Amis thanes :D

Répondre
Partager Rechercher
<--- vieux thane aussi (depuis l'ouverture )


pour mon Graou j'ai opté pour la Cape de Harpie, la Couronne de Zahur et un ptit Bruiser que j'ai pas encore mais que j'attend treeees impatiemment

enfin bon suis pas une reference, c'est surtout le look *particulier* de tout ca qui m'a interessé


Sinon j'ai pris Stormlord parce que ca avais l'air fun, et pour avoir testé hier, le nuage drain d'endu c'est assez terrible, 12% d'endu en moins par tick et c'est vachement rapide
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
<--- vieux thane aussi (depuis l'ouverture )

Sinon j'ai pris Stormlord parce que ca avais l'air fun, et pour avoir testé hier, le nuage drain d'endu c'est assez terrible, 12% d'endu en moins par tick et c'est vachement rapide
Elle s'incante en combien de temps cette tempête ?

Sinon pour les artefacts, pour l'instant j'ai la ceinture du soleil, et je cherche le bouclier du cyclope (et oui y a toujours un gars qui passe avant moi et comme le repop est de 14 heure )

Je me presse pas trop aussi faut dire, je me ballade beaucoup.

Mais j'aimerai bien trouver un artefact Marteau a Skin sympa si vous avez une suggestion car je n'ai pas vraiment trouvé
Et maintenant que j'ai vu l'armure de Katharyna elle me tente bien
Citation :
Provient du message de Katharyna
mais ya pas de harpies a malmo
Escuse moi .. je me suis dis que sa pexé sur les monstres magiques en général , et les harpies en sont .. car ma lance des rois exp sur harpi drakulv ect .. mais le casque n'exp que sur les harpies aprés vérification ^^ j'ai dis une boulette
en tout cas les harpies c'est trop lourd

il va falloir m'interner avant le level 10 parce que là j'en est deja trop marre

@thurym : tu rêves trop toi
Pour ma pare 50épée ( 2h ) 50ire 27para et le reste boubou...

-Battailleuse de fleau
-Traité des ombres
-Lance des rois

sont mes motivations pour le moment on verra le reste par la suite , chaque chose en sont temp

Sinon Stormlord en Ml ( gt battlemaster avant g respec )

( pour info si je ne fait pas d''érreures , frapper un coup comme un bellier sur une personne et chose impossible, ce coup marche que sur les porte ou armes de sieges )
Grapple pour thane c'est terrible
Sinon Lancer une arme est ma foie très fun ^^ j'ai duel un sauvage avec un chamy en regen endu avec only lancer d'arme

Stormlord sa aun gros temp d'incant , en combat avec une attente assez conséquente comme prise/défense rk/fort ou camping mg ect .. pour le rvr
Citation :
Provient du message de Terek
Grapple pour thane c'est terrible
Sinon Lancer une arme est ma foie très fun ^^ j'ai duel un sauvage avec un chamy en regen endu avec only lancer d'arme
Ta pas une version Troll c'est quoi Grapple comment tu fait pour lancer des armes? :O

C'est qUoi ce BIiiiinZ ?
Grapple c'est la ml 4 de battlemaster , sa root l'enemie et sa te root , tu ne peux pas taper et la cible non plus , mais tu peut cast donc plutot sympa

SInon lancer des armes c'est ml 6 de battlemaster
AH oué moi j'ai la 1 c super ça aveugle rien du tout et ça te suce autan d'endu qu'à l'ennemi trop fort quoi.....

Bon en gros dit moi z'en du bien de battlmaster pasque apres ce que j'ai lu sur diffèrent site je commence a avoir envie de respec
mwa je recherche des artefact marteau 1 main et 2 main vous me conseiller quoi ?(avec screen si possible )

si vous avez une site français avec les artefact+screne je prend aussi
Cool
Winged Helm (actif)

Battler(a activer)

Gant de la folie montante (a loot)

Haubert d eirens (a finir

Sphere de reve (a loot)

pour bijou et ceinture anneau et bracelet je verai plus tard c deja bien long comme ca

Sinon stormlord pour la ml
Moi me suiss orienter vers les artefact facile a loot solo, bin c'est vraiment casse couille le plus facile a avoir c'est le collier de Kalar je trouve assez sympas , sinon je cherche un truc comme la sphère de rêve pour pouvoir me transformer en zanimaux pour tromper l'ennemi que me conseillez vous? et pour finir je sui a la recherche du collier détecte fufu qui me parait plus qu'utile
Citation :
Provient du message de Issam
sinon je cherche un truc comme la sphère de rêve pour pouvoir me transformer en zanimaux pour tromper l'ennemi que me
oui mais celui ci tu le fera pas solo :/

le collier de la déesse se fait solo et est pas trop dur parait il mais la quete était buggée à un moment... je ne sais pas si ca a ete réparé :/
Citation :
Provient du message de Katharyna
oui mais celui ci tu le fera pas solo :/

bin si, mais faut bind juste a coté, et ne pas te faire piquer le spot entre deux rel.

j'ai eu la sequence avec les dao rouges++ qui DD a 1000+ parfois, et si un fufu qui pexait n'avait pas tué le dernier dao, je n'aurais pas du me la refaire pour l'activer.
(le fufu a loot la sphere pour me la donner, mais quete pas active, il faut absolument tuer le dernier dao)
En complément de la réponse de Kath :

Citation :
Des nouvelles de Celestius
[2004-16-03]

Deux bugs importants ont été réglés sur l'ensemble des serveurs par les interventions d'aujourd'hui :

L'accès à Celestius a été rétabli, ceux qui en sont à ce stade là des Epreuves de l'Atlantide peuvent maintenant s'en aller défier le redoutable occupant des lieux.

La rencontre artefact « le Collier de la Déesse » a été débuguée.
Ca vient du site officiel. Donc c'est débugué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés