[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Oui, pareil à un seul moment j'ai eu l'impression de voir comme un reflet de vitre et après on le vois plus
C'est pas un spoiler, mais ca été dit dans la précédente saison....Anubis, il est "entre-deux"....au niveau ascension...comme qui dirait que l'ascenseur il est resté bloqué au 13ième, hein *Ironie Jack O'Neil inside*

Citation :
Provient du message de Xheno :
Manquait plus que le bruit des pop corns et les coups de pieds dans le siège derrière !
C'est trop ça
oui enfin je pense..........donc je suis

j'adore
je trouvais pas le gamin super bon =) mais il a quand meme reussi a me faire sourir quand je pensais a la tete que ferais Anderson a sa place.

Cette serie est géniale
Citation :
Provient du message de Ciseaux
J'ai trouvé personnellement la fin du troisième épisode vraiment dérangeante.
Ce qui pousse le clone à retourner en cours ce sont en partie les adolescentes . Or on oublie que le clone n'a que l'apparence d'un ado, et pas l'esprit. Du coup ça revient à dire que c'est un quadragénaire qui est attiré par des mineures. Il y a un mot pour ça, c'est la pédophilie , et c'est pour cela que j'ai vraiment trouvé la conclusion de l'épisode presque choquante.
faut cherché quand même pour trouver un default a ces épisode mais le coup de la pédophilie c'est pousser la
Citation :
Provient du message de dark cristal
faut cherché quand même pour trouver un default a ces épisode mais le coup de la pédophilie c'est pousser la
Clair que faut pas pousser non plus o_O et puis fallais bien une fin a la portée du pti , je vois pas trop comment ils aurait pu finir l'episode autrement .....
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Clair que faut pas pousser non plus o_O et puis fallais bien une fin a la portée du pti , je vois pas trop comment ils aurait pu finir l'episode autrement .....
ben ils retrouvent le clone loupé caché de Sam et jte laisse deviner la suite
Citation :
Provient du message de Ashley
Sans aller jusque là je l'ai trouvé aussi dérangeant.Le fait qu'un clone de 15 ans qui connait tous les secrets du projet 'Porte des Etoiles' soit balancé en plein Lycée...
C'est en contradiction totale avec tout l'épisode ou il affirme sans cesse être un adulte.
Dommage.
Il va devoir faire avec un corps d'ado pour longtemps il a rien de mieux à faire vu qu'il peut pas réintégrer l'armée avec toutes ses responsabilités dans cet etat, et de toutes façons il sait que y a l'original qui fait le boulot.
De plus il a passé sa vie dans l'armée et là il a non seulement l'occasion de refaire une nouvelle vie et il en a en plus les moyens avec son corps d'adolescent donc pourquoi se priver ²
Les pseudos blagues de Daniel avec son amnésie étaient pas mal aussi

Excusez moi, j'ai oublié l'heure... bah oui mon amnésie... *regard noir du général*

Et y en a eu une ou deux autres mais je m'en rappelle plus
Citation :
Provient du message de Koo
ben ils retrouvent le clone loupé caché de Sam et jte laisse deviner la suite
pas con ! pis si t'ajoute le clone de teal'c et daniel , et ben ils se font ..... un tarot ou une belotte !
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Excusez moi, j'ai oublié l'heure... bah oui mon amnésie... *regard noir du général*
Suivit du : merci Jim

La gueule qu'il tire
Citation :
J'ai trouvé personnellement la fin du troisième épisode vraiment dérangeante.
Ce qui pousse le clone à retourner en cours ce sont en partie les adolescentes . Or on oublie que le clone n'a que l'apparence d'un ado, et pas l'esprit. Du coup ça revient à dire que c'est un quadragénaire qui est attiré par des mineures. Il y a un mot pour ça, c'est la pédophilie, et c'est pour cela que j'ai vraiment trouvé la conclusion de l'épisode presque choquante.
OMG c'est l'effet Sarko qui envahit JOL.
Qu'on ait 20 ans ou 80, le corps d'une post-adolescente reste ce que l'on fait de plus joli en ce bas monde et ça n'a pas grand chose à voir avec de la pédophilie.

Pour plus haut: moi aussi j'aime bien les épisodes avec les Goaoulds mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent omniprésents ce qui signifierait le manque d'imagination des scénaristes concernant la découverte des autres planètes et donc la mort non assumée de la série (d'ailleurs c'est vrai que l'épisode du clone ressemble à celui avec Kontraya!! )
Citation :
pas con ! pis si t'ajoute le clone de teal'c et daniel , et ben ils se font ..... un tarot ou une belotte !
Plus le piti Corin Nemec et paf revoila Parker Lewis !
...ou alors le Club des 5 !
Bah je sais pas, mais le clone, il a tout les souvenirs du vieux O'neill, enfin ce n'est pas comme s'il allait découvrir certaines choses, il ne les voit pas avec le même regard qu'un adolescent classique.
Enfin moi j'ai trouvé ça étrange et dérangeant, c'est tout.
Citation :
Bah je sais pas, mais le clone, il a tout les souvenirs du vieux O'neill, enfin ce n'est pas comme s'il allait découvrir certaines choses, il ne les voit pas avec le même regard qu'un adolescent classique.
Enfin moi j'ai trouvé ça étrange et dérangeant, c'est tout.
en même temps si le clone lorgnait sur les quadragéraires là t'aurais trouvé ça normal ptete
D'un autre coté, si le gamin rentre dans le SGC dès qu'il peut, il sera encore plus performant que tout les autres qui arrivent au même moment. il connait déjà toutes les armes, maniements, techniques de combat etc... et avec un corps jeune. Enfin bon on ne verra jamais cette partie de sa vie donc on s'en fout
Citation :
avec un lavage de cerveau du jeune Jack et une "reprogrammation"
Il y a pleins de personnage qu'on zappe comme ça. Rappellez-vous de la jeune pilote aussi talentueuse que Sam, qui avait eu un aperçu de son futur en participant à une mission avec des petites lucioles d'énergie, on en à jamais entendu parler après
Si ils ont relaché Cassandra dans la nature j'vois pas pourquoi ils feraient pas confiance a un super colonel qui crache jamais le morceau meme sous la torture Goa Uld.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Si ils ont relaché Cassandra dans la nature j'vois pas pourquoi ils feraient pas confiance a un super colonel qui crache jamais le morceau meme sous la torture Goa Uld.
Cassandra a été adopté par le docteur Frazier, on la revoit d'ailleurs dans un épisode un peu plus tard.

edit, rah qu'elle infame modo a oser fermer le post pendant quelque seconde, sacrilège!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés