[Broc] C'est la déchéance!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Labetise
stop dire nawak , la majorité des Hib n'ont po finit leur ML , en moyenne tout le monde est ML 8

mais hib continu malgré les ML a frequanté le RVR !
Plus de 50 hibs ml10
Plus de 50 albs ml10
0 mids ml10
Citation :
Provient du message de Labetise
stop dire nawak , la majorité des Hib n'ont po finit leur ML , en moyenne tout le monde est ML 8

mais hib continu malgré les ML a frequanté le RVR !
Hmm et les 3/4 des attaquants des 2 prises de relic, et les 2-3 fg hib qui tournent le soir sont constitué de quoi ?

Non désolé,
dans les personnes que je t'ai cité y'a 3/4 des gars qui sont ml10.

Now cherche moi 1 ml10 chez nous non wars...
Citation :
Provient du message de Messieur
Now cherche moi 1 ml10 chez nous non wars...
Même war, il y a 0 ml10 sur mid/broc.
Et si on met de côté les war, les premiers ml9 sur mid/broc sont apparus hier soir.
Vous cassez pas le tete . Tant que la majorite des grosses guildes auront pas termine les Ml , ca sera un peu un laisser aller pour tous les royuaumes .

Mais apres ca risque fort d enflammer toutes les ZF avec la masse future ML10 qui va se pointer .

Le RVR va revenir , faut juste patienter un peu .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
De toutes manieres, ils ne faut pas oublier non plus que l'annonce des réinitialisations des reliques à Frontier a eu un impact non négligeable aussi.
En même temps, c'est pas demain la veille qu'on aura Frontiers.
C'est exact (en plus ça annoncera mon départ), mais ça suffit pour avoir un impact sur des joueurs qui penseront à la réinitialisation (sans meme se poser la question de savoir quand)

Donc ca + TOA => moins de monde en defense
de toute façons ce faire chain mezz+stun+pbae+stun+pbae+pbae+stun+pbae c jamais motivant ....
et vue que peut de mid en rvr, mid fait autre chose ....

mais kan les mid reviendrons vraiment, préparez vous a soufrir ^^

ps : g hate de fermer le claper aux hib 10L10+Ml10 qui chain sur d petit 50 3L+ML4 en grp non optimiser fait a la barbare
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
de toute façons ce faire chain mezz+stun+pbae+stun+pbae+pbae+stun+pbae c jamais motivant ....

plus que de prendre aestun/aemezz/aemaladie et insta, insta, insta, insta, assist, rip en 10sec chrono max ?
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
ps : g hate de fermer le claper aux hib 10L10+Ml10 qui chain sur d petit 50 3L+ML4 en grp non optimiser fait a la barbare
ca n'arrive pas mais l'espoir fait vivre
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
[blabla ouin ouin inepsies] ... ps : g hate de fermer le claper aux hib 10L10+Ml10 qui chain sur d petit 50 3L+ML4 en grp non optimiser fait a la barbare
mais oui !!

c est bien connu

tout hib est 10L ML10 et en fg fix optimisé

...

va falloir arreter de croire ke on a un groupe ubber full high rank optimisé en claquat des dwa aussi hein
biensur ke c est en rapport direct avec les ML

que ca soit de l absentéisme défensif alb/mid ou de notre facilité et casser les forts et les relikaires

le truc en fait

c est k on est les premiers a avoir vraiment l opportunité de le faire

alb ou mid aurait eu la possibilité avant nous, ca aurait été la meme je pense
Citation :
Provient du message de Hespera
dans mon alliance quand on prevoit de rprendre un fort c'est:

[Allliance]Hespera : GOGO reprende bled, groupe defense odin rdv devant upp, cc def hespera!

ensuite c'est soit un grand vide, soit c'est:
[Alliance] xxx: salut!

alors bon.... voila, ca motive pas trop a orga des events après :/

Rhooo dis pas qu'on a pas bouger la miss c'est pas vrai ... on avais 1fg alliance ce soir là ... il manque des grosses Alliances ...c'est tout et puis attaquer a des heures comme ca ...sans critiquer, bien sur ,DAOC est un jeu 24/24 fo savoir jouer otan ... mais il est vrai qu"il manquait du monde ...bon ... un manque de motivation ...on va remotiver tout ca tkt ca va pas durer dediou

Amicalement
Citation :
Provient du message de Coxni
stop parler des champi

c est une fake excuse imo pour palier a votre j'en-foutisme

votre rk a été prise avec un seul animist si je me trompe pas

et il n a pas bien planté des masses

quand on voit qu a 3h du matin y avait 10 mid dans Mjollner

alors qu'a 5h il y avait un sacré paquet d'alb dans le rk

on se demande d'ou vient le pb

l'animiste est cheaté grace a la fontaine de mana, mais stop pretexter ca a chaque occasion !!

surtout kan ce prétexte sort de la bouche de gens ki n'étaient meme pas là ...

