[Ys] Top 3 des meilleurs healer?

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais chuis pas convaincu mais bon je stop ...


Sinon meilleures clerettes, Siliniel, Silia, Dagga et April.

Meilleure barde, une barde FM (qui joue plus je crois), Lhise il me semble.

Meilleure senti, je sais pas j ai l impression que toutes les senti jouent comme un tank alors qu ils ont la même ligne de soin que le moine.

Meilleur druide, je sais pas trop ... peut être ceux de l ancienne team Spn.

Les autres je sais pas non plus personne ne m a vraiment marqué.
je ne connais pas bien les soigneurs d'hibernia et albion je ne m avancerai donc pas sur ces royaumes

par contre sur mid ou le guerisseur est un perso tres agreable a jouer je citerai

Rhelaa
Osmogel
Andybogard

il y avait aussi Aladira mais je ne sais pas si elle joue encore
enfin avant qu il soit delete par qq un je dirai

Canon Chaos qui etait the Healer aux tous debuts de daoc
Meilleur healer ? surtout pas les cheater hib , encore moins les zergeurs alb , c'est moi c'est tout , ha non ? ... chui zerk ? snif
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
perso : Dagga sans aucun doute , la seule cleric a maintenir en vie 4 mago dans un groupe
en deuxieme Larswool .

Pour mid je dirai aladira/edenae

pour hib aucun healer m' a vraiment marqué (surement parcequ ils ont pas un role aussi important que les healer mid).

(les cata stop dire tt les clerc de votre guilde )
elle ne tapent pas comme un moine , la ou un moine peu se permettre 29, une senti devra monter plus haut pour un minimum de dommage.
Citation :
Provient du message de ShinD


Meilleure senti, je sais pas j ai l impression que toutes les senti jouent comme un tank alors qu ils ont la même ligne de soin que le moine.

Aladira ma toujours super impressionner

Spn en barde et en clerc ... faendel évidement !
Bon j'avou je suis plus trop d'actualité mais bon ..quand je vois des clerc assez haut rang taper des senti au cac ect je peus pas vraiment dire qu'il joue super bien :x

En druide je vois pas trop ceux de mon groupe joué super bien mais bon on a pas vraiment beaucoup beaucoup rvr

Barbin , suki , imlegit était pas trop mal

En senti y a Clydee , fresh .... moi
En chamy Drach , plugin/medea ! sergeant quand il se logé (cad tte les 36du mois )
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
perso : Dagga sans aucun doute , la seule cleric a maintenir en vie 4 mago dans un groupe
en deuxieme Larswool .

Pour mid je dirai aladira/edenae

pour hib aucun healer m' a vraiment marqué (surement parcequ ils ont pas un role aussi important que les healer mid).

(les cata stop dire tt les clerc de votre guilde )
Bah.. Larswool y est passer aussi hien hien !
Citation :
Provient du message de Terek


quand je vois des clerc assez haut rang taper des senti au cac ect je peus pas vraiment dire qu'il joue super bien :x

Regarde le nombre de druide qui se prennent pour des tanks et qui demez les gars en les tapant ^^
Citation :
Provient du message de ShinD
mouais chuis pas convaincu mais bon je stop ...


Sinon meilleures clerettes, Siliniel, Silia, Dagga et April.

Meilleure barde, une barde FM (qui joue plus je crois), Lhise il me semble.

Meilleure senti, je sais pas j ai l impression que toutes les senti jouent comme un tank alors qu ils ont la même ligne de soin que le moine.

Meilleur druide, je sais pas trop ... peut être ceux de l ancienne team Spn.

Les autres je sais pas non plus personne ne m a vraiment marqué.

Sauf que la ligne regen de la senti n'a rien à voir avec celle du moine mais c'est pas grave hein, le skald à un WS de tank pur, la senti à coupe jarret ... on commence à etre habituer de ta part :x


Pour se qui est des drood je dirai Hitery et Imlegit pour les bardes c'est assez tendu y en a de plus en plus qui jouent bien donc je veux pas vexer les autres alors je répond pas
toute façon un bon clerc lui faut max RA pour être bien efficace:
Bof 10 pts
Scm 2 9pts
Purge 10pts
Accuité 3 10pts
Maître de l'art 2 4pts
Guerison sauvage 2 4pts
Pouvoir dechainé 10pts
Moc 14pts

71 pts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés