Duo :x

Répondre
Partager Rechercher
coucou , moi et mon cousin on aimerait reroll qq part mais on sais pas trop quoi joué. Est ce que qq pourrait me donner une idée de duo avec lequel on pourrait pex tres rapidement ? ( sur n importe quel royaume ). Voila
Albion : prêtre d'arawn + clerc spé buff/heal
Bonjour,

Albion

Nécro + nécro, cabaliste simu, clerc buff, ménéstrel

Paladin + mercenaire, MA hast ou 2h, fleau, ménéstrel, moine

Hibernia

Enchanteur moon + empathe moon, barde

Tank + barde

Animiste + empathe moon, barde

Midgard

Chaman + tank (guerrier et zerk les meilleurs selon moi)

Guerisseur + hell affai, bogdar, chaman abysse.


Voila quelques duos
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
A PL un Buffbot
Non, à stun chaque cible, bien qu'a petit level c'est pas terrible vue la durée, à heal si besoin, et buff le pet aide beaucoup
  • Paladin / Moine : aucun downtime, le moine peut taper si le paladin se débrouille, et heal au cas où ça va mal.
  • Savage / Chaman : savage pour les dmgs, chaman pour buffs / heal / regen endu.
  • Finelame / Barde : finelame pour les dmgs, barde regen endu / buffs / heal / mezz.
Voilà, avec un des duos ci-dessus vous devriez pas avoir trop de mal à monter vos persos.
Empathe lune + tank reste le mieux à mon avis même si au niveau de l'efficacité il est possible de mieux faire, cela reste à mon avis le plus plaisant à jouer.

Ou sinon chaman buff/heal + tank, empathe lune + enchant, necro + necro, barde + tank, palouf bouclier + tank off ... etc.......
Citation :
Provient du message de Nerggal
Et puis clerc avec un necro doit pas être passionnant à jouer :x
Autant que nécro qui se résume à : spam drain mana, au cac spam drain vie..... et quick cast aussi ^^
Les duos qui sont surs d'arriver au 50 (car l'xp est tellement rapide qu'il est possible de rester duo jusqu'au 50)

Prêtre d'arawn/ Clerc buff/heal
Prêtre d'arawn/ Ménestrel

Animiste/Empathe moon
Animiste/Barde ca doit bien envoyer aussi
Dans les duos que j'ai adoré.
Midgard: Healer et Zerk.
Hibernia: Sentinelle et Finelame.
Albion: Sicaire et Ménestrel ou aussi Sorcier Thaumaturge.

Bon après le plus rentable c'était sur Mid, le plus cool sur Hib et le plus fun sur Alb (mais faut pas s'endormir sur le clavier ).

Beaucoup de duos fonctionnent très bien, je ne me suis permise de parler que de ceux que je connaissais. Et puis de toute façon si vous jouez bien vos persos n'importe quelle classe duo avec une autre.

Have fun.
si c'est pour rvr les matin tot ou dans l'apres midi a deux :

Clerc heal /buff + sorcier mind 40/ame36...

avec ca tu nettoie les mild gates si le groupe fufus depasse pas 5/6 personnes et tu est capable d'avoir raison de groupes de 4 voir 5 en fonction de leur RA pour les visibles

µtout ca aprtir de 5L de preference pour avoir qq bases genre moc purge bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés