Cd key starcraft

Fil fermé
Partager Rechercher
salut j'ai un amis qui a acheté starcraft (le pack regroupant le jeu + l'extansion) mais il a perdu le bout de papier ou il ya le cd KEY,
il y a til un moyen de trouver un autre cd key ? genre une demande a blizzarD?
(non pas de Generateur c'est pour jouer sur Battle net)
ps: il l'a vraiment acheté
Normalement il peut joindre le service client de blizzard en france (c'est dans la notice, a la fin) et leur en parler. il devrait avoir une nouvelle clé sous certaines conditions :

Envois du ticket de caisse ou/et la couverture ORIGINALE de la notice.
Citation :
Provient du message de Trouveur
N'importe quelle clé CD suffit pour jouer sur Bnet à Starcraft.
Non, non, beaucoup de clef sont "grillées", bannies de B.Net du fait de leurs utilisations par des générateurs, ou de leur présence dans des listes par exemples.

Je crois que la seule réponse possible reste effectivement de contacter Blizzard, et d'espérer...
Citation :
Provient du message de Trouveur
N'importe quelle clé CD suffit pour jouer sur Bnet à Starcraft.
Faux, la plupart des clés générées que l'on trouver sur le net sont inutilisables.

J'ai eu le même problème que l'auteur, acheté la boite SANS clé dedans, et j'avais perdu le ticket de caisse
La même clé en même temps ? C'est logiquement impossible, il te renvoie un message du type "Clé déjà utilisée" ou je sais plus trop quoi... Je l'avais testé bien sûr, donc ca me semble bizarre
Quand j'avais essayer il y a longtemps Battle.net, j'avais utilise une bonne clé-cd à la con ( bien conne à souhait et trouvée tout seul ).
Et j'ai eu un message du type "clé invalide" .
Par contre je n'avais pas essayé avec 2 fois la même clé valide.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
La même clé en même temps ? C'est logiquement impossible, il te renvoie un message du type "Clé déjà utilisée" ou je sais plus trop quoi... Je l'avais testé bien sûr, donc ca me semble bizarre
Si les PCs sont en réseau, il y a moyen. Du moins pour Diablo 2+lod.
Ce que je voulais dire c'est que si les pcs sont en réseau local avec la même CD-KEY, ils pourront tous accéder a B.Net.

Mais il faut qu'ils soient en réseau (ils l'ont fait dans un petit cyber près de chez moi, ils ont réinstallés D2 ya quelques mois, ils avaient plus que 3 boites sur les 12 et donc 3 cd-keys. En attendant de les racheter ils ont installés la même CD key sur toutes les machines et elles ont toutes pu aller sur B.Net en même temps.)

Par contre, avec la même CD-Key tout le monde peut aller sur le B.Net, mais pas en même temps. Si quelqu'un est déjà sur B.net avec cette clef-CD il mettra un message "Votre clef-CD est déjà utilisée par ......."
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Non, c'est impossible sans utiliser de hack, et je suis catégorique.
je suis de cet avis aussi, quand je jouais (il y a 2 ans) à Diablo2, il fallait une clé par poste connecté sinon ça mettait le message d'erreur...
je doute qu'ils aient enlevé la protection contre les clé générées ou les clés piratées quand même

peut-être pour d'autres jeux sur Bnet c'est possible mais je ne peux l'affirmer...

quand au problème de Bam, bonne chance... (Cf. message d'aellon)
Citation :
Provient du message de Davesweb
je suis de cet avis aussi, quand je jouais (il y a 2 ans) à Diablo2, il fallait une clé par poste connecté sinon ça mettait le message d'erreur...
C'est pour ça que j'ai bien précisé que je parlais pour STARCRAFT uniquement, autant pour DII et WIII c'est impossible, autant pour Starcraft plusieurs personnes peuvent utiliser la même clé en même temps sur Bnet.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés