^

Enfin bon c'est ma vision, je respec celle des autres même si sa se vois que certain non jms joué de classse sur alb et se permette de juger sans connaitre c'est tout.

Bon jeux à tous...
Citation :
Ah, aussi le coup du clerc qui défonce un assassin, sa me fait bien marrer
Un clerc se faire battre par un fufu ?? ... honte sur lui

Mon meilleur combat fut contre 3 fufus luris jaunes a df à leur Archiviste Borath.

J'ai terminé avec 1 mm de vie mais les 3 fufus étaient au sol.
Bon j'avoue ^^, tout y est passé, bof, 2 ih, mez pbae, purge, charges artefacts et une armure full reactif heal et vamp

(Pour les sceptiques je fais systématiquement un screen à la fin de mes duels amis ou ennemis et en parlant de Trebuchette j'ai deux screens d'elle à terre, tiens )

Tout ça pour dire qu'en 1.68, le clerc va de nouveau avoir la ra qui permet les critiques en smite.
Le clerc heal va-t-il y survivre ?

Il nous manquera plus que l'instant mez de zone toutes les 30 sec et on sera revenu au bon vieux temps... alors même que notre smite de spé est passé de 4 à 3 sec d'incantation
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Gendan
Deja j'ai pas assez de 10 doigts pour jouer mon Clerc, tu veu en jouer deux en meme temps

GL !
A mon avis il doit jouer la clerc heal buff en afk / stick et heal entre les downtime ... enfin je connais bien des "poulpes" qui jouent 3 perso à la fois ex : un menestrel / un pala / un clerc ... moi perso je n'y arrive pas ... mais lui sa a l'air d'aller
Citation :
Provient du message de buterfly
Frachement y'a des borné.

Ah, aussi le coup du clerc qui défonce un assassin, sa me fait bien marrer y'a qua voir les video de petit rigolo qui montre comment il arrive à tuer un clerc... je pense surtout au video de fufu, ou le clerc fini tjs pas taper avec sa masse en attendant le /rel.
Un clerc tue sans problème un assassin non bufboté , c'est une des classes qui a le plus d'armes pour contrer une classe qui doit tuer vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés