[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SM|Adre
Ok , je te fais une remise ,

cerveau.jpg
MDR !

Sinon fritz finira bien par revenir un soir de grande ivresse .
Tu sait Nevrose les préjugés c mal on disait je croi au début de SI que les animiste été bien au début mais ters mauvais en rvr ?

Les nécros ont ete classer par bon nombre de gen comme classe PL et n'ayant aucun interet en rvr sans ne jamais les avoir vraiment testé. Je voit souvent quand je suis avec Ein des fg entier passé a coté de lui ss le taper pour prendre une cible + accessible car i lfaut dabord tué le pet du nécro et sa sa ne raporte pas de rp et que dabord necro sa a rien a faire en rvr vu que sa n'est pas sa place..... generalement ils le regrettent.

Apres avoir vu ton edit j'avou que tu me fait un peu pitié, tu est vraiment buté et un peu pathétique trouve moi 1 exemple où einherjar ou Zorghlub avait été buff boté nous en reparlerons apres. Avec les modif de la derniere vesion ils n'ont pas besoin de buff pour se faire 2 ou 3 fufus
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
avant de dire nawak sur hz joue y stp.

j'était beta tester de ce jeu . Il était fini a sa sortie, du moins tout autant si ce n'est plus que daoc a la sienne

Et il n'y a pas besoin de GM pour y jouer la génération des combat se faire de manière aléatoire.


Tu devrai y rejouer, y a deja une tonne de niv 80 et qd et pote à voulu delivrer une ville des MV mais comme no anim log ben il pouvait pas finir :x
Citation :
Provient du message de nevrose
lol les necros me suis tjrs demandé kel genre de personne jouait ca encore au 5O ....
ah ouai ok je vois !

[edited]postachaud.
c sur tu sort ac un necro bb et tu chasse only du CaC ac un radar ..... super le god mod t trop fort !!!!!! mdr
apres tu tombe contre un bon mago ou meme un bon drood ... 100% tu broutes.
necro ca sert a nada....
only PvM
tu fai expres ? c ton petit frere là qui a pri le compte JoL ??

Jamais été buff bot.
et Zhorglub non plus

et en plus tu insignu que je triche ?? oula , je m enerve.

koike non, c pas ta fote........a 9 ans on comprend pas tou.

A moin que tu soi frustrer en mal de reconnaissance.

si OUI tu me le di j ouvre un nouveau thread et je vante t merite ,!


edit : PUIS ON S EN FOU SI C WEAK OU PO UN NECRO !!!
le sujet c sur l usure des ITEM !!

y a tj des mec pour troller c lourd!
Citation :
Provient du message de nevrose
lol les necros me suis tjrs demandé kel genre de personne jouait ca encore au 5O ....
ah ouai ok je vois !

[edited]postachaud.
c sur tu sort ac un necro bb et tu chasse only du CaC ac un radar ..... super le god mod t trop fort !!!!!! mdr
apres tu tombe contre un bon mago ou meme un bon drood ... 100% tu broutes.
necro ca sert a nada....
only PvM

10 ans age mental spoted
__________________
http://img381.imageshack.us/img381/2204/apolyon26wo.jpg
Citation :
Provient du message de nevrose
lol les necros me suis tjrs demandé kel genre de personne jouait ca encore au 5O ....
ah ouai ok je vois !

[edited]postachaud.
c sur tu sort ac un necro bb et tu chasse only du CaC ac un radar ..... super le god mod t trop fort !!!!!! mdr
apres tu tombe contre un bon mago ou meme un bon drood ... 100% tu broutes.
necro ca sert a nada....
only PvM
oui necro c'est nul , tu a sorti ton flamm du jour tu peu sortir

=> [-]
Citation :
Provient du message de Dyli SombreCoeur
J'aime ta réponse Terek
C'est le principal .
La deuxiéme solution est d'y allez avec pbaoe , cellule + moc , bonus esprit decu , les tanks sur le named sans s'occuper des violets , enfin perso nous avons fait comme cela .
Content les gens ? imo mon orthographe n'est peut être pas parfaite mais tout le monde me comprend et c'est l'essentiel

Moonyh venant de toi lol =)


ps : MzD/Boogia , ton post ne sert pas plus que le mien , aigri ? frustré ? :>
Citation :
Provient du message de morticiah
Pouvoir lancer les nains/luris/kobolds avec une catapulte dans le fort ennemi
Les nécrites aussi !! Nan mais encore alb désavantagé ca !! didiou
je suis mdr
en general je regard pas jol a cause des ouain ouain de ce genre mais bon jvai fair ue exeption (enfet c Jolinare hein)

Donc voila tu te pleins de mon chain rude? bein ca me fait marrer de la part d'un mec qui ma kill avec un chaman et qui ma rude apres mavoir kill, pour ma part mon rude ce fu juste une "revenche" aussi conne que ton premier /rude voila tout man, stop rude et tu n'en auras pas at all

PS: parceque toi je t chain rude malgré qu'un de t pote chasseur me tracker, mais jai /wave plusieur fois ton pote chaman qui lui a etais courtois

PS2: si tu veux je peu demander au necro avec qui jetais de confirmé mes dir ici ^^
Ayame inc :(
w00t plein de cadenas en première page, j'en compte 5
Allez un 6ème
Je déprime désolé tout le monde de venir polluer ce forum
Citation :
Mythic patch notes v.1.70
-Assassins : a new command for assassins that consists on pulling modos of forums.jeuxonline has been created to make their ban easier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés