LOT je suis le seul pas aimer ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir aux "mentalitées", c'est pas une question de Ricain, de Japs, ou de français, c'est juste que comme partout y'a des crétins qui se la pète un peu trop et qui se croivent the best of the best, et qui a la fin du compte avance moins vite que les autres, ce sont eux qui sont "LA MENTALITEE" .
/hug
Moi je lot toujours, que ça plaise ou non. Ca fait passer de bons moments (Nosgoroth avec ses trois silk lottés à la suite, enflure^^!) et surtout du temps pendant les downtimes. Ca vide aussi la treasure pool qui a tendance à se remplir assez vite si la PT entière a pensé à refresh son signet (Que trop de joueurs oublient ><.
Pis bon je rejoins Aerith, le lot est ancré dans la façon de jouer des japonais et c'est plus à nous de nous adapter aux régles établies. Je pense qu'imiter la façon de jouer des japonais est la méthode à adopter si l'on veut vraiment progresser, et ça passe par de petits détails comme le lot.
Citation :
Provient du message de Nag
Cast lot, c'est nul. (Surtout quand, comme moi, on fais toujours un chiffre entre un et dix. )
Menteur, le minimum c'est 2
Tient alors j'ai jamais eut moins de 2/1000 de chance...

-----------

Edite pour la crevure en dessous: J'ai la chance de ne pas etre nee difforme et handicapee, MOI. Pauvre Elvaan, comme souvent, les traumatismes physiques influencent largement l'evolution mentale et l'integration au sein de la societe...
Citation :
Provient du message de Cerize
Tient alors j'ai jamais eut moins de 2/1000 de chance...
Etant Taru, t'es malchanceux de nature

Edit pour la raclure ci-dessus : Je préfère être grand difforme et élancé que d'être aussi grand qu'une bouse de vache et en avoir l'odeur.Qu'on se le dise, les souillons n'ont jamais fait évoluer l'histoire (si ce n'est dans leur chiotte!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés