Donjon, laboratoire geonosien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Le laboratoire geonosien a été ajouté pendant le patch d'aujourd'hui comme vous pouvez le voir sur le site officiel et sur le site SWG-JOL.

Des personnes ont-elles effectué un petit tour par là bas?
Si oui pouvez-vous nous raconter un peu vos découvertes ?
un conseil faut y alle buffe et en groupe sauf comme d habitude les tk sinon je crois que les jedi vont attendre un peu pour alle tuer du mob la ba trop de monde encore tellement que ca lag horrible si tu descend pas vers ta mort promise lol

quelque loot sympathique mais a pas en explose des ventre au enchre sauf le shema de la scythe qui est une epee qui frappe bien et les composant pour la faire

sinon ca peut etre un bon delire
Je ne l'ai pas encore testé mais si ca fait comme la borgle bat cave je suis certain de ne pas y mettre les pieds avant un bon moment.

Sinon Jorsak pourquoi les teras kasi sont censés s'en sortir mieux que les autres ?
La Borgle Bat Cave te permet de récupérer des skill tapes (armor attachment, clothing attachment ou skill enhancement attachment) possédant des protections/bonus assez élevés.

Un ami à moi est tombé sur un Clothing Attachment : Rifle accuracy + 12. Un rifleman ne cracherait certainement pas dessus.

D'autant que ces petits bijoux se vendent au bas mot entre 2 et 10 millions de crédits suivant la personne sur Bria.

Le seul hic est qu'il faut faire la queue et que parfois cette queue est looooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggggguuuuuuuuueeeeeeee. Surout que certains campent le mag seal pour en récupérer plusieurs sans en laisser profiter les autres.

Cette cave est sur Rori.
J'y ai fais un saut dernièrement pendant les heures où il n'y a pas grand monde (ca aide d'être sur un serveur à 95% ricains ) et je suis repartis avec deux armor attachments.

Defense vs Blind : +3
Pistol accuracy while moving : +4

Pour savoir où se situe cette cave utilises ton datapad -------> Section POI ------> Borgle Bat Cave. Un conseil pars du Rebel Outpost c'est le plus près.

Je tiens tout de même à vous mettre en garde car les loots ne sont pas tout le temps extraordinaires, il arrive même parfois que vous vous retrouviez avec un skill tape ayant des bonus négatifs (genre un carbine accuracy while moving : -3) et d'autres fois vous ne récupérez que des skill tapes ayant des bonus normaux (ayant +1 quoi). C'est assez aléatoire.

Donc ne soyez pas étonnés si vous vous retrouvez avec un skill tape médiocre voir complètement nul.

PS : Je suis étonné que vous ne soyez pas au courant de l'existence de cette cave.

[Edit pour rajout]

J'ai oublié de préciser que le loot apparait toutes les 30 minutes (étrange ca me rappelle l'histoire d'un coffre, d'un tambour ciselé et d'une bande de piou piou à moitié dégénérés qui parlaient d'un lieu étrange nommé Colisée et où les maîtres mot étaient XP !!! 500 !!! OUI !!! NON !!! m'enfin je m'égare ) et que parfois le mag seal est vide (bah ouais sinon ce serait pas drôle ).

Donc préparez les cafetières et les tasses à café parce que ca peut s'avérer long.
Pour en revenir au donjon, voila un beau challenge !

On a réussit a tuer Acklay (Les kwi et kilknik qui étaient autour nous ont un peu aidés ).

107 k de pv la bêbête, dessus il y avait 10 Acklay bone, des reinforcement core, dam min 80, dam max 80, parfait pour la scythe quoi

Sinon il nous manquait 1 ou 2 codes pour faire le tour complet

Citation :
quelque loot sympathique mais a pas en explose des ventre au enchre sauf le shema de la scythe qui est une epee qui frappe bien et les composant pour la faire
Euh ? tu l'as eu dans ce donjon le schéma de la scythe ?

Moi je l'ai pas eu là du tout...
Je ne sais pas ce que sont les loots en particulier mais j'ai vu un wookie qui vendait le schéma d'une DXR6 Carbine Telnson (ou quelque chose comme ca) qu'il prétendait avoir eut dans le geonosian dungeon.
j'ai fait tout le donjon, enfin on était 4 (2 swordman, 1 BH, 1 doc), il est vraiment tres sympa, beau, prenant, et bien dur à souhait.

vu la difficulté ça limite pas mal le camping solo, ce qui est une tres bonne chose.

il y a avait pas mal de monde, je dirait 3 ou 4 groupes à peu pret, mais vu la taille, la difficulté et la vitesse de repop c'était pas trop génant.

sur Acklay à la fin on a eu du venin, c'est tout. on a pas encore trouvé à quoi ça sert.

pas de loot sinon, juste quelques trucs d'araigné, moyen.

et surtout......

pas de bug !!!

sisi c'est vrai ! les portes fonctionnent, les codes à entrer aussi, etc etc etc... ceux qui ont voulