cybercassoulet |
Trouver plus de messages par cybercassoulet |
Aller à la page... |
les modos sont aigris aujourd hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
En fait je crois que je vais faire comme Elladan.
Je vais dire "Amen". Racen ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qu'on fait tout le temps pour décider déjà si un sujet doit se trouver sur la Taverne ou sur le Bar ou bien le fermer si celui ci est un gros nawak. Mais dans ces cas particulier, ça n'a jamais posé problème. Enfin peu souvent. Pour ce qui est des fils type AFP, ce n'est pas caricaturer que de dire qu'il ressemble à ça. Qu'est ce qu'on a ? Un fil où l'on présente un événement, de préférence macabre et avec beaucoup de sang - c'est vendeur - une dose de sexe - bah oui, faut toucher un large public - et de l'argent au cas ou les deux premiers éléments n'auraient pas suffisamment attiré de foule. Le reste du débat est déterminé par la gravité de la dépêche. Ca peut aller de la joie - condamnation de Microsoft - à l'incompréhension - le procès Cantat - en passant par l'indignation - tentative d'assassinat du président Chen Shui-bian - bref, une tartine de sentiments humains. En gros, il s'agit bêtement d'un +1 à son compteur sans réel intérêt. Et ne nous leurrons pas, c'est comme le fil Vous écoutez quoi en ce moment précis ? - Goldman - Nos Mains - tout le monde poste et personne ne lit ou seulement les masochistes. Preuve en est où justement sur ce fil, certains ont confondu huit avec neuf. Et pourtant, même si une année c'est court, ce n'est pas rien. Et ce que je viens de dire est encore plus vrai lorsqu'il faut cliquer sur un lien pour accéder à la dépêche. On pourrait certes éditer le n'importe quoi, mais ça reviendrait à tout éditer. Ou du moins, une grosse partie. Et entre une fermeture et une vingtaine d'éditions à faire pour les refaire une heure après et l'heure qui suit, c'est vite vu. Avant qu'on ne me reprenne avec un Et les fils politiques ? ces derniers ont l'avantage de concerne tout le monde et pas simplement le lectorat de journaux à scandales. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne vois pas plus d'intérêt dans pas mal de sujets actuellement en première page sur la Taverne, comme [Football]Ligue des champions. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Elladan Araphin |
Elladan Araphin |
Messire Moustache |
Elladan Araphin |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() C'était juste pour souligner que sa remarque n'avait rien à voir avec le sujet. Et pour ce qui est de l'aigreur, je m'y assois dessus. Ca ne me fait qu'une image de plus parmi tant d'autre. Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Si.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|