[Broc] [Albion] Planning Xanxis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oui vaut mieux pas heal, sinon c'est tes 2 persos qui seront sur le carreau
Oui, oui, je sais, c'est pour ça que je précise
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Je viendrais avec mon thauma pbae 45 et mon clerc 43, qui rezzera, mais ne healera pas (sinon c'est OS a chaque fois même si heal lvl 1 ) ....
Ca me rappelle les ouvertures de Xanxis faites par Jaffar l'année dernière où j'étais groupé avec ton ménestrel.

Y a pas a dire un pull de sorcier peut être mortel... pour le groupe
Re: euh...
Citation :
Provient du message de ZooR
ce soir cc Morz pour les xanxis... si pour x raisons je n'étais pas là, quelqu'un peut évidemment prendre le relais
En cas de retard, je serais là pour prendre le relais comme jeudi dernier, donc cc pulvo si zoor est pas là.
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
de mieux en mieux :)
Je suis heureux de constater que cela se passe de mieux en mieux. Je veux bien continuer à organiser les soirées à rythme régulier (je dirais le lundi et jeudi, je me répète je sais )...

Toutefois l'objectif reste tout de même de faire que les choses aillent d'elles mêmes et que d'autres prennent le relais, comme le fait très bien Pulvo...

Je vous dis à jeudi soir donc, même si ToA va déclencher pas mal de nouvelles motivations j'en suis sûr, donc peut être pas suffisamment de monde, on verra bien...

Bonne journée à tous en attendant et encore merci de cette belle soirée d'xp.

ZooR
Des risques que je ne sois pas là jeudi soir, donc si quelqu'un d'autre pouvait suppléer Zoor (Morz) ce jeudi, ce serait cool
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Pulvo
Des risques que je ne sois pas là jeudi soir, donc si quelqu'un d'autre pouvait suppléer Zoor (Morz) ce jeudi, ce serait cool

Des intéressés ? Si besoin je lead la soirée.
absence hier...
Bonjour à tous,

Je n'ai pu venir hier soir, j'en suis navré.

Par contre lundi prochain je serais bien présent Normalement avec ma clique...

Bonne journée.

ZooR
A 4 Groupes , en cellule PBAOE avec UN SEUL pulleur , en se mettant dans le coin à gauche en entrant, ca se passe pas mal.

Dommage hier soir certains pullaient en continu à tort et à travers avec tous les PBAOE au sol ....

De même il faut des spé bouclier dans chaque groupe pour en cas d'archer foncer dessus le stun et l'engage ..
Citation :
Provient du message de Kalimshar/Kamshyr
Dommage que l'ambiance ait aussi un peu dégénéré vers la fin pour des loots
Oui j'avais oublié de préciser ... Ca et les AFK qui font qu'on prend 35 minutes pour rentrer ...
En dehors de ces incidents, on était bien parti pour y camper la nuit

(Avais sorti sa canadienne et son réchaud )

Sinon, je peux faire office de pulleur la prochaine fois (sauf si je suis le seul damage dealer).

Ca m'ennuie pas de mourir, faut juste penser à me rez après le pull, un rez 30% ou 50% suffira pour enchainer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés