Clignotement de l'image en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .


Après une recherche infructueuse , je me tourne vers vous pour tenter de regler un problème .

En effet , une fois en jeu , l'écran clignote de manière agaçante .

j'ai eu beau tout tenter , je ne trouve pas la solution .

Matériel :

Carte mère chaintech Zenith 9CJS
ATI Radeon 9000 All in wonder pro
Pentium 4 'C' HT 2ghz8

Mes drivers sont a jours .

Merci de votre aide , je perds mes n'oeils là :x
Enlèves la compatibilité de ton raccourci T4C.exe. (décoches la case compatibilité dans les propriétés)
Tu avais dû la mettre pour win 98, et c'est ça qui fait les flash souvent, ça m'est deja arrivé.
Genre tu joues à t4c et tu m'l'as même pas dit.

Pour la peine tu mérites pas que je te donne la solution à ton problème voilà, nah.

(Fermes msn mais dis moi où tu joues avant, p'tit con, ou tu vas goûter du paillasson).

G, Grand Prince.
Re: Clignotement de l'image en jeu
Citation :
Provient du message de Kaezias
Mes drivers sont a jours.
Citation :
Ayant eu le même problème à une époque, ça vient de ta carte graphique. Essaie de mettre les drivers à jour

Je suis d'accord sur le fait que ca vienne de la carte graphique sinon.
Il suffit qu'un prog quelconque se manifeste pour que tu voies apparaitre des choses bizarres ITG.

On n'y pense rarement, mais ça peut être un firewall qui remonte des alarmes, ou un antivirus, ou une page web qui affiche un popup régulièrement.
Msn on peut le paramétrer pour ne pas afficher les alertes de connexion / déconnexion.

En règle générale il est préférable de désactiver tous les programmes en tâche de fond, et en particulier ceux qui consomment du réseau.

Testé pour vous, T4C en même temps qu'un P2P à bloc, c'est le lag assuré.

R.D.
Moi j'ai le meme probleme apres un Alt tab juste. Et j'ai tout essayé et sa s'arrange pas m'enfin on s'y fait, par contre pour toi tu devrais fermer tout ce qui est ouvert (Msn, fenetre etc..)
Citation :
Provient du message de Kaezias
Ce n'est pas du ni a la compatibilité windows , ni a msn/icq ou autre ...

Pc sans aucun P2P ou autre .....



J'ai testé en ayant rien de lancé , aucun programmes : sans résultat .
Moi il me semble que j'avais exactement le même problème avec win 2000, sur un p3 avec 64 mo de ram, par contre j'ai pas essayé de résoudre le problème vu que j'en avais pas besoin, mais je verrais ça dès que je pourrais.

edit : ça serait bien de préciser si ton OS, si c'est XP ou 2000.
Sinon peut être que le fait de mettre compabilité Win98 dans Xp ou Win2000 pourrait regler le problème. Je l'avais eu a l'époque, mais c'était du en effet au chat Goa derriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés