Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bliz-Deglingo
Combien de personnes sont allées voir les caracteristiques des races avant de la choisir ?
Pas moi. *s'en balance des caracs*
Citation :
Combien de personnes sont allées voir les caracteristiques des races avant de la choisir ?

Y en aura qui monterons une race pour les stats, la puissance et la rapidité de leveling et d'autres qui vont jouer une race pour le fun


ps : VIVE LES NAINS !!!
Citation :
Provient du message de 4nArchY
jresper qu'ils crevent au combat comme dans lotr
Ca c'est sur pour! Tout le monde crève aux combats mais y en a qi crève plus facilement que d'autre (orcs et trolls)
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Bonsoir,

Citation :
Pour la proportion d'elfes, ça fait comme DAOC (-_-).
Dans DAoC, ceux qui avaient pris un elfe ranger/ombre pour roxxer, ont vite été lassé de leurs persos. De mon époque, beaucoup de ceux qui avaient commencé comme ça avaient disparus.
La balance sera bien vite rééquilibré à mon avis
@Virus_77 ouias il va gouter du troll et surtout de sa lance!!!!!!

@pimihuma désolé pauvre paladin si tu ne comprend pas ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul va jouer avec ton pti marteau
Ca serait sympa de pas faire partir le thread en "roubignolles".

Il serait intéressant de le refaire dans quelques temps afin de voir si les choix ont changés.

Ps: 36gnomes YAHOooooo
bon moi je crois que je prendrai nain guerrier pour l'alliance et pour la horde soit taurens guerrier soit orc guerrier...

donc vue que g le choix pour 2 race de la horde je dirai


VIVE LA HORDE
Orc ou Tauren ... j'hésite encore. Et je crois que je vais hésiter jusqu'au dernier moment, mais me connaissant je suis tout à fait capable finalement d'aller jouer un gnome .
Citation :
Provient du message de 4nArchY
@Virus_77 ouias il va gouter du troll et surtout de sa lance!!!!!!

@pimihuma désolé pauvre paladin si tu ne comprend pas ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul va jouer avec ton pti marteau
Tu sais ce qu'il te dit mon petit marteau????
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
lol . j'aurais bine aimé prendre un ogre a deux tetes
sinon pour le : "il va gouter du troll" , c'est mes enemies vont gouter a ma lance et pas a moi , non mais ho . et ton petit marteuax en bois ne fait pas le poids contre ma lance brillantes dans la nuits .
Citation :
Provient du message de virus_77
lol . j'aurais bine aimé prendre un ogre a deux tetes
sinon pour le : "il va gouter du troll" , c'est mes enemies vont gouter a ma lance et pas a moi , non mais ho . et ton petit marteuax en bois ne fait pas le poids contre ma lance brillantes dans la nuits .
Tu vas voir comme il fait mal mon marteau (qui n'est pas en bois mais en fer
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés