Pour PvP skald OU menestrel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Urumi quand t'as pas deux lignes de buffs rouges un skald c'est beaucoup plus dur a tuer hein

Avec frontier le mene perd l'avantage de Sos, apres suffit de comparer: le skald a plus de pv, de weaponskill et la parade, c'est pas un instant stun qui dure 2s ou un chant qui absorbe 70degats (3 tanks en assist ta barre de pv tilt deux fois avant le prochain tick) qui va aider le mene.
Réduire le ménes à un abla et à un stun qui soit disant dure 2s c'est un peu dommage, déjà niveau défense le ménes a l'avantage, abla+evade2+petit bouclier+Ra appropriée ça donne un coup dans l'abla à 80, un autre que tu evades, et le 3eme l'abla est revenue alors que le skald a juste la parade pour lui, et puis comme tu le dis, face à une assist les ménes va pas faire long feu, mais est ce qu'un skald tiendra plus longtemps
je crois pas, ensuite le ménes a un mez d'une minute (bonus avec la flûte) castable en mouvement contre un pauvre instant mez timer 20s pour le skald qui sera résisté ou immunisera, reste le snare, moué il est aussi soumis à deter et durera pas longtemps non plus.
En face le ménes a ses 4 instant dont un qui coute 0 mana et quelques % d'endu, un regen mana/life rouge, un pet, la furtivité et surtout un demez ! jtrouve que ça vaut bien les quelques pts de ws/vie en plus du skald non ?

En gros si on cherche juste un speed le ménes est plus intéressant, et même le ménes dans un groupe full tank sera avantagé avec sos encore un bout de temps étant donné que frontier arrivera pas en europe avant quelques mois
Citation :
je te dirais que le ménéstrel est un peu plus puissant et plus amusant à jouer qu'un skald.
Je suis pas d'accord.
les DD Skald ont aussi été revu a la hausse et sont aussi puissant que les miens. En revanche le timer skald est moins court !alors que 12 sec de timer dd méné.

Testé et approuvé avec Fausty qui fait autant de dommages avec chacun alors qu'il n'a pas le dernier DD.
Et ce meme avec: 190 charisme/ 50+15 instru. (moi)

En plus de cela le skald fait plus de degats au corp a corp.
Tout ca pour dire que a part contre certains skalds Bannis, je suis incapable de gagner un duel contre un skald... a moins d'avoir IP/AP/purge/dodger3.

Mais je ne dis pas que c'est ennuyeux de jouer Méné, je passe presque tout mon temp a soloter et sans grande difficulté, a condition que tu te fasses au fait de changer de zone a chaque apparition de fufu qui finira tot ou tard par te tuer.... que ce soit un HR requiem... un BB IM (860 le Pa )... ou bien un opportuniste qui n'attend que l'engagement d'un combat. Par contre, si tu as de bons reflexes pour le pa ... que tu aimes jouer le mouton et que tu as purge+sos... tu peus tenter un combat contre un fufu a rang moyen.

Maintenant ce qui est frustrant a chasser solo pour une méné, c'est qu'il faut que tu te dises que tu as une espérance de vie de 1 min dés lors que tu t'es défufu pour engager un combat a moins que tu sois pret a sacrifier un sos pour quitter la scene du combat a la mort de ta cible et ainsi te soustraire aux opportunistes qui te sautent direct dessus.
--) DD+DD+MEZ...wait timer... DD+DD+Slash. tu en as deja pour mini 12sec. Le temp qu'il faut a un fufu pour tuer sa cible.

Donc pour résumer, Méné c'est un défis perpétuel lorsqu'il sagit de 1vs1... mais il faut accepter de n'avoir *aucune* chance contre certaine classes... chose qui n'est pas du a tes capacités de jeu, mais vraiment au calculs sur papier.


Pern, Méné.
Citation :
globalement l'instant stun c'est sympa. ( chose qui manque lourdement au skald ^^ )
Alors là je suis pas d'accord, l'inst stun méné c'est un stun de 9 sec qui ne fonctionne pas comme un stun phisique de shield et donc est trés resist ou écourté (détermination/resist magic). c'est limite un tout petit plus pour le méné.

Par contre, donnez l'inst snare du skald au méné, et là je croirai un peu plus a un réequilibrage des classes.

Pern, méné.
Ce ne sont que des suppositions.

Il y a une refonte complete des RA avec réduction de la puissance des RA ubber tel que BoF SOS PG VP ... Une RA spe par classe gratuite au 5L0, il vire les RA inutiles que personne prend. Ellees ne seront plus reservé a un royaume aussi cad que tu pourras avec un healer prendre BoF ou PG d'apres ce que j'ai compris mais la puissance de la RA sera bien moindre que celui actuel.

Mais on ne sait pas du tt les pouvoirs qu'elles auront pour le moments, faut attendre que Frontier passe en beta ce qui devait etre fait au US fin Février
/em passe par la...

Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
méné et skald n'ont pas les mêmes cibles.

skald : tank donc mago/soutiens voire tank mais difficilement

méné : furtif donc mago/soutiens


/em sifflote, et se remet en fufu.
Citation :
Provient du message de Peha
erf c indirectement un up des Sicaire/assasin alors car la force des Nightshade venais de leur RA :/
Il était peut être temps de up les assassins :x
Bah oui mais si tu ajuste les RA comme cela tu nerf le Nightshade enfin faut voir si on aura tj Viper et arcane anarchique mais bon je vois tres mal l'avenir des Ombres le sicaire va vraiment etre tres avantagé.
Citation :
Provient du message de Peha
Bah oui mais si tu ajuste les RA comme cela tu nerf le Nightshade enfin faut voir si on aura tj Viper et arcane anarchique mais bon je vois tres mal l'avenir des Ombres le sicaire va vraiment etre tres avantagé.
tu t'en fous les champions auront accès à deter
On ne sait pas du tout ce qu'ils vont faire, il faut donc attendre un p'tit peut avant de critiquer (et puis de toute façon tout le monde considérera que sa classe est désavantagé)
Citation :
Provient du message de Thrax
Urumi quand t'as pas deux lignes de buffs rouges un skald c'est beaucoup plus dur a tuer hein

Avec frontier le mene perd l'avantage de Sos, apres suffit de comparer: le skald a plus de pv, de weaponskill et la parade, c'est pas un instant stun qui dure 2s ou un chant qui absorbe 70degats (3 tanks en assist ta barre de pv tilt deux fois avant le prochain tick) qui va aider le mene.
3 lignes

/kiss mon thraxounet
Citation :
Provient du message de Olie
la critique est facile ... :x
Cherche Yaya dans les chroniques et revient quand tu auras quelque chose d'intéressant a dire, si tu ne sais faire que flam je peux t'aider a y remedier.
Citation :
Provient du message de Thrax
Cherche Yaya dans les chroniques et revient quand tu auras quelque chose d'intéressant a dire, si tu ne sais faire que flam je peux t'aider a y remedier.
Ah parce qu'on est sensés dire que des trucs que tu trouves intéressants ?

Enfin à mon avis, si tu juges que Olie flam, tu devrais en faire autant pour Yaya, qu'elle soit classée plus haut ou pas dans les chroniques c'est pas ça qui va faire que son argumentation quand elle dit "Toi t'as tout compris" est plus valable que "La critique est facile" de la part d'Olie...

Enfin promis je vais faire quelques rps pour gagner une place au classement et avoir enfin le droit de poster ici
Citation :
Provient du message de Thrax
Cherche Yaya dans les chroniques et revient quand tu auras quelque chose d'intéressant a dire, si tu ne sais faire que flam je peux t'aider a y remedier.
brrr tu m'as presque impressionné thrax

critiquer la réponse de quelqu'un sans argumenter n'est ce pas du flam aussi ?
je remets pas en cause les compétences de Yaya en la matière mais simplement je trouves dommage qu'il nous en fasse pas profiter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés