Dalys.back |
Dernières publications

Bah après tout ce que je viens de lire sur ce "lavement" dont j'ignorais la pratique (burk) j'espère que tu ne poses pas cette ... Lire la suite

Ah bon, tu connais beaucoup de gens qui mange mal, qui fume, qui boivent, qui se droguent et qui ne bougent jamais qui vivent ... Lire la suite
Bien entendu, cela allait de soi dans mon post ! :D... Lire la suite

C'est clair, pour que tes parents acceptent de te payer les cours du cned il doit vraiment y avoir une bonne raison alors prof... Lire la suite

Tout à fait d'accord, les diplômes c'est très important !... Lire la suite

Ok, c'est inadmissible, mais bon, on va pas commencer à relancer des débats sur la peine de mort, qui est selon moi, injustifia... Lire la suite

Et pourquoi ne pas essayer d'aller faire ton deug carrément dans un pays étranger européen ? Avec le système actuel, je pense q... Lire la suite

Cherche XP Changer et Windowblinds... Ils sont assez sympas... Lire la suite
Je réponds simplement aux sujets auxquels je peux répondre, et peu importe leur date :) Au fait, sympa ton avatar... Lire la suite

Je ne connais aucun site sur la mythologie grecque mais il existe un tas de bouquins géniaux à ce sujet... Bref, de quoi faire ... Lire la suite

Laisse la dans son bordel : c'est à dire, ne range pas ses affaires, ne lave pas son linge, etc... On verra bien sa réaction ! ... Lire la suite

Je vais bientôt avoir la correction d'une dissertation de philo, si tu veux je te la passerai par msn :)... Lire la suite
euh une correction sur l'inconscient et la conscience bien sur;)... Lire la suite