trial of atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila apres une pose de 3 ou 4mois environ
(j essaye d echapé a daoc mes rien a faire je suis trops en manque la)
je voulait savoir si trial of atlantis etait quel est le mot deja
FANTASTIQUE d'apres d autre ami joueur il est exellent il me conseil de l acheter et de rejouer mes je souhaite l'avis des autre joueur.
est t'il bien???
sa lag encore bc?
les artefact et les new competence est pas trops abuzé
trial of atlantis gache pas le jeux? (et oui on ma dit que l'addon gachais le jeux)
voila et si vous avez genre des screenshoot des nouvelle zone ect sa serais pas mal aussi

merci d'avance a tout ceux qui vont me repondre
tchao a tous et bon jeux
Citation :
est t'il bien???
si tu aimes le pvm et d'attendre des heures un pop named oui

Citation :
sa lag encore bc?
un peu oui

Citation :
les artefact et les new competence est pas trops abuzé
certaines si, mais ca va etre nerf a la 1.68

Citation :
trial of atlantis gache pas le jeux? (et oui on ma dit que l'addon gachais le jeux)
d'un point de vue conviviale si, beaucoup ne pensent qu'a eux
lol ToA, l'extension qui tua le RP...
Finis le RvR, finis les scéances de groupage p=juste pour la déconne... tout le mondes campe pendant ds heures pour un malheureux objet...
Enfin après c toi qui vois mais à pars de jolie shaders et arbres ^^ c special solo cette extension
Ca fait plusieurs mois que j'ai arreter et malgrés celà j'ai acheter Trials of Atlantis.

Bah j'ai pas acrocher.

Plusieurs raison :

------------------------> Course à la ML
------------------------> Lag (Alb Brocéliande c t l'enfer)
------------------------> Pas le temps pour faire la course
Ceux qui whine sur les courses à la ML/artefact...c'est parce qu'ils sont jaloux de ne pas être dans la course
Faut arréter de faire une fixation dessus. Je suis encore ML 1 et je m'en fou complétement de ceux qui sont déja ML8+

J'adore ToA, découvrir de nouveau paysage, de nouveau objet à skin, faire les quêtes, aider mes amis....
En tout cas, pour ma part, ToA ne me gâche pas du tout le jeu, il relance même son intérêt.
Avant, j'avais pas le choix, c'était RvR. Maintenant, j'ai le choix entre RvR, quête/ML, allez loot un artefact/parchemin, pexe mon artefact, je vois pas comment on peut s'ennuyer.

Faut arréter de se prendre la tête et jouer !!!!!!
Pfff ..
Lol moi dès l'arrivé de ToA comme un con je lé acheté !

Je le trouve vraiment POURRI ! mais bon c mon avis :s

"A cause" de ToA entre autre j'arrête de jouer :

- Pu personne en RvR , tous sur ToA
- Faut attendre des heures pour les mob et si tu loupe une sortie ( ou si ta une guilde de merde ) ben tu la , là ou je pense !
- Faut un PC de ouf pour qu'il lag pas ... Et les serveurs sont pas encore bien adapté donc super chian à jouer !

Bon ben moi c fini le 24 Mars 2004 ... Ciao tout le monde
Le graphisme est superbe, sur Orcanie ça lag parfois mais pas plus que dans les autres zones....

Par contre ça rend les joueurs un peu "dingues".... Ca devient la course à la réussite en fait... Et c'est chacun pour soi .... et dieu pour tous...

Ce n'est pas un endroit pour soloter, ni pour les bas lvl car le /release en boucle est garanti...

S'il y avait une meilleure coordination et entente entre tous ce serait quelque chose de formidable....

En attendant c'est n'importe quoi car plus personne (ou presque) ne va en RvR, les ZF sont l'abandon car tout le monde fait les ML et cours après les objets magiques qui rendent "plubeauxplusforts"...

J'imagine qu'ensuite ce sera retour en RvR pour tester l'efficacité de tout ça et que les pauvres qui arriveront, suite a leur up de 50, sur Toa pour faire aussi les quêtes se retrouveront comme des ânes sans personne pour les faire, ou en tout cas pas assez....

Toa est une bonne extension mais c'est le comportement des joueurs qui fait que c'est plutôt une catastrophe car je n'ai jamais vu les gens se disputer, s'insulter au temps qu'en ce moment....
lol et ben
desoler mes ya quelque chose que j'ai pas compris les artefact on ma dit que c t des objet a pouvoir mesc'est quoi exactement? plus précicément desoler g presque rien lut sur le sujet parceque en faite je croyait que j'allait arreter de jouer ms je pensse hum hum que je vais reprendre
si quelqun aurais des scrennshoots sa serai super simpa

et encore merci pour les reponses
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
cf signature
Tres représentatif en effet

Toa on aime ou on aime pas ,ca reste personnelle
On pourra te dire tout ce que tu veux dessus tu te feras pas une si bonne idée si tu l'essaies pas par toi même
En gros ça penche exactement vers ce qu'Everquest tente maladroitement d'éviter en ce moment : LE CAMPING. Camping pour des artefacts qui évidemment seront nerfés à l'avenir (lol). D'ailleurs ça commence déjà avec la 1.68.

Si vous voulez des conseils pour le camping, n'hésitez pas à lire les posts de joueurs de EQ (LOL).
Personnellement j'ai arrêté DAOC depuis l'arrivée de ToA et je me suis mis à Horizons.
Mon humble avis est qu'en tant que joueur occasionnel je n'ai plus aucune chance d'être compétitif donc je préfère changer de jeu.
Je dirais que pour apprécier ToA il faut une bonne guilde ou beaucoup d'amis, si tu n'es pas inseré dans la communauté de ton serveur ou que tu préféres jouer plutôt solitaire la majeure partie du temps, tu risques d'être déçu.
Les artefacts sont des objets magiques mais il faut en premier trouver les mobs qui loot l'objet proprement dit....

Et là ce n'est pas toujours chose facile... Cet objet tu ne peux pas le porter tant que tu ne l'a pas activé auprès des PNJ érudits, pour ce faire il te faut trouver les trois parchemins qui lui correspondent...

Et là c'est presque mission impossible car beaucoup de monde les veulent peu de mobs les donnent et très rarement... Donc campage des spots....

Tu peux échanger les parchemins avec d'autres joueurs, pour l'objet tu peux l'acheter ou l'échanger tant qu'il n'est pas activé mais pour pouvoir le porter il te faut impérativement avoir participer au moins une fois dans un groupe l'ayant récupéré...

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés