[Chaos] Cerba

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Est-ce que je suis un de vos pires ennemis? Si oui bah c'est cool ça fera de l'action, sinon tant pis et bon jeu.
Lol décidément Vovo tu te cherches une activité là.. ou plutôt des ennemis
Message roleplay
Mat fit porter par un messager une missive à la famille Cerba :


Citation :
Je ne peut que me méfier des intentions de votre famille.

En effet, malgré que nous ayons combattu côte à côté dans la puissante guilde des FoD, une alliance de votre famille avec les Edi ne nous réjouis pas.

Si vous vous mettez en travers de notre chemin dans notre combat, nous tenterons alors de vous tuer. Sinon nous vous laisserons en paix.

signé

Mat de Lock, membre de la famille de Lock
Citation :
Provient du message de Quild
Les pires ennemis des EdI, le resteront, et seulement eux? Han, je dois surement en faire partie...

Quild campe le Grott
Lueanor et Yulka arrivent, l'un étant là pour protéger le second
Lueanor attaque Quild
Quild abime Lueanor sans popoter, fuis, achete des popos, reviens les fais recall.


Fin de l'histoire
J'ai mieux que toi, j'ai mieux que toi!

Je suis devant le temple je fait rien, Orage-EdI sors en indrop et me tape dessus, je la fait recall, elle reviens blablabla (tout comme un bon viel indrop) jusqu'à se que je plante et qu'elle me tue, et depuis ben ils ont décidés que j'étais très très vilaine avec Orage, donc il me tuent, c'est vrai je suis vile *snif snif*

Pour Knacky, j'ai plus trop suivit les histoires des prêts de perso ventes & co, mais si tu es toujours la même vieille saucisse, les EdI te siéront très bien.
bah la loyauté ca reste à voir tant que je n'aurai pas preuve d'une telle ligne de conduite je laisse certains sur ma future kos list parce que pour l'instant je pvpette au ddf

Et vol si tu veux te sert de punching ball je suis sur te tatane si je met une fire dirk t'en fais pas te mettrai pas la honte et te rendrai tes drops

BIZOOOOOOOOOOOO

Dark

(kayla vous pouvez up les grades aussi? et à la place de ange c'est faisable Démon? )
la honte
les cerba sont une famille de compte voler, stictement inutile a chaos, (meme scar a ete hacker a as vu son compte a vendre par Hell Cerba sur un site mdr) bref (scar a recup depuis grace a mystry) les cerba si vs voulez etre ds le jeu, pouvoir faire votre rp / famille de chaios etc, purger votre famille de tout ses comptes voler parce ke la il peut etre risible de parler de votre famille pour le moment () ah mais non sans compte voler votre famille se limite a masti () bref en faite masti a fait sa famille en volant les comptes grace a ses amis irl? va savoir Charles Oo

Tony Montana , serviteur de la vérité au profit des honnetes joueurs
Aucun compte Cerba n'Est voler, je sais pas de quel compte tu parle, masi tu diffame. Scar n'a jamais été controlé par un cerba enfin de se qeu je sache. Masticore ne joue pas plus un compte voler ... c'est lui qui a crée ses perso ... Saez si tu croit que ta été trahi par moi ce n'est pasle cas, car je sias pas si tu es Saez qui a échanger son compte vs Wis... masi bon
je ne t'ai jamasi trahi jusqu'a ce que tu me tape a la tab ara quand lueanor te tapais...
Pour se qui es de la lèche il n'y a aucun lieu de ce terme ici, nous nous somme allié car nous somme environ pareil, si nous ne somme pu allié au fod ou le reste c'est que nous étions tanné de les coup de putes ou de traite qui se passaient.
Si vous parlez de perso voler j'aimerais bien avoir des nom ...
Merci et bon jeux
Moi j'appelle ça du foutage de gueule.
Y'a 1 an, Knackys était kos, Mick kos (ou sur le cc j'me rappelle plus), Masticore, etc... Tout le monde était allié, lorsque les KoS n'existent plus, la plupart arrête, ils passent leur persos à je sais pas qui, qui ont pas été foutu de savoir monté un perso sur chaos, ils deviennent FoD ou alliés, mais voila, les FoD c'est fini et on se rend compte qu'on a tout le serveur sur le dos, alors on retourne sa veste...Fin bon, c'est une façon de jouer, c'est sûr que ça peut être trippant de se battre contre ses anciens alliés, mais bon, que tu dis pas que tu trahis personne...Moi ca m'a fait réfléchir quand j'ai vu Mick m'attaque avec Solro ( un OcN), là j'me suis dis que les Cerba, ils abusaient
Tal' HEure t qui???
pcq je croit que tes information sont fausse. Masti es jouer par le meme qui la crée. Mick a été crée par masti mais il étais 2 a jouer, et now ya que masti qui le joue. Ensuite pour knackys, j'Avais un perso 2x archerf 100 endu, lvl 110 (du temps des ms) et knackys voulais monté un archer avec cape elem. donc on a échanger nos perso car pour monté knackys (1x)a la 3x c'étais trop long
donc ya eu aucun vol de perso
bas moi alors je me permet knacky.... hein fallait bien que ca vous arrivent c dommage et bon tu c que ca va finir par vous retomber dessus a long termes... Mais bon c drole qd meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés