Les guildes qui vous ont marqué...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me remmemorait mes 3 années (un peu plus d'ailleurs ) passées sur t4c et je me suis dit que de nombreuses guildes sont crées puis disparaissent à cause des aléas de leurs membres etc.

Quelles sont les guildes qui vous ont marqués ? (De tout temps et de tout serveurs )

Pour ma part ce sont les Ombres d'Ogrimar du temps de GOA, qui menées par Fils de Ogrimar étendaient leur Pk "RP" sur les terres d'Althéa. [Edit] Sur le serveur Apocalypse bien sur [/Edit]

Sur Chaos ce fut les Kos qui étaient une guilde de free pk englobant la plupart des GB's du serveurs.

Voilà

A vous
Les guildes j'en ai connu tres peu, des familles connus c'ete les Edhel sur Harn, ceux qui me fesaient rire chez eux c'est qu'ils etaient extremement nombreux et beaucoup d'entre eux ne se connaissaient pas du tout. Ne parlons meme pas des incoherence niveau famillial ^^
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Les WAR et les Colymar sur Demios, ce sont ceux dont je me rappelle le mieux...
free PK dans tous les cas sauf que les cy essayaient de se justifier avec un RP vraiment limite ...

sinon pour moi c'est les Perses
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
Les DS sur Caern.
!!!!!!!!!!!!! Vive les DS!!!!!!!!!

Sur Caern les marauds même si c'était pas une guilde, et aussi les DS.

Sur Chaos les KoS et c'est tout.

(Raven aussi ds les 2 cas mais c'est parce que c'est ma famille c'est normal.²)
Sur Kc les Ivy m'ont marqués mais pas positivement ..

Sur Harn les DC car ils ont fait trembler le serveur un bon moment. Il ne faut pas oublier les AG qui leurs faisait face. Et comme famille les Edhel/Draco/Du Lac

Voilà :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés