Aller à la page... |
site
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
( voir ici ) Ca mérite un BAN ![]() |
![]() |
|
|
Lag :/ Double post sorry
|
![]() |
|
|
pourquoi je ferais pas genre ? je suis sensé me caché? en plus je suis un mec (mon compte déconne)
|
![]() |
|
|
Cesarac c'est qui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
enjoy ![]() c'est d'autant plus savoureux au vu du site d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
écoute dadubliner si tes pas d'accord avec ce que j'écris c'est ton problème mais tes pas obliger de le faire comme ça
|
![]() |
|
|
Citation :
{REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit : c'est hardback qui l'a posté mHz / Nannnnnnnnnnn le 78 il déchire touut! dit : C ta petite soeur ? {REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit : ... mHz / Nannnnnnnnnnn le 78 il déchire touut! dit : bah c une meuf 1989 {REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit : si t'es venur pour médire tu peux te tirer {REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit : Non c'est pas une meuf {REdSKin Cesarac}[P.A.C] www.PeopleAgainstCapital.com/ (Dernière mise à jour Vendredi 9 avril) dit : il a fait ca pour rigoler |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Genre tu vas m'apprendre qui est cesarac, aka super-palestinien.
|
![]() |
|
|
caprice de djeunz pour faire son rebelle parce que etre communiste c'est cool ??
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens un truc sympa aussi...
Quand on veut laisser un commentaire, ils nous indiquent en gros et gras qu'ils vont garder notre IP, je trouve ça marrant. |
![]() |
|
|
de dieu de dieu
![]() ![]() |
![]() |
|
Ste Mag Partygirl |
Trouver plus de messages par Ste Mag Partygirl |
Efira
Invité
|
Coucou Hardback, tu te souviens de moi ? ^^
J'kiff ton site mdr ![]() |
![]() |
|
Efira |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|