==> Sphynx-Chupps ("a 5h00 du mat y aura pas de mal en periode TOA /cheer Hib")

dois je te rappeler les vacances de la toussaint 2003 ou tous jours a 5h du matin alb prenait un malin plaisir a chain les forts hib a 80 et rip sur le rk alors ke a tout casser 16 hib défendaient ???

stop zieuter la poutre dans l oeil du voisin

Si ca passe pas sans animiste , ca va revenir avec ; ca sert a quoi de s'acharner a defendre etant a la bourre ML/artefact contre des mecs qui ont fini et qui ont rien a faire d'autre que de mettre leur nouveau gadjet en pratique ?
Pareil pour les fort .
Forcement apres en avoir chie sur les champinions un soir, deux soir, troi soir apres plus personne ne vient les reprendre / defendre. Ben a la longue il c trouve une soirée ou peu de monde sont venu => @+ le marteau
Citation :
contre des mecs qui ont fini et qui ont rien a faire
Stop dire ke les hib on finit les ML c po vrai !!!!!

il y a certains hib ki ont fini leur ML mais c loin d'etre la majorité , c meme tres large minorité !
Citation :
Provient du message de Coxni
mais oui !!

c est bien connu

tout hib est 10L ML10 et en fg fix optimisé

...

va falloir arreter de croire ke on a un groupe ubber full high rank optimisé en claquat des dwa aussi hein
Les tempest pour un certain nombre sont ml10, je te l'apprends, hé oui en effet ils ont postés ici même leur exploit, et l'intervention d'un Csr/Gm Goa pour un prob. de pop du boss final.

A la dernière attaque, où je n'étais même pas, j'ai pu lire ici même que 2fg tempest étaient présents en zf Mid, puis sont allés reprendre les forts hibs chain par albion, pendant que le reste des hibs finissaient à la rk.

Et tout cela je l'ai su en lisant ce forum 3 fois, paske g vraiment autre chose à faire de mes soirées en ce moment, et pourquoi j'ai vraiment autre chose à faire, paske pendant 4 jours la step ml7.8 de deep volcanus étais bugée, c à dire qu'il n'y avais pas de pet avec kateri (+ sur du nom), et que sur ces 4 soirs, g passé les 4 dans le laby. de ce même boss avec d'autres à comprendre ce qui n'allais pas, pendant qu'un Csr nous renvoyais lestement dans le bug. en nous informant que ns ne faisions pas ce qu'il fallait faire.

Si tu as suivi juske là, un grand bravo.

Très amusant ce post, bravo à Hibernia
Faut laisser le paon faire sa roue, quand il lui reste plus que le temps des chants avant de passer à la broche
Citation :
Provient du message de Coxni
biensur ke c est en rapport direct avec les ML

que ca soit de l absentéisme défensif alb/mid ou de notre facilité et casser les forts et les relikaires

le truc en fait

c est k on est les premiers a avoir vraiment l opportunité de le faire

alb ou mid aurait eu la possibilité avant nous, ca aurait été la meme je pense
Mid n ayant pas de classe a pet infini pour finir ses ML on va etre un peut en retard mais on arrive ne vous en faite pas

Et je ne pense pas qu avec nos classes on ai jamais eu la moindre chance de finir avant vous
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Les tempest pour un certain nombre sont ml10, je te l'apprends, hé oui en effet ils ont postés ici même leur exploit, et l'intervention d'un Csr/Gm Goa pour un prob. de pop du boss final.

A la dernière attaque, où je n'étais même pas, j'ai pu lire ici même que 2fg tempest étaient présents en zf Mid, puis sont allés reprendre les forts hibs chain par albion, pendant que le reste des hibs finissaient à la rk.

Et tout cela je l'ai su en lisant ce forum 3 fois, paske g vraiment autre chose à faire de mes soirées en ce moment, et pourquoi j'ai vraiment autre chose à faire, paske pendant 4 jours la step ml7.8 de deep volcanus étais bugée, c à dire qu'il n'y avais pas de pet avec kateri (+ sur du nom), et que sur ces 4 soirs, g passé les 4 dans le laby. de ce même boss avec d'autres à comprendre ce qui n'allais pas, pendant qu'un Csr nous renvoyais lestement dans le bug. en nous informant que ns ne faisions pas ce qu'il fallait faire.

Si tu as suivi juske là, un grand bravo.

Très amusant ce post, bravo à Hibernia
Faut laisser le paon faire sa roue, quand il lui reste plus que le temps des chants avant de passer à la broche
raté, c'etait des alb qui postaient pour exprimer leur enervement suite au dépop de draco.

les seules fois ou on a posté sur jol, c'etait pour un bug sur la ml 8 ( avec 1 script bugué \o/ ) ou on nous avait dit que l'on postait juste pour montrer qu'on etait ml8... (mdr...) et ensuite pour montrer des screens de celestius (mais on n'etait pas encore ml10.).

D'ailleur le seul post de félicitation ml10 a été réalisé par jinrey, et pour feliciter ayna, et son organisation. ( qui ne sont pas Tempest )

Le CSR est venu pour matter alb, et c'etait la semaine derniere, d'ailleur voila l'url :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309877
Quant au bug que les mid ont eu..bin dommage :| enfin ca a été débugué et c'est le principal , nous aussi nous avons eu des bug sur les ml d'ailleur, 1 script ml8 sur le constructeur d'agne bugué pendant 2 jours, le tp pour celestius qui bug pendant 3 jours etc etc...


FYI : Pour la rk, y a eu 3 fg Tempest qui avaient pris fensa, pas de réponse coté mid. (finni arrive et prend 2 3 forts sur mid). Les 3grp tempest vont reprendre crim aux Albs, puis s'empallent sur crau défendu par les BK. Pendant ce temps toujours pas de réponse mid aux prises de forts de finnni. Finalement les hibs se retrouvent a Fensa, puis rush rk.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Labetise
Stop dire ke les hib on finit les ML c po vrai !!!!!

il y a certains hib ki ont fini leur ML mais c loin d'etre la majorité , c meme tres large minorité !
Disons que la guilde moteur du rvr forts/rk sur hib a fini ses ml alors que la guilde moteur du rvr forts/rk sur mid n'y est pas encore, c'est peut être plus parlant à tes yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés