lavement

Fil fermé
Partager Rechercher
de maniere plus classe, on injecte une substance par n'importe laquelle des deux extrémités..... Une poire par le bas, un verre par le haut (l'un ou l'autre)
Entre 30 secondes et 2 minutes plus tard, tu passe un moment sur le trone à te vider consciencieusement les intestins....

Le plus gènant c'est que c'est absolument incontrolable..... tres étrange sensation. Ca ressemble à une grosse diarhée
Quand j'en ai eu un c'etait à 3h du mat
On te met une bonne quantité de liquide (facile 20cl ) dans "l'cul". Et apres on te dit "faut que tu gardes ca pendant 5 minutes".

Alors t'es a moitié endormi, assis sur les wc avec une grosse envie

C'est génial
De manière plus classe, faire sortir des substances toxiques ingérées (e.g. Pizza au chocolat, sardine à la cerise), regler un problème d'occlusion intestinale (?) mais également prendre une image de ton système digestif (scanner ?). Dans ce dernier cas il y a ingestion, serrage de fesses, clichés, puis vidage.
Citation :
Provient du message de Faith
et , pardonnez mon ignorance , ca sert a quoi ?
Moi ca a servi a rien

J'ai été a l'hopital pour un mal de bide insoutenable.

J'ai eu droit a :

deux radios
une echographie
un lavement
un toucher rectal

Et puis 3 jours apres j'en avait marre, je suis parti. Et puis c'est passer tout seul une semaine apres.

Y ont pas trouvé ce que j'avais

Edit pour au dessus : tu veux des images
Kachi>Mauvaise pioche ? Ou alors
Citation :
Il n'y a que deux problèmes dans le monde. Que le 1 c'est le fric et que le 2 c'est le cul. Moi je me suis dit comme tout le monde a un cul je vais m'occuper du fric ... Erreur grave erreur ... Le plus gros problème dans le monde c'est le cul ... parce que le cul c'est mâââââl ... Eeeeeeerk
Coluche
Bah après tout ce que je viens de lire sur ce "lavement" dont j'ignorais la pratique (burk) j'espère que tu ne poses pas cette question parce que tu dois en subir un, sinon je te souhaite bon courage !
Citation :
Provient du message de Dalys.back
Bah après tout ce que je viens de lire sur ce "lavement" dont j'ignorais la pratique (burk) j'espère que tu ne poses pas cette question parce que tu dois en subir un, sinon je te souhaite bon courage !
=> C'est exactement ce à quoi je pensais ... J'espère que ce n'est pas le cas...
Citation :
Provient du message de Dalys.back
Souhaite aussi bon courage aux étudiants en médecine qui seront obligés de passer par là et de faire des touchers rectaux...
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Dans divers type d'opération où tu ne dois rien avoir dans ni l'estomac, ni dans les intestins.
C'est aussi utilisé dans le cadre de certaines pratiques sexuelles, mais tout le monde s'en doute...
Citation :
Provient du message de Aky
Souhaite aussi bon courage aux étudiants en médecine qui seront obligés de passer par là et de faire des touchers rectaux...
Entre mettre et prendre un doigt dans le gnu, y a concurrence quand même, en matière de gène ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés