Pub nouvelle Golf(quite à être une star blablala)

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez bien di la voir cette pub, vous savez celle où l'on voit successivement plusieurs photo/peinture de gens célèbre et mort.

Bon, et bien vous voyez la photo pop art tout rouge d'un gars?
Bon, bah c'est qui ce gar?
On dirait furieusement Dean Anderson (Mc Giver), mais j'ai de sérieux doute à ce sujet, surtout au vu de son état de mort actuelle.
Citation :
On dirait furieusement Dean Anderson (Mc Giver), mais j'ai de sérieux doute à ce sujet, surtout au vu de son état de mort actuelle
Quoi Mac Gyver est mort ?!
Non c'est une bonne blague non ?

Mais merde
Quel monde moche
Citation :
Provient du message de Père Sobert
Une de ces cultures pour reconnaitre Richard Dean Anderson à la place d'Andy Warhol...
Personnellement je connais sa tête pour avoir fait arts plastiques en 2nde et avoir visité une expo à Bale lui étant consacrée, sinon je t'assure que dans tout le programme scolaire, hormis en 2nde, je n'en ai jamais entendu parler.

La soupe en boite, c'est démodé.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bon, et bien vous voyez la photo pop art tout rouge d'un gars?Bon, bah c'est qui ce gar?
On dirait furieusement Dean Anderson (Mc Giver),
Trop fort .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
http://god-child.net/phorte/archives/che-guevara-che-guevara-5000066.jpg
Heuu, Gabin ?Staline ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Personnellement je connais sa tête pour avoir fait arts plastiques en 2nde et avoir visité une expo à Bale lui étant consacrée, sinon je t'assure que dans tout le programme scolaire, hormis en 2nde, je n'en ai jamais entendu parler.

La soupe en boite, c'est démodé.
Autant que les types qui connaissent pas la transparence dans les avatars.
Ahh merci bien!

Citation :
Provient du message de TargueT
Quoi Mac Gyver est mort ?!
Non c'est une bonne blague non ?

Mais merde
Quel monde moche
Non non justement, il n'est pas mort c'est pour ca que m'étonnait. Surtout que le metre à coté des autres ca aurait été un poile prétentieux

Sinon Nof, meric mais c'était pas lui, c'étai effectivement Andy Warhol

Citation :
Une de ces cultures pour reconnaitre Richard Dean Anderson à la place d'Andy Warhol...
Disons que 1 ne pas comprendre que c'était de l'humour d'exageation faut le faire, je savais pertinaent bien que ce n'était pas lui.
2 la photo est loin d'être simple, j'appelle ca pop art, mais je ne sais pas si ca en est. C'est la tête du type tout rouge avec un fond noir, photo que l'on voit quelques 3 secondes.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Disons que 1 ne pas comprendre que c'était de l'humour d'exageation faut le faire, 2 la photo est loin d'être simple, j'appelle ca pop art, mais je ne sais pas si ca en est. C'est la tête du type tout rouge avec un fond noir, photo que l'on voit quelques 3 secondes.
Pas si inculte que ça finalement, tu es tout de même capable de reconnaitre du Pop Art quand tu en vois, ce n'est pas le cas de toute le monde. .

Citation :
Provient du message de funambul
bha disons que reconaitre un autoportrait d'Andy Warhol et en deduire que c' est du pop art . Mais deduire que Mac gyver fait du pop art
Ah mais non il a cru reconnaître un portrait pop art de Mac Gyver (Angus de son prénom) et puis Mac Gyver il fait tout, alors pourquoi pas du pop art.
J'veux pas enfoncer le clou, mais cet auto-portrait, c'est limite la Joconde du 20ème siècle pourtant. :x

Par contre, y'a un truc qui me travaille...

Chez qui, où, quand et comment, une golf est une légende ?

Une coccinelle ou une deuche, oké.

Une Aston Martin ou Peugeot 403, admettons...

Mais une Golf ??
soit c'est ce qu'ils esperent, soit c'est pour faire croire que notre voisin pense que c'est une legende, et que tout le monde pense que c'est une legende...,
enfin bref, la pub est terminée, vous pouvez reprendre une activité normale et eteindre votre poste de television, a tch'ao bonsoir
Il y a quand même eu pendant près de 20 ans une classe de voiture appelée officieusement "la classe Golf"... Aujourd'hui, c'est beaucoup moins vrai, les 307, Megane, Focus, Astra, etc. se sont émancipées et proposent d'autres visions de la "familiale compacte".

Ne serait-ce qu'au niveau des chiffres de vente, oui, la Golf est une légende.
Citation :
Provient du message de Keelala
Chez qui, où, quand et comment, une golf est une légende ?
Quand, comme la mienne, je vais etre oblige de lui faire un cadeau pour son 20eme anniversaire, a ma voiture. Vous preferez quoi ? de nouveaux amortisseurs ou un embrayage neuf ?
C'est Drella autrement dit Andy Warhol , inventeur du pop art , et entre autre ayant participer a faire connaitre le "Velvet Underground" (Nico , lou Reed, John call ) sans compter sur les films avant gardistes qu'il a realiser, ni la Factory

la celebre pochette a la banane
Velvet%20Underground.gif

la celebre boite Campbell's

war3.jpg

et une des declinaisons de Marylin

war1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés