[Ys] Top 3 des meilleurs healer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Barde : Lhise ( qui ne joue plus malheureusement ), Solune, Ipsi

Druide : Barebin ( qui est pour moi extrêmement doué et sais exactement ce qu'il a à faire et quand le faire, tout bonnement impressionnant ), Barnn, Willen, Gawynn ( pour son pet ) et Juri.

Sentinelle : Clydee ( leader de luxe, senti de luxe ), Scarecrow ( senti de daube mais sort plein de blagues vaseuses )

Ce sont ceux qui m'ont vraiment marqué, maintenant comme le souligne Lafamine, cela reste subjectif et je ne cite que ceux que je connais pour avoir rvr avec eux, mais je suis sûr qu'Hibernia possède énormément de talentueux ovates
oui je suis d'accords que l'on ne peux pas juger tt les ovates/healer du serveur je parlais simplement de ceux avec qui j'ai pu grp

sinon tt le monde m'aurais citer en tant que senti hein !!!

nan j'déconne je me considére pas comme excellent joueur de sentinelle mais je me rends compte que desfois ya bien pire

ps: pour en revennir au débats des senti qui rush comme des proto suis d'accords yen a trop mais bon chacun joue comme il l'entend a condition de ne pas tomber dans un grp d'aigris roxxor delamort
healer: Aladira , Belligerence capricieuse/seksinurse en spe buf se valent
Chaman : Viciousdot de loin avec drach mais top peu jouer avec lui
Barde : Nuidhesse etait bien relou lhise
clerc : Faendel , les 2 clercs rampages geraient le placement
Heal : Norwena ( quand elle casse pas ses talons aiguille ), Hasgorn , Reine

Chaman : Kaom , Uthan

Barde : Lhise ( elle ne joue plus mais je n'ai pas encore croisé de barde à sa hauteur )

Senti : Clydee , Scarecrow , Pilou

Bruide : Llyn , Barnn , Tyriada , Gawynn ( la matriache )

Clerc : Larswol , Willow , Aciliv
En barde : Lhise est LA référence, je n'ai jamais vu mieux (meme moi je suis moins bien, c'est dire :bouffon: )
En senti, clydee et fresh.
En druide, je dirais Hitery,gawynn et barebin
Coté mid, Edenae m'a toujours énormément impressionné
alors pour moi c est :
barde : Lhise , Mivou
senti: Clydee,Fresh
druide:Barebin,hitery

voilou les autres royaumes,je les connais pas assez faut vraiment jouer avec eux et pas contre eux pour apprecier leur talent
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Heal : Norwena ( quand elle casse pas ses talons aiguille ), Hasgorn , Reine

3 LNM lol tu le pense vachement
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de azed

enfin avant qu il soit delete par qq un je dirai

Canon Chaos qui etait the Healer aux tous debuts de daoc
hehe Le mec qui etait tt en noir et qui solotait ?

Un pure
Citation :
Provient du message de Spn Zz
3 LNM lol tu le pense vachement
Oui je le pense ou je ne les citerais pas ,ca t'embête ? Je ne vais quand même pas donner des noms avec qui je n'ai pas ou peu joué ( comme Aladira pour qui j'ai pas mal entendu de bien mais avec qui je n'ai jamais groupé ) .
Pour te faire plaisir je vais t'ajouter Infirmierrr ( ELN ) mais plus pcq il est spé buff et qu'il connait bien son perso, donc côté heal ca n'est pas l'idéal mais cela n'est du qu'a sa spé .. , il y a également Anjo ( sans guilde la derniere fois que je l'ai vu ) qui joue assez bien , et Crystaly ( Spirit ) avec qui je n'ai groupé qu'une seule fois donc peu de possibilité de juger ses capacités mais connaissant ses anciens persos et son acharnement elle pourrait je pense être citée .

Tu ne me fais pas de remarques sur mon choix hib ? Ce sont en majorité des FM .. ; ou l'étaient du temps ou je jouais sur Hib , excepté Tyriada qui était à cette époque Alliance tout comme tu l'as été ( en même temps que moi si tu te rappelles ) avant que le virus de la grosse tête ne te prenne , ce que je trouve bien dommage :/

Mais bon je sais que tu m'en veux d'être LNM , donc je ne tiens pas trop compte de ce que tu dis
Aladira (healer)
Diamk (clerc)
Vinz (clerc)
Galadriell (healer)
Obeyron (Healer)
Larswool (pour faire plaisir à Leelune!) (clerc)

Bah en drood ... Personne m'a fait halluciner donc je vais citer les vieux §

Cylo
Ormlyr
Redox :love:

Barde :

Melody
Cardella
Galadriell

Senti :

Galadriell
Sha :love:
Weezy

Chaman :

Plugyn

Moine :

Fists
Sanglante
Smiorgan
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de ShinD
mouais chuis pas convaincu mais bon je stop ..
Meilleure senti, je sais pas j ai l impression que toutes les senti jouent comme un tank alors qu ils ont la même ligne de soin que le moine.
marqué.
Senti meme ligne de soins que le moine ? O_o la senti en spé heal a 1 heal de Spé 1 buff regen life 1 buff endu et c'est tou, Le moine soins Maladie Soins poison Hot de Group heal de grp en spé, je trouve pas ca pareille enfin bon
Citation :
Provient du message de Khaelyn
avant que le virus de la grosse tête ne te prenne , ce que je trouve bien dommage :/
:bouffon:

Si tu le dis alors ..
En bref j'aime pas les bus donc j'ai la grosse tete

aller va a+ ds ton bus.
je vais surtout parler des heals et j'ai bien aimé joué avec :

Amaris, Norwenna, Zirko, Babydoll

voila ... apres je ne sais pas si c'est vraiment les meilleurs heal ou quoi que ce soit mais disons que j'ai des bons souvenirs de rvr les kk fois que j'ai ete avec. Sinon j'aime bien Ewhan aussi ... mais c'est parce que on joue a 3 m l'un de l'autre irl ... et c'est super pratique en RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés