Dalys.back

Dernières publications

RSS
5 March 2004 à 13:21 - Messages
Bah après tout ce que je viens de lire sur ce "lavement" dont j'ignorais la pratique (burk) j'espère que tu ne poses pas cette ... Lire la suite
4 March 2004 à 17:48 - Messages
Ah bon, tu connais beaucoup de gens qui mange mal, qui fume, qui boivent, qui se droguent et qui ne bougent jamais qui vivent ... Lire la suite
Bien entendu, cela allait de soi dans mon post ! :D... Lire la suite
4 March 2004 à 17:31 - Messages
C'est clair, pour que tes parents acceptent de te payer les cours du cned il doit vraiment y avoir une bonne raison alors prof... Lire la suite
4 March 2004 à 17:27 - Messages
Tout à fait d'accord, les diplômes c'est très important !... Lire la suite
3 March 2004 à 20:12 - Messages
Ok, c'est inadmissible, mais bon, on va pas commencer à relancer des débats sur la peine de mort, qui est selon moi, injustifia... Lire la suite
2 March 2004 à 21:29 - Messages
Et pourquoi ne pas essayer d'aller faire ton deug carrément dans un pays étranger européen ? Avec le système actuel, je pense q... Lire la suite
1 March 2004 à 12:25 - Messages
Cherche XP Changer et Windowblinds... Ils sont assez sympas... Lire la suite
Je réponds simplement aux sujets auxquels je peux répondre, et peu importe leur date :) Au fait, sympa ton avatar... Lire la suite
1 March 2004 à 12:06 - Messages
Je ne connais aucun site sur la mythologie grecque mais il existe un tas de bouquins géniaux à ce sujet... Bref, de quoi faire ... Lire la suite
1 March 2004 à 12:02 - Messages
Laisse la dans son bordel : c'est à dire, ne range pas ses affaires, ne lave pas son linge, etc... On verra bien sa réaction ! ... Lire la suite
29 February 2004 à 23:28 - Messages
Je vais bientôt avoir la correction d'une dissertation de philo, si tu veux je te la passerai par msn :)... Lire la suite
euh une correction sur l'inconscient et la conscience bien sur;)... Lire la suite

Jeux

Dalys.back joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dalys.back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dalys.back n'a publié aucune critique de jeu.