[Broc] [TOA] fufus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai ,stealth lore depuis le debut de ToA (anneau des farendoles) et en fait faut avoué que C vraiment ubber comme truc fasse a d'autre fufu qui ne l'on pas.
Mais avant hier soir je me suis rendu compte que si un autre fufu a SL aussi ba l'effet s'annule (nerf cutos).

Le truc genant C qu'en 1.68 le nerf de 10mn a 1mn va rendre cette comp presque useless pour les fufu (faut pas oublié que lorsqu'on l'enclanche on est defufu).

en 2 mots SL deviendra plus utile pour les classe non fufu en 1.68.

Apres faut pas oublié que pour les classe non fufu le rayaon de detect est assez limité quand meme jpense pas que ca serra vraiment tres genant au MG (C pas un TO non plus).
C juste un avis car jusK present je n'est pas rencontré de classe non fufu l'ayant.
je suis la moi

c fun kan ta des menes chasseur ki fuient... ils sprint, tu fais de meme, se mettent fufu tu cherches 2 3 s dans la zone, et paf rp in the pocket :d mais pr les ombres sic etc c un peu + difficile mais fesable c du vécu

(aller v dodo g assez floood jol today :d)
Citation :
Provient du message de Sorbinou
je suis la moi

c fun kan ta des menes chasseur ki fuient... ils sprint, tu fais de meme, se mettent fufu tu cherches 2 3 s dans la zone, et paf rp in the pocket :d mais pr les ombres sic etc c un peu + difficile mais fesable c du vécu

(aller v dodo g assez floood jol today :d)
vi c'est ca qui devient n'imp :/ on se fait attrapper par des FG ca fait mal je voit pas l'interet, on nous VOLE! la compétence qui fait de nous ce que nous sommes
Citation :
Provient du message de Zcc
perso je joue mon ranger a fond depuis ToA et je prend beaucoup de plaisir a le jouer, je suis plus juste de la viande pour les sic/sb ;)
J'espere que t'es heureux de ta condition de Grapp0l / bodyguard bot ! :oD
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
de doute façon il faut bien l'avouer les fufus c'était abusé, être TOTALEMENT invisible et quasi OS les mago....

Et pi les fufu peuvent encore kills faut pas dramatisé
:bouffon:

perso a part les 45+ rang 2 en épique euh j'ai de la peine a approcher de l'os sauf gros critique mais ca c'est rare

sinon on est totalement invisible, ce qui est compenser par une armure en papier maché ...

et perso unbuff j'ai de la peine a tuer les tank :x
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Oui ne dramatisons pas ! , juste que tu va te faire marcher dessus par un FG et pis hop , on lance la macro magique et on zerg , super je trouve

Entre les TS, les bus fufus, les charges a 2 balles +22 fufu et j en passe des meilleurs, les classes assassines se font du mauvais sang pour rien, c est sur


< retourne faire un calin a Oftorn et Momo dans un coin de placard >
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
de doute façon il faut bien l'avouer les fufus c'était abusé, être TOTALEMENT invisible et quasi OS les mago....

Et pi les fufu peuvent encore kills faut pas dramatisé
Je ne prefere pas rentrer dans ce genre de debat, repeter mille fois
Mais serieux stop penser que le fufu kill tout ce qui bouge sans probleme
C'est pas le cas...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Rofl lol Zernote, imo on joue pas au même jeu. Hormis les asn qui peuvent PA a la 2H, je ne pense pas que l'on puisse généraliser sur OS ou le quasi OS au PA

ps: le mage rr2 en epique compte pas
Citation :
Provient du message de Badnunurz
< retourne faire un calin a Oftorn et Momo dans un coin de placard > [/i]
Oftorn is back :> en pti lulu avec arc, et pas copain du tout avec les harpies X)
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Cava ma demonstration t'a si choqué que ca ?

Fufu is all Useless ! (wai j'etais nul avec mes fufu alors jdis que c'est nul ! )
bah déja toi oui ca m'a affolé ^^ on a fait su ubber groupe on zergait tout, même les fufus :x
frenchement je trouve ca abusé :/


dir que les fufus OS les magots etc il faut arreter de rêver, un fufu ne OS pas! ou alors comme il a été dit précédement, sur un 45+ en epike resists a 0 avec une armure tissu et qui est assis par terre (omg!)

pas plus tard que ce matin, je PA une clerc(healpack) PA a 250-300(gt buffé) jlui met MR, pas moyen de placer mes coups positionnels, le stun fini, elle se retourne, mez..., je purge, elle cours, me stun(a pu de purge là :x) et hop va y que je te smite a travers la tête, en plus MOC, donc elle ma bien fini.... je sait pas si ct de la ML ou pas le cout du stun, mais bon voila, dir que un fufu peut tout tuer, bah il faut arreter :/ on encaisse mal et apart avec du matos 100% +buff on s'emmerde...
Citation :
Sorbinou : oui mais elle le 60s elle parle de l ablatif. (jcrois)
Nan sorbinou , je sais rien pour l'ablatif , les durée que je donnais c'est pour les detect fufu des objets .

Il faudrait que tu regardes sur le site US pour voir si il y a eu des modifs sur l'ablatif en 168 .

Ps : anneau de dance c'est traduit par anneau de farandole ? merci d'avance .

Allez à la fin du mois les effet des SL sur les objets ne seront plus qu'un mauvais souvenirs . 1mn au lieu de 10
Citation :
Provient du message de Sorbinou
jtrouve ca nul.. se casser le cul pr faire des artefacts les pex etc, pr kapres ca soit nerf a fond -_-

genre l ablatif ki va passer a 60secondes? mdr trop nul -_-

edit : au moin les 10mins de l effets permettent de pouvoir combiner les effets de plusieurs artefacts , c simpa jtrouve ,surtout quand tu passes autant de temps dessus a les obtenirs . (et je parle pas de ma hache... -_- )
c marrant ça me rappelle un discours sur ... les fufus et le BB ... remplace "artefact" par "sicaire/ombre/assassin" et on est pas loin

n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Zcc
perso je joue mon ranger a fond depuis ToA et je prend beaucoup de plaisir a le jouer, je suis plus juste de la viande pour les sic/sb
--> Xcc Ranger 50 , 5LX : Grapple Bot d'Emah

en voila une de combo type bien reloud, bien abusé à la sauce mythic. Je dis pas ça pour flammer ou quoi que ce soit, si je l'avais la ML je ferais sans doute pareil, c juste totalement abusé quoi

(c du vécu ) (pas avec toi et Emah, son radar à noob semble dysfonctionner )
depuis ToA suis retourner a emain/odin non BB ayant moins de monde..moins de groupe/mini groupe furtif (et du grpe pipo pipo dans tout les sens).
les 3 premeires semaines c etait plutot pas mal un peu de duel un peu de link sur les mini grpe en fight peu de fufu BB en face...

mais depuis 2 semaines c redevenu l horreur meme si les fufus ne sont pas tous redevenu BB maintenant c des FG qui me casse....facile a dire y a qu a éviter les zone de camping mais quand tu arrives mga que tu ve passer (pasque tpa-mga c moyen comme terrain de jeu quand meme) bin soit tu as sphere prescience (qui se prend son carrau d arba) et tu te fé repéré et tu meurs une fois sur 2...soit la tu prend un groupe qui camp et quia tjrs a steathlore en route au nivo de la porte (8 dans un groupe suffit de 2 personne avec SL pour couvrir en permanence.

Et se prendre un FG de panther dans la tete quand tu es en fufu ca fé rire la premiere fois mais au bout de 5 essais bin vala.

donc me reste plus qu a drop una rtefact avec stealthlore pour faire comme tt le monde....ou de passer battlemaster 2 aevc ma sic et d alelz qu au prise defense de fort (ca marche sur armes de siege aussi^^ ca se casse vite un belier)

reste plus qu une chose a faire etre groupée dans le bus (vue que les grpes de 8 veulent pas de sic^^ sauf de rare cas en prise/defense fort..et encore)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Mwais...
Moi, genre mercredi, je me suis dis allez tiens un chtit daoc histoire de dire coucou à quelques vieilles branches et faire un tour bien sur où, sur Emain. Jme logue, je CS un peu avec Hyad eyt d'autres puis je go emain. J'arrives à faire deux trois frag vite fais pis là je vois un truc nommé Emah sans fufu (bizarrement accompagné de 6/7 joyeux ami(e)s... mwais pourquoi pas après tout DaOC c'est un MMorpg) et là j'ai mangé un triple combo (comprenez 3shots) d'Emah -> /release. Sur le coup j'ai pas trop réalisé et me suis dis :"Hmm ...mwais... après pourquoi après tout...je dois être un péon".

Bizarrement je sens que je vais pas revenir de si tôt moa :|

Silou™
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Zcc
perso je joue mon ranger a fond depuis ToA et je prend beaucoup de plaisir a le jouer, je suis plus juste de la viande pour les sic/sb
Bas évidement tu es pas de la viande pour sicaire tu joue dans un groupe de 4-5 ombres

Mais bon je t'aime bien quand même, tu as juste de très mauvais fréquentation.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
pas plus tard que ce matin, je PA une clerc(healpack) PA a 250-300(gt buffé) jlui met MR, pas moyen de placer mes coups positionnels, le stun fini, elle se retourne, mez..., je purge, elle cours, me stun(a pu de purge là :x) et hop va y que je te smite a travers la tête, en plus MOC, donc elle ma bien fini
Ayé c'est le renouveau des Clercs spé Smite
Tout le monde va crier au nerf après

Citation :
Provient du message de arcona
un ptit kikou en passant a çàvatrancher ( c healpack )
toujours se mefier des bonbons roses clerc qui font semblant de rien solo direction mga
hihi un beau combat
Fear the Smite spe Cavatrancher!!! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés