site

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
j'ai rejoins ce parti pour montrer mon opposition au modèle capitaliste que sont entrain de prendre tout les pays du monde (pour résumé) aux profits des plus riches et en depit des plus pauvres .
Je suis donc pour une société plus libértaire et moins conformiste.
Donc contre le Faschisme National et tous ses derivés.j'adore les manifs et je trouve que c'est un moyen tres efficace pour se faire entendre et montrer ses idées a la population et a l'etat.
Je serai pour une revolution complète et un changement de cette société americaine et/ou francaise .Pourquoi ne pas adopter le communisme mais en y refelchisant ,plus il y aura de personnnes engagées plus cela se passera mieux .
Toutes les revolutions ont bléssées et tuées mais ce coût n'est rien comparé a la victoire et aux changements escontés.
Je crois vraiment qu'une revolution est le seul moyen d'enrayer le capitalisme et ses idées erronées pour passer à un monde sans Bush ,sans guerre ,ni religion ,préchant le meurtre et la haine .
Rhaaa j'en ai les larmes aux yeux, tant d'amalgames j'en ai mal aux cotes tellement je rigole.

Citation :
Notre histoire commence ce jour le 4/04/04 création du parti indépendant anarcho-communiste People Against Capital
Etre communiste ET anarchiste en même temps

Citation :
Provient du message de HARDBACK
écoute dadubliner si tes pas d'accord avec ce que j'écris c'est ton problème mais tes pas obliger de le faire comme ça
1) On est pas d'accord avec.
2) C'est totalement infondé et très pauvre au niveau de la langue en ce qui concerne les articles du site. Tu es tellement têtu que tu n'acceptes pas nos critiques. Ce qui te rend encore plus ridicule.
Citation :
écoute dadubliner si tes pas d'accord avec ce que j'écris c'est ton problème mais tes pas obliger de le faire comme ça
fallait pas poster ici pour demander ce qu'on en pense gamin

je critique pas ton engagement, tu crois en quelque chose, tu te bats pour et c'est tout à ton honneur, mais tu fais trop d'amalgames, resultat crédibilité 0
Citation :
Provient du message de HARDBACK
pourquoi je ferais pas genre ? je suis sensé me caché? en plus je suis un mec (mon compte déconne)
T'est sur ?

{REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit :
c'est hardback qui l'a posté
mHz / Nannnnnnnnnnn le 78 il déchire touut! dit :
C ta petite soeur ?
{REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit :
...
mHz / Nannnnnnnnnnn le 78 il déchire touut! dit :
bah c une meuf 1989
si t'es venur pour médire tu peux te tirer
Non c'est pas une meuf
il a fait ca pour rigoler

Citation :
Provient du message de dadubliner
je critique pas ton engagement, tu crois en quelque chose, tu te bats pour et c'est tout à ton honneur
D'ailleurs :
Citation :
je ne supporte plus cela , je me batterais toute ma vie pour l'arreter , quelqu'en soit le prix.

Je préfére mourir dans 5 ans dans une prison d'état que de continuer à subsister dans ce système atroce
On notera l'utilisation du terme "subsister" de la part de quelqu'un qui a reçu 1000 € à son noel.
Citation :
Ce mouvement est contestaire , donc millénaire mais les principes sont nouveau , un refus absolue du Capital , une volonté de fer pour avoir ce que nous voulons et , contrairement au soviétique, nous tenons absolument à réspecter la démocratie , quel qu'en soit les moyens.
j'avais loupé ça
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Genre tu vas m'apprendre qui est cesarac, aka super-palestinien.
/hors sujet/ Je parle avec lui sur MSN , c'est interessant ... il a l'air d'avoir changé , meme si je ne le connaissais pas.

Bon , je pense que l'heure du cadenas doit arriver ( comme celui de la taverne ) sinon je sais pas pourquoi on aurait fermé celui de la taverne .
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
/hors sujet/ Je parle avec lui sur MSN , c'est interessant ... il a l'air d'avoir changé , meme si je ne le connaissais pas.

Bon , je pense que l'heure du cadenas doit arriver ( comme celui de la taverne ) sinon je sais pas pourquoi on aurait fermé celui de la taverne .
Pour redondance.
On en ferme un sur le forum sérieux et on laisse ouvert sur le forum pas sérieux, normal
Bon, je suis pour le concept, c'est bien de s'exprimer

Par contre il y a quelques problèmes :

- Je sais pas chez vous mais chez moi les images masquent souvent le texte.

- ensuite faudrait voir à soigner l'orthographe parce que sinon vous y perdez 'achement en crédibilité.

ex :
Citation :
Les Marines Americains bombardent une mosquée 07/04/2004

L'armée US à bombardé une mosquée en croyant y trouvait(er) des Rebelles ,
ils n'ont rien trouvé ,
c'est ensuivit une protestation des chiites
qui à fait plus de 200 morts....
signé :Red Cesarac

- c'est un peu beaucoup simpliste comme présentation de l'information, faudrait aller au bout de l'analyse

- avec la mention en bas de page "Tout est libre de droit , image , texte et audio." vous pouvez avoir pas mal de problèmes il me semble, pour déclarer un document libre de droits il faut déjà avoir ces droits à la base, et je pense pas que vous les ayez

- ah un dernier truc, soigner la syntaxe aussi
Citation :
Pourquoi ne pas adopter le communisme mais en y refelchisant ,plus il y aura de personnnes engagées plus cela se passera mieux .
Déjà que l'idée n'est pas évidente à accepter (et c'est un euphémisme ), que tu n'explique pas vraiment pourquoi et en quoi ça pourrait être mieux, mais si en plus c'est exprimé de la sorte ça donne plutôt envie de rire

fin bref sinon j'aime bien

'Jio
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Les Marines Americains bombardent une mosquée 07/04/2004

L'armée US à bombardé une mosquée en croyant y trouvait(er) des Rebelles ,
ils n'ont rien trouvé ,
c'est ensuivit une protestation des chiites
qui à fait plus de 200 morts....

Tu t'es trompé là Jio, ou Vani ...
Coucou Hardback, tu te souviens de moi ? ^^
J'kiff ton site mdr