Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Un perso qui fait des trucs jolis et qui r0xx en même temps.
Le mage humain me semble être un bon choix.
avec ton avatar j'avais deviné
Citation :
Provient du message de Math
oui fait les trois
si tu n'a pas le temps fait Troll c'est les moins nombreux
Ou gnome vive l'alliance
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
pourquoi malheuresement ???????? ne dit pas de betise , la horde c'est super !!!! mais je prend en 2eme perso un warlock humain comme sa , j'aimpas pas tuer les gens sympas .
mais oui c'est super la Horde, on grogne, on est moche, on pu, on est co* comme des ballets, on est allié au mort-vivants et pour finir on est des soumis
pour l'alliance

pour rire! après tout il faut jouer se que l'on aime j'ai moi aussi envi de tester la Horde mais dans longtemps et juste pour visiter
Citation :
on grogne, on est moche, on pu, on est co* comme des ballets, on est allié au mort-vivants
norp , c'est ton idée , et puis c'est thrall qui c'est allié , pas moi . je dementi tout se que tu a dit
Moi ce que je ne comprends pas est comment peux-t'on choisir de faire un humain. Y a tellement de belles races un peu "fantastiques" à jouer et vous allez incarner un truc banal à souhait...Enfin je ne juge pas, je ne fais que m'interroger

A mon avis c'est parce que vous n'avez pas visité Undercity: c'est une pure merveille d'architecture...
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Moi ce que je ne comprends pas est comment peux-t'on choisir de faire un humain. Y a tellement de belles races un peu "fantastiques" à jouer et vous allez incarner un truc banal à souhait...
Ca c un choix perso k'on pourra jamais expliker. Je fais du jeu de rôle "papier" depuis une douzaine d'années avec les mêmes potes. A chaque partie, kel ke soit l'univers, le système de jeu, personne ne veut faire autre chose k'un humain... La + grande difficulté d'identification y est peut-être pour qquechose...
Question de goût... Je vais paraître cliché mais bon.

Les elfes c'est des tapettes (Ceux ce WoW sont beaux et balaises cependant).
Les nains c'est pas beau mais marrant.
Les morts vivants c'est sordide.
Les Taurens, c'est gros et ça pu.

Un humain ça peut être :
- Beau (Ce que n'est pas un Tauren, un nain, un mort vivant)
- Intelligent (Ce que n'est pas un tauren, un mort vivant)
- Fort (Ce que n'est pas un elfe)

Les ( ) sont des clichés à mort, mais en général ça marche comme ça dans a tête des gens.

C'est succin mais si vrai à mon avis
Citation :
Provient du message de Dainshael

Les elfes c'est des tapettes (Ceux ce WoW sont beaux et balaises cependant).

Les elfes incarne la grace et la spiritualité, ils sont la marque de la communion avec la nature.

Les nains c'est pas beau mais marrant.
J'ai jamais specialement aimer les nains donc je peux pas trop defendre, mais d'autre ici le feront mieux

Les morts vivants c'est sordide.
Les mort-vivant peuvent etre vu de bcp de manieres, creature du mal, ou ame en peine devant supporter une eternité de souffrance et de regret, ne connaissant plus que tristesse et nostalgie, ils portent en eux le fardeau de l'immortalité, et sont banni du repos eternel.

Les Taurens, c'est gros et ça pu.
Idem pour les nains, taurens pas mon truc, d'autre ici defendrons mieux ces "primitifs" que je classerai du coté des elfes pour le coté spirituel et communion en la nature

Un humain ça peut être :
Mon passage préférer, je peux me lacher sur ce que je pense de l'humanité, ils incarnent le vice, l'avidité, la haine, l'auto-destruction. Une race impure envers la nature, qui est composé a 90% d'etres avides et egoiste, commetant moult vice.
Voila, maintenant que ca a été vu par quelqu'un d'objectif (sauf peut etre pour la race humaine, ou j'ai un leger doute quant a mon objectivité...), tu aura peut etre plus envie de jouer un non-humain.
Mouarf voilà bien entendu faut qu'il y ait quelqu'un qui vienne décortiquer ma description hâtive...Forcément la prochaine fois je réfléchirai plus longtemps et je vous sortirai une dissert de 16 pages
Citation :
Provient du message de virus_77
c'est une bonne vision des choses , mais les elfes restent des tapettes et des humains des crapules
Les elfes ne sont pas des tapettes, ce sont des sages. Quand aux humains, je reconnais que certains d'entre eux sont avides de pouvoir mais c'est comme ça dans toutes les races: toutes les races ont des défauts mais celles de la horde plus que d'autre
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Oui, sur le papier les elfes c'est des sages. Mais dans la réalité cliché, ils sont toujours comparé à des effeminés

Et ce que je voulais dire, c'est que certains joueurs ne supportent pas jouer une semi-femme Par conséquent, ils préfèrent jouer un gros barbu bien viril... Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés