Aller à la page... |
Commentaires sur la 1.13?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai perdu la moitié des FPS et j'ai juste joué en inf, j'ose même pas imaginer le reste!
Copie à revoir Edit:AMD ATHLON 1600XP 512DDR GeForce3 ti 2000 |
16/04/2004, 00h15 |
|
|
Beau, très beau, mais une petite optimisation ne serait pas de refus
|
16/04/2004, 00h16 |
|
|
Je suis assez déçu pour être honnête et j'ai la vague impression de servir de Omega (après beta?) testeur.
Mais bon, je sais ce qu'il me reste a faire si jamais ca persiste... |
16/04/2004, 00h33 |
|
|
Citation :
|
16/04/2004, 00h36 |
|
Soldat Belzebuth |
Trouver plus de messages par Soldat Belzebuth |
|
Y en a qui ont des problèmes avec leur machine, c'est pas normal que Leclerc est des fps pourris par exemple. Donc faut que tu upgrades tes drivers, defrags ton Disk Dur, fermes toutes les applis qui tourne en tache de fond etc..
Si vous avez 1.2 ghz ou +, 512 meg de ram, et une carte graphique pas trop vieille. Le jeu doit etre jouable. Pour avoir des infos sur les cartes graphiques regardez ici http://users.erols.com/chare/video.htm un super site pour comparer les cartes graphiques qui sont plus ou moins performante. Attention: Gros gros warning avec les gens qui ont des cartes "MX" qui sont des versions très très light. Par exemple une GF4 MX peut dans certains cas etre moins puissance qu'une GF2 GTS Donc faites attentions. Je crois que le minimum conseillé pour les Radeons c'est une 9000 pour WWIIOL. Nvidia c'est plus compliqué vu qu'ils ont des appelations et des cartes tellement différente en qualité. Il vous faut au moins 64 meg de memoire vidéos(c pas nouveau ça). Verifié sur le site que je vous ai donnée que votre carte soit compatible avec les pixels et vertex shaders. Personnellement j'ai 15 fps de plus dans la 1.13 que dans la version précédente. Tous simplement parceque j'ai retiré les ombres. Donc essayé de mettre vos settings au minimum ca vous aidera. |
16/04/2004, 11h22 |
|
|
.
|
16/04/2004, 11h51 |
|
|
Trop genial le jeu!
|
16/04/2004, 17h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|