Réponses au devoirs du CNED

Répondre
Partager Rechercher
salut, bon j'ai besoin d'aide. en cette superbe année scolaire, je dois faire les cours du cned et mes devoirs qu'on me donne au lycée, et ça me prend trop de temps. j'aimerai savoir si quelqu'un ici avais l'adresse d'un site publiant tout les corrigé de tous les devoirs du cned, de n'importe quelle année. je veux pas recevoir de leçon de morale du genre: c'est pas comme ça que t'y arriveras dans la vie. j'en ai juste besoin

voila, merci de votre aide
* passe en seconde grâce aux corrigés du CNED *
* passe en première grâce aux corrigés du CNED *
* passe en terminale grâce aux corrigés du CNED *
* se vautre au bac et se rend compte qu'il a un niveau 3ème*
Citation :
Provient du message de Zerodeckk
Vu le prix que doivent payer tes parents pour le CNED tu devrais plutot essayer de les faire. En plus il doit y avoir une bonne raison pour que tu fasse le CNED
C'est clair, pour que tes parents acceptent de te payer les cours du cned il doit vraiment y avoir une bonne raison alors profite du fait que tes parents ce serrent un peu la ceinture pour bosser un minimum ! et au fait : c'est pas comme ça que t'arrivera à quelque chose dans la vie
Clair si tu es si bon tu devrais plier les devoirs en deux coups de cuillère à pot... Mais vu que ce n'est visiblement pas le cas cela justifie le boulot que l'on te donne...

Alors fait ce boulot et si tu te débrouille bien tu pourras plier les devoirs et avoir plus de temps pour ta copine...

C'est pas en cherchant tes solutions comme caca que tu arrivera à quelque chose dans la vie
Re: Réponses au devoirs du CNED
salut, bon j'ai besoin d'aide. en cette superbe année scolaire, je dois passer le bac, et ça me prend trop de temps. j'aimerai savoir si quelqu'un ici avais l'adresse d'un site publiant tout les sujets et corrigé de tous les sujet du bac de cette année. je veux pas recevoir de leçon de morale du genre: c'est pas comme ça que t'y arriveras dans la vie. t'es un gros truand, j'en ai juste besoin

voila, merci de votre aide
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Non, les devoirs du cned, que tu sois bon ou pas, ça ne se plie pas en deux coups de cuillères à pot. J'ai toujours eu 19 en japonais, et pourtant, qu'est ce que ça me prenait du temps ces exos de merde...
En même temps je doute fortement que Rayden fasse du japonais

Allez au boulot feignasse
Citation :
Provient du message de deusky
En même temps je doute fortement que Rayden fasse du japonais

Allez au boulot feignasse
Quelle différence? Les exos du cned sont longs, répétitifs, lourds et abrutissants, c'est un fait.
Citation :
Quelle différence? Les exos du cned sont longs, répétitifs, lourds et abrutissants, c'est un fait.
Le japonais n'est pas non plus la matière la plus simple à appréhender, d'autant plus par correspondance.
Pour les exos du CNED, je n'en ai jamais suivi au cours de l'année scolaire mais bon si ils sont si connus, quelque part, leur méthode doit porter ses fruits
Hey mais serieux vous êtes sa mere... ? Son pere... ? Son frere... ?

Bref faites vous partis de sa famille... ? Non alors il n'a pas de leçons a recevoir de vous surtout qu'il le précise en disant: je veux pas recevoir de leçon de morale du genre: c'est pas comme ça que t'y arriveras dans la vie. j'en ai juste besoin

Soit vous l'aidez soit vous ne répondez pas... Il ne demande pas ce que vous en pensez mais bel et bien un site avec les corrigés...

C'est lourd...
Citation :
Je confirme

Je suis devenu partisan du "je lit la leçon" "je fais le contrôle et je verrais bien en le faisant si y'a un truc que j'ai pas compris.

Les exercices du CNED sont super abrutissant, sinon d'apres ce que j'ai compris le gentil monsieur veut les réponses des controles, tu as absolument aucune chance de les avoir, si ca existait apres 3 copies pareilles le systeme serait grillé, ca sert absolument a rien.

Il te reste plus qu'a lacher la copine. Parce que je peux t'assurer que ca n'existe pas.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Je confirme

Je suis devenu partisan du "je lit la leçon" "je fais le contrôle et je verrais bien en le faisant si y'a un truc que j'ai pas compris.

Les exercices du CNED sont super abrutissant, sinon d'apres ce que j'ai compris le gentil monsieur veut les réponses des contrôles, tu as absolument aucune chance de les avoir, si ca existait apres 3 copies pareilles le systeme serait grillé, ca sert absolument a rien.

Il te reste plus qu'a lacher la copine. Parce que je peux t'assurer que ca n'existe pas.
putain² bon merci au moins j'arrêterai de chercher. sérieux, ceux qui n'en ont jamais fais ne parlez pas car il y'a minimum 100 exercice à faire avant de faire le controle²

Citation :
Non, les devoirs du cned, que tu sois bon ou pas, ça ne se plie pas en deux coups de cuillères à pot. J'ai toujours eu 19 en japonais, et pourtant, qu'est ce que ça me prenait du temps ces exos de merde...
Tu me sidère, mais qui est tu Virgin Prune ?
J'ai eu l'occasion de feuilleter des exos et un livret du CNED (je vous passe le nom de la filière, c'est un machin technique), j'ai été stupéfait de voir que les "leçons" étaient très très succintes et la plupart des infos ne permettaient pas de répondre à une bonne partie des questions, bref il fallait aller chercher les infos supplémentaires ailleurs. Je ne sais pas si pour les autres cours du CNED c'était le cas.
Citation :
Provient du message de Nigma
Un mytho.
A mon avis tu as du vouloir dire un mythe, je pense que Virgin Prune est tout a fait sincère.

Edition Slammy : Message de Nigma édité entre temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés