[Ys] C est la fin ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(P.S:@hitorikiki: y en a d autres des bons menos, pas forcement aussi connus que arkaels, mais ils existent bel et bien... Agarth(!!!), logrus (celui 2nde generation ^^),lixe (des gros rangs, ok ca aide ) mais aussi des menos qui rvr pas bcp et que vous connaitrez jamais mais qui jouent a merveille style Kwik)
g croisé Agarth et Logrus 2x a tt KC sans groupe .. j'aurai p-e du préciser que je parlais de menes qui jouent solo (mea culpa :x), m'enfin qd on parle d'Arka on parle evidemment de solo ;]
pour Lixe par contre oui c'est vrai je l'avais un peu zapé, surement pcq elle ne joue plus k'en groupe (mm si elle a fait pas mal de solo/duo)

enfin arka m'a bien plus marqué par ses prouesses techniques que ts les autres .. et il ne jouait pas plus svnt qu'eux >))
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'arretais pas de demander de t nouvelles trouvant ton absence relativement longue ... voila la reponse
Pour moi le meilleur méno ac ki jai pu jouer ... c grd moment passés , pis la rouste ke je t infligé avec mon pala , oui oui un pala
Merci pour c agreable moment , duo ac ma sic ... on aura du mal à se passer de t mezz (sorcier) , dommage un grd joueur nous quitte
Bizz Arka , je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés