[Broc] béryl ...

Répondre
Partager Rechercher
ouais :
Ben deja je tenais a dire que ca me navre si quelqu 1 a fake Djonny de quelque royaume qu il soit dsl pour lui si c le cas ./
Sinon ben thx a toi Kalidor et j espere etre effleure par une fleche qui porte mon nom ;p
Et nous c une ou la derniere soiree a Beryl donc rdv o 50 a ceux qui y seront ossi
Citation :
Ben deja je tenais a dire que ca me navre si quelqu 1 a fake Djonny de quelque royaume qu il soit dsl pour lui si c le cas ./
Sinon ben thx a toi Kalidor et j espere etre effleure par une fleche qui porte mon nom ;p
Et nous c une ou la derniere soiree a Beryl donc rdv o 50 a ceux qui y seront ossi
Bonne chance a vous et amusez vous bien
/victory Sam

vla le mal quoi


ui de toute facon on a tous l'air d'etre motiver pour y arriver, au 50... mais ca va etre long, on va devoir tenir

sinon on recherche des armes Tusca pas cher, vu que ya les artefacts now
jveu pas dire mais hier soir on a qd meme tromatisé les albionnais
Et merci o mid qui nous ont aider a taper sur la porte du fort a la hache ou o martal
Pis on se marre tellement que ca serait idiot de s'arreter la . GOGOGO LVL 50 KOI §§§

Warriordafouzor :: Lvl 36 :: Guerrier <Is so Beautiful>
mwé povre de nous (hib) on a tjs le role du jambon ds les vaux , nerf le sandwich

mais bon heureusement les rp monte pas trop vite , pas envie de partir de béryl
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Complément
De rien, Ram

Citation :
pis apres on a pris le fort, et hop une chtite medaille au
passage
Merçi au passage à tous les anonymes d'un soir qui se sont joint à vous pour cette belle prise de fort, plutôt non ? (une médaille au passage; je me disais bien que rien n'est gratuit chez certain); entre autres : Succeuse, Sisix, Acanit.... et j'en oublie - qui ont prouvé qu'on pouvait être un groupe non-optimisé et s'amuser en rvr (on a dégagé les albs qui squattaient le tp hib avant de venir au fort).

C'est bien dommage que les albs se soient découragés si vite, parce qu'ils sont d'une volonté de fer pour prendre les forts...

Bonne chance pour la suite, les Is So Beautiful.

Heikki <Einherjars>
Citation :
C'est bien dommage que les albs se soient découragés si vite, parce qu'ils sont d'une volonté de fer pour prendre les forts...
oui , on y sera restés toute l'apres midi sur ce fort pour finalement le prendre le soir.
au passage un grand merci a finster, qui s'est quand meme suicidée pour aller chercher un craft afin de pouvoir maniper ces beliers , le tout sans trop raler et a tout les autres qui ont su etre patients pour cette capture.

Citation :
donc respect a tous surtout a nos ennemis comme Nerzhula qui sont tres fair-play et ca me fait bien plaisir =]

teknopathe


y'a pas une commande pour empecher de pexer et de prendre des rps a béryl pour eviter de sortir ?

/kiss a tous
Citation :
Provient du message de Nerzhula
y'a pas une commande pour empecher de pexer et de prendre des rps a béryl pour eviter de sortir ?

/kiss a tous
mais non yen a pas, et pis faut pas rester a beryl, faut monter 50 la !!

et pis apres go HW ou OG, paske bon Emain, on commence a connaitre :bouffon:
ba le truc c ke sur Emain ya po masse pour le moment vu ke la majorité du bus ( enfin des bus alb/mid/hib) sont sur les MLs comme tout le monde le sait

RgB <Is so Beautiful > chaman ( joueur intérimaire de Rgb
)
un petit up pour un val sympa , même si le problème qui se pose en ce moment et le trop grand manque d'hiberniens a mon sens :/

allez venez les hibbies montrez nous ce dont sont capables les protecteurs de dame nature

et vous qu'en pensez vous ?

ps: tanto

nhaele sorcière

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés