Amis thanes :D

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a vs amis Thanes ou curieux

Petis post (a déjà été fait pour les skald, d'où mon idée) pour savoir quel artefact choisir pour notre bon plaisir ( les plus sympas ce qui nous correspondent le mieux) mais également quel voix avez vous choisie pour vos MA et pourquoi.

Personnelement je suis un vieux Thane D'Ys (même un peut trop vieux peut-être car j'arrive plus a réfléchir de moi même et je suis obliger de chercher de l'aide chez mes compatriotes ) et le 1ere artefact que j'ai, et même le seul, c'est la Hache de Magma de Malveillance (étant spé H soit-disant passant la meilleur arme pour un troll de ma trempe ) c'est un petit bijoux qui révéler plus du caprice que de l'utilité quand je l'ai attraper (principalement pour le skin fulgurant, c'est le cas de le dire) que j'essaie de pex pour monter level 10 mais j'ai l'impression qu'il est bugger sinon a part ca niveau artefact j'ai plus trop d'idée.

Niveau MA j'ai choisie Battlmaster j'ai pas mal d'expérience en rvr depuis le temps je solote beaucoup même si cela est devenu très difficile sur Ys (mai depuis TOA c'est le pied ) et si vous et moi même avons choisie le voie du than c'est qu'on est plus tank que mage dans l' âme donc faire des nuage dans les aires je laisse ca aux autres je préfère taper du luri comme un bélier

A vos idée merci d'avance.
salut

thane mid/broc spée bouclier, marteau.

en casque j'ai choisi le heaume ailé (winged helm) d'Hermès
pour les bonus, les pouvoirs sympas et le skin


en haubert j'ai choisi garde de bravoure (gift of love/guard of valor) parce que c'est le plus beau, que je l'aime, et que les bonus ont été fait pour thane

en bouclier j'ai pris le bouclier cyclopéen (cyclop's eye) pour le skin, les pouvoirs qui vont bien avec ma sc.

en ceinture j'ai pris la ceinture du soleil car elle est facile à prendre et à faire exp et vu comme on est servis coté ceinture sur mid, ca ne peut être que mieux :x

en marteau je ne prendrai rien car même si le skin de bruiser est joli, j'aime pas les bonus et puis que faire une bonne sc avec trop d'artefacts c pas possible.

en cape j'ai la cape de cetus pour guerrier, parce qu'elle est belle, elle est tres bien chargée et parce que j'aime pas la cape des harpies même si elle est facile à prendre j'aime pas les bonus, la couleur marron.

en anneau j'en ai trouvé un d'une quete ToA qui ira très bien avec ma sc. pour l'autre anneau je sais pas si celui de krojer ira bien, je regarderai

pour les brassards j'en ai aucune idée, j'aime pas les artefacts brassards qui nous sont proposés soit ils sont trop dur à faire exp jusqu'au level 10 soit ils sont pas assez chargés à mon gout..
je prendrai probablement du tusca :x

le collier et bien la aussi j'en sais rien, j'aime pas ceux de ToA, je prendrai un truc de tusca

bijou : dreamsphere eventuellement mais c un peu trop campé et facile d'acces pour les voleurs.

jambieres, gants, bottes, manches ca sera du sc pour bien caper et surcaper où je veux.


niveau ml j'ai pris battlemaster aussi mais j'aime pas les ml :x

voila

kath, sponsorisée par kenzo
coucou,

alors je vais répondre en tant que soloteur pur puisque je n'ai pas de gu...

pour le moment j'essaye de loot les artefacts/parchemins que je peux faire en solo.

ça donne trois artefacts:

-cape des harpies
-ceinture du soleil
-ceinture d'oglidach (qui est pas mal du tout d'ailleurs)

-le winged helm est sur ma liste...

en ce qui concerne les armes, j'ai un bouclier et une hache 100% qui m'attendent dans mon coffre....

l'anneau de krojer est très bien je trouve, j'ai pris celui de dex avec 10 charges dex/viva +75 pendant 10 min c top; en plus les charges ne coûtent pas cher.

bref je fais tout ce que je peux tout seul, une fois "bloqué", je réfléchirais a l'assemblage avec du SC
Citation :
Provient du message de Katharyna

en cape j'ai la cape de cetus pour guerrier, parce qu'elle est belle, elle est tres bien chargée et parce que j'aime pas la cape des harpies même si elle est facile à prendre j'aime pas les bonus, la couleur marron.
Mdr moi non plus j'aime pas passer pour une grosse mouche même si les quêtes sont sympas
Sinon Katha je trouve que tu est bien équiper pour le moment quand même et que l'ensemble devrai donner un ensembles assez terrible bien upper


D'autre Thanou ? :O
moi moi !

Voila les artefacts que je compte prendre :

- Winged Helm

- Haubert d'Eirene

- Lance des Rois

- Ceinture du soleil

- Sphere des reves

- Ombre Brumeuse

et peut etre Batailleuse mais rien n'est moins sur

PS: tous ces artefacts sont pexable sur les harpies
j'ai batailleuse , lances des rois et ceinture du soleil , il me reste sphére de rêve et plastron d'eirene a avoir + la cape cetus tank

Sinon niveau ML , battlemaster au niveau 5 donne un truc qui root l'adversaire et fait un root sur la personne qui le lance , pendant se root on ne peut tapé mais incanté , avec le DD 48 ire sa peut donné un truc pas mal je pense sympathique pour chopé les fuyard
Citation :
Provient du message de Issam
Mdr moi non plus j'aime pas passer pour une grosse mouche même si les quêtes sont sympas
Sinon Katha je trouve que tu est bien équiper pour le moment quand même et que l'ensemble devrai donner un ensembles assez terrible bien upper


D'autre Thanou ? :O
j'essayerai de post un screen ce soir : )

moi je m'adore depuis tout cet attirail
Cape de cetus, ceinture du soleil, et dans peu de temps j'espère, sphere des reves. Pour ce qui est de l'arme, étant spe marteau, les artefacts de TOA n'apporte rien ( faut dire que j'ai un tres bon martea ). Au passage, mes anneau de quete SI tombant en ruine, si qqun en connaissait un assez facilement dropable, ou un artefact interessant .
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Aliana
( faut dire que j'ai un tres bon martea ). Au passage, mes anneau de quete SI tombant en ruine, si qqun en connaissait un assez facilement dropable, ou un artefact interessant .
c quoi ton marteau?

sinon pour les anneaux faut voir, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec l'anneau celanon de puissance

(quete sur volcania faisable à trois, voir deux, sans healer ou cham)

et l'anneau de krojer (les duels de la ml1)
Citation :
Provient du message de Issam
Mdr moi non plus j'aime pas passer pour une grosse mouche


avoir des ailes dans le dos ça colle plutôt bien avec mon pseudo qui signifie "petit oiseau"

j'aime bien moi
Exclamation
Kath top model!!
Citation :
Provient du message de Katharyna
kath, sponsorisée par kenzo
Pourrais-tu poster un screenshot pour rendre jaloux tout le monde tant tu es divinement belle avec tous ces atours?
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike


avoir des ailes dans le dos ça colle plutôt bien avec mon pseudo qui signifie "petit oiseau"

j'aime bien moi
Chui sur ça doit t'aller comme un gant a toi
@Birdie : c'est vrai qu'en sappelant birdie, la cape des harpies ca doit le faire quand meme
je lui reproche juste en terme de design une couleur tres difficile à mettre en harmonie avec le reste d'une armure :/

@Aliana : marteau deux mains c bon j'ai du toa (oui ca se trouve en deux mains) mais marteau une main qui soit utile et joli je trouve pas :-/
j'avais trouvé une sorte de batte de baseball dans le desert de stygie mais c pas si joli apres tout
tu as quoi en une main?

@thurym : je suis au boulot la je peux pas screener
j'essayerai de faire vite (peut etre du temps de midi?)

/blush au passage
Citation :
Provient du message de Issam
Chui sur ça doit t'aller comme un gant a toi
ouh le vilain !! me faire ça a moi !

/duel challenge issam !

.......
/em reflechi et regarde le gros troll
/duel surrender
/s oula fait chaud...t'as pas soif plutot ?



Citation :
Provient du message de Katharyna
@Birdie : c'est vrai qu'en sappelant birdie, la cape des harpies ca doit le faire quand meme
je lui reproche juste en terme de design une couleur tres difficile à mettre en harmonie avec le reste d'une armure :/
m'en fou !! je pourrais enfin chanter : " monnnn truc en plumeuuuu"



:bouffon:
DAoC - Midgard
Sif réincarnée, c'est elle!
Citation :
Provient du message de Katharyna
@thurym : je suis au boulot la je peux pas screener
j'essayerai de faire vite (peut etre du temps de midi?)

/blush au passage
De rien, tu mérites ce compliment

Sinon, en plus de la liste des artefacts, le fait de montrer ce que cela donne IG, c'est un peu comme faire un dessin au lieu d'un long discours
OK OK on ne voit que les parties les plus visibles.
Mais sur Katharyna, elles sont comme des pêches juteuses sur un gâteau déjà sublimement bon (et beau).
MIAM
Perso j'ai Eirene (que je vais sans doute pas garder), le brassard quête 5 resists, bruiser et alvarus (ct pour le fun mais vu l'xp qu'il faut pour le up j'ai laissé tomber)
Je pense récupérer la ceinture du soleil et la lance des rois pour l'équipement, ptêtre le bouclier cyclope si j'ai de la chance, et dreamsphere quand j'aurai trouvé Loukas 3 .
Le reste c'est de la sc en construction.

Sinon avec la 1.69, peut-etre le battler version marteau une main, qui sait
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
bon alors voila un screen de ce que ca donne sur moi.

(j'espere que le screen en lien a marché :/)

Kath

@ birdie : je n'ai pas les stats de la cape exacte sous les yeux :/ elle a +3 toute competence mélée, 3 resists a 8 ou 7 et un bonus d'af si je me souviens bien...
je ne suis pas sure mais je crois que c'est ca...
Citation :
Provient du message de Katharyna
bon alors voila un screen de ce que ca donne sur moi.

(j'espere que le screen en lien a marché :/)

Kath

@ birdie : je n'ai pas les stats de la cape exacte sous les yeux :/ elle a +3 toute competence mélée, 3 resists a 8 ou 7 et un bonus d'af si je me souviens bien...
je ne suis pas sure mais je crois que c'est ca...
bon bin je reste sur la cape des harpies alors, je suis déjà a +15 dans mes compétences de mêlée ...

ps: le plastron c'est pour un défile a Rio ?
nan je t'embête, c joli
Talking
Il faut tjs que je parle mwa
Citation :
Provient du message de Ishani
Très zoli j'aime beaucoup Je veut la même chose Heuu dans quelques mois quand je serai 50
Je savais que Kath ferait sensation auprès de la gente féminine
C'est normal nous, les mecs, voyons plus le côté pratique que le côté esthétique.

Tout ça pour dire qu'un template artefact post ToA c'est bien, mais le même template + les images qui vont avec, c'est mieux
les trois artefacts que l'on voit sur le screen se completent bien entre eux en fait, ce qui me permettra de mettre au point une sc efficace et assez jolie je trouve

les artefacts je ne suis pas peu fière d'avoir pu les activer il est vrai, mais maintenant il faut les faire exp et ca c plus long

-le casque est une horreur pour exp, il exp sur les harpies (il faut 4 harpies jaunes pour faire 1% environ)

-le bouclier est difficile aussi a faire exp il exp sur les creatures de type geantes (cyclopes, jotuns etc...). un cyclope rouge = 1%

-le haubert est assez facile a faire exp il faut aller tuer des monstres dans les donjons rvr. (une sortie allez retour dodens summoner's hall sans faire les yetis m'a rapportée 92% )

-la ceinture du soleil que je possede avec les trois autres artefacts exp tres vite durant le jour je la met chaque fois qu'il fait jour, je ne la regarde meme pas exp tellement je sais que ca va vite

@thurym : oula! mefies toi, les hommes sont très coquets egalement, peut être meme plus que les femmes dans ce jeu

@Birdie : non c pour un futur défilé à odin ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés