[Cinéma] Usual Suspects sur Fr2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette information, je tenterai de pas rater ce chef-d'oeuvre.

Je dois malheureusement avouer que ce qui manque sur cette chaîne, c'est bien la VO... Tant pis, je découvrirais la VF.

Tout ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille fortement de le regarder
Arf faut pas que je le rate... Surtout que je l'ai jamais vu (Oui je sais, j'ai déjà assez honte de moi comme çà, pas la peine d'en rajouter... )

Arf faut vraiment pas que j'oublie !

Argh demain j'ai une colle de Physiologie jusqu'à 22h.. NoooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOoooooooooon !

Et mon magnetoscope en panne

Bon bah, faut que je demande à un ami qui pourrait me l'enregistrer et chez qui je pourrai squatter
Film exceptionnel qu'il faut mater deux fois à la suite pour se rendre compte de la qualité du scénario et de pleins de petits trucs qu'on ne peut pas voir à la première vision.
Citation :
Provient du message de Aky
Argh demain j'ai une colle de Physiologie jusqu'à 22h..

Et mon magnetoscope en panne

Bon bah, faut que je demande à un ami qui pourrait me l'enregistrer et chez qui je pourrai squatter
Film apparemment en deuxième partie de soirée après Billy Elliot...

Tu es loin de ton lieu de colle ou pas ? Car sinon, tu peux tout à fait le voir
Génial ce film.


Lisez pas si vous avez pas vu le film.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon bahut on avait un pion qui boitait et mes potes l'appelaient Kaiser Sauzée je pigeais pas pourquoi mais ils me disaient que ça sortait de Usual Suspects. Je l'avais jamais vu jusqu'au jour où je l'ai vu et je fis le rapprochement. Par conséquent je connaissais déjà la fin () mais ça n'en demeurre pas moins un bon film.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Film apparemment en deuxième partie de soirée après Billy Elliot...

Tu es loin de ton lieu de colle ou pas ? Car sinon, tu peux tout à fait le voir
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

Je pourrai !

Arf voulais voir Billy aussi, mais c'est pas grave, Usual plus important
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Merci pour cette information, je tenterai de pas rater ce chef-d'oeuvre.

Je dois malheureusement avouer que ce qui manque sur cette chaîne, c'est bien la VO... Tant pis, je découvrirais la VF.

Tout ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille fortement de le regarder
Arf je te dis pas le drame si "Derrick" et "Un cas pour deux" passaient en VO, ça faciliterait pas les choses pour la sieste des papis et des mamies
Excellent ce film, un de mes préférés
En fait il me plaisait pas trop la première fois que je l'ai vu mais c'est à la fin quand tu comprends tout que AAAAAAAAAAAAH c'est donc ça, et là je me suis rendu compte du chef d'oeuvre
A ne pas rater
Citation :
Provient du message de Bender The King
mouai c'est vachement repompé sur scary movie
mais lol :bouffon:

si y a un film a voir pour la qualité de son scénario, c est bien Usual Suspect !!! peut etre Scream 3 aussi, mais ca reste à voir

T'as pas vu le film ? NE LIS PAS CE QUI SUIT !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant c'est celui qui a un moment marche sur un trottoir et evite de peu une crotte de chien...ah et il va en boite aussi mais ca compte pas paske il a du mal a danser paske il peut pas kiffer la vibe a cause de sa femme qui faisait une partie de jambe en l'air ^^
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant c'est celui qui a un moment marche sur un trottoir et evite de peu une crotte de chien...ah et il va en boite aussi mais ca compte pas paske il a du mal a danser paske il peut pas kiffer la vibe a cause de sa femme qui faisait une partie de jambe en l'air ^^
Comment c'est finement intégré dans tes paroles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'étais petit j'ai mis les doigts dans une prise éléctrique, quel esprit tordu
Usual Suspect est un vrai chef d'oeuvre, vraiment à ne pas rater!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés