Furtifs rejettés? Jouez en groupe furtif !

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes sicaire ou éclaireur et vous vous sentez rejeté par les fg "non furtif" ? Envie parfois de jouer en groupe, histoire de changer de la solitude ?---->Groupez un ménestrel furtif, votre vie changera
Je ne vais pas citer les avantages du ménes dans un fg furtifs mais ca permet d'aller n'importe ou en speed 5 à conditions d'être aware et vif pour fufuter rapidement au cas ou, le fg idéal pour ignorer les bus
Petite image du groupe :

Petit appercu d'un groupe furtif
Et oui, les furtifs ont aussi le droit à un fg correcte affin de passer une bonne soirée et ça change de la lourde solitude !
J'encourage à tous les furtifs à en faire de même, histoire de changer un peu et de s'amuser en FG

Ps : on a fait ce groupe en 5min suite a 5 fufu mid en façe qui nous tuait à 5 VS 1
Ps2 : merci pas de débat sur le BB, on s'adapte
Ps3 : oui fg fufu c'est mal, mais parfois c'est fun et DAoC est un jeu de groupe non? Même les furtifs on le droit au FG !
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est sympa mais que pouvez-vous tuer avec ce groupe?
Enormement de furtifs avec Steal lore et TS, couplé au speed ça va vite, sinon des petits fg mais ça c'est pas à Emain, on peut aussi suivre un fg classic et tous s'assist sur les classes de soutient (pas avec ce groupe mais un semblable on l'a fait ).
Sinon tuer des fg furtifs BB en façe même si eux on un avantage de rang, bien que ça laisse quelques morts (SOS, mez, abla de groupe ...) le tout est surtout l'assist
De plus avec Frontiers, le ménestrel aura Mélodie la RA du barde, un IH de groupe disons, ça aidera pas mal à laminer les fg furtifs d'en face
Ca a l'air génial Brocéliande raconté comme ca, enfin bref (pas le sujet...)

Sinon je pense que vous devriez grouper un clerc pour les heal, un paladin pour le regen endu et un sorcier pour les mez, ca serait pas mal je pense

Les groupes mix (les classes de bases non furtives et les furtifs) ca donne bien, et par rapport a un groupe tank il manque "juste" (en fait ca fait une énorme différence) la ra détermination.

Par exemple sur Ys, avec un groupe 1 Druide 1 Sentinelle 1 finelame 3 ombre on avait réussi a battre un groupe Alb guilde haut rang. Bon aussi leur groupe n'était pas vraiment optimisé (un seul clerc) et ils avaient fait l'erreur d'assister sur nous les ombres croyant qu'on tomberait vite alors qu'en fait avec AP+la bt de la sentinelle+les soins du druide on avait bien tenu face a leur assist.
Citation :
Provient du message de Asuras
Sinon je pense que vous devriez grouper un clerc pour les heal, un paladin pour le regen endu et un sorcier pour les mez, ca serait pas mal je pense
Pourquoi pas, encore faut-il trouver les 3 classes avec 3 personnes aware qui accepteraient de jouer avec 4 furtifs, et puis ça nous retirerait un avantage : le fg furtif peut éviter tout bus ou fg indésirable
Evitez les HS svp, Asuras à bien précisé pour les heal, et dans ce screen ou vois-tu un clerc pour les heal ? (pas buff hein )
J'suis sicaire et ca m'arrive de jouer dans un grp "normal" (enfin, parfois y'a un lead de grp qui a pitié de moi et qui me grp pr que j'arrete de faire chier mon monde à pleurnicher pr avoir un grp, donc j'me retrouve tjs ds un grp de merde), et lors de la collision avec un grp ennemi, je me dirige en toute discretion vers les soutiens adverse, ca leur fait tout drole quand tout à coup y'a un druide (par exemple) qui tombe mort... Sicaire en groupe c'est bien, ca crée des surprises... Dommage que seuls les sicaires pensent ca...


Ce soir par exemple, raid rk (sur orca), j'étais tout seul, personne ne daigne me grp (ni même me répondre quand j'demande si y'a de la place ds un grp), pas de regen endu, pas de buffs (ouais j'ai pas de BB moi), pas de speed, pas de heal, pas de... rien en fait... c'est nettement moins marrant...
Citation :
Provient du message de Karamazof
...
Ce soir par exemple, raid rk (sur orca), j'étais tout seul, personne ne daigne me grp (ni même me répondre quand j'demande si y'a de la place ds un grp), pas de regen endu, pas de buffs (ouais j'ai pas de BB moi), pas de speed, pas de heal, pas de... rien en fait... c'est nettement moins marrant...
J'imagine ta déception...
Vous n'avez pas de ménestrel furtif sur orca? avec qui tu pourrais grouper et t'amuser?
Tu montes difficilement ton perso 50 (sicaire 50 sans pl c 'est dur hein...) et voilà comment tu te retrouves... seul, des gens de ton royaume qui t'ignore presque, c'est vrai que c'est deg :/
Je me rappel d'une sicaire il y a à peine quelques jour qui m'a dit "merci", et ben je peux te dire que ça fait plaisir bien que je lui ais aussi dit merci car j'adore grouper des sicaires , elle avait jamais eus de groupe à part duo/trio entre sic/scoot, jamais connu le plaisir du speed et d'un groupe convivial...
C'est triste que les furtifs ne soient pas aimés de tous, tout ça car tu as choisis une classe soit disant solo à leur yeux et que tu dois l'assumer (à leur dire) :/

Je t'encourage si tu peux à trouver un ménes furtif avec quelques scoots, tu verras que c'est sympa comme fg (perso je m'amuse + avec des fufu que des non fufus )

Ps : De plus on oublie souvent que, de base, le ménestrel est une classe furtive bien qu'on groupe facile avec les non fufus grâce à ce fameux speed 5/SOS (c'est la spécialité d'albion, 3 classes fufu, hib 2 mais 3 qui peuvent heal/buff et mid je connais pas vraiment ...)
Ps 2 : pas besoin d'être 8 pour ce fg fufu 3-4-5 c'est pas mal aussi du moment que tu as la base : un ménes, un scoot, un sicaire
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
J'imagine ta déception...
Vous n'avez pas de ménestrel furtif sur orca? avec qui tu pourrais grouper et t'amuser?


Ps : De plus on oublie souvent que, de base, le ménestrel est une classe furtive bien qu'on groupe facile avec les non fufus grâce à ce fameux speed 5/SOS (c'est la spécialité d'albion, 3 classes fufu, hib 2 mais 3 qui peuvent heal/buff et mid je connais pas vraiment ...)
pour ma part ma menestrel sur orcanie a 33 de base en furtivité , et je pense que la majorité doit avoir autour des 30 de base , donc je ne pense pas que ça manque vraiment les menestrels "furtifs" , mais en fait les menestrels sont souvent recherchés dans les groupes non furtifs , et pour ma part jouant plutot en groupe guilde je n ai jamais eu l'occasion de jouer en groupe fufu, qui je le reconnais dois apporter son lot d'emotions de temps a autres.
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Citation :
C'est sympa mais que pouvez-vous tuer avec ce groupe?
Les joueurs solo, les autres furtifs, les joueurs en nombre inférieur numérique, les groupes pick-up.

En aucun cas, tu peux t'attaquer à un groupe de 8 normalement constitué, dans ce cas là, c'est 1 mort voir 2 maxi sur les 8 avec une bonne assist.

SoS c'est bien pratique d'ailleurs dans ce genre de groupe, pour s'attaquer à un gros groupe de GB, tuer un de leur caster qui semble pas gardé, et se barrer en SoS pour repasser en furtif plus loin
Citation :
moué enfin les meilleurs grp fufu c est avec 3ou 4 personnes maxi qd meme...à 8 ca devient ingérable, et bcp bcp moins rentable
Dépend du terrain de jeu, si c'est pour jouer a 8 à hw... c'est pas la peine.
Par contre à emain, 8 fufu, ils ont de quoi faire.
Citation :
1 fuuf bb solo c'est déja chiant alors 1 fg de fufu bb .... no skill
Dépend de ce qu'ils font hein
Si ils se jettent sur des fg qui récup après un combat, c'est tout sauf no-skill.
Il n'y a aucun soin dans le groupe pour rappel, c'est rapide à envoyer au tapis une fois defufu
jvais être lourd mais franchement c'est ce genre de groupe qui te gangbang à une mg et qui te dégoutte bien du jeu (généralement ça dépasse pas le rang 4 et ça a des noms genre Tumevoipas ou Xtremkiller ).
< préfère les vrais groupes furtifs, c'est à dire , au maximum 4 groupés >
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ben c'est supair mais se genre de groupe est incapable de tuer des vrais FG
Donc ils zerg les solo/duo/trio

Déjà c'est trés frustrant pour celui qui se fais defoncer mais pour vous sa vous apporte quoi? a par spam 2 macro et gagner 8 fois moin de rp

L'intéret/skill/charme des classes furtif est inexistant avec ces groupes, on s'attaquent a tous se qui passe ont zerg et on se BB pour avoir kikitoudur a emain, je me demande comment vous pouvez vous amusez comme ca
Citation :
Provient du message de Smb
Ben c'est supair mais se genre de groupe est incapable de tuer des vrais FG
Donc ils zerg les solo/duo/trio
Si on parles des fg optimises avec 3healers alors oui, on peut pas les tuer a 1fg furtif, mais je me demande si un autre grp le peut... Sinon, avec une bonne assist et des joueurs qui s'entendent bien il est tout a fait possible de tuer des fg avec un grp de furtifs - il suffit de savoir exploiter l'effet de surprise et la position. Un scout non plus, en theorie, ne peut tuer personne si l'autre joue parfaitement...
Citation :
Pff c'est pitoyable 8 fufus buffbotés jusqu'à l'os qui s'amuse à exploser des duos/trios....... et t'es fière de montrer ça
Ils font ce qu'ils veulent hein. On interdit personne de jouer sur Hibernia ou Midgard sous peine que ces royaumes sont largement supérieur à Albion, tout comme on interdit pas les joueurs de faire des Bus de 50 pour raser un groupe de 8, tout comme on interdit pas les joueurs de faire des groupes fixes.

Allez jouer a tétris quoi, pas possible d'être aussi étroit d'esprit.
Si ça les amuse de jouer comme ça, c'est pas votre problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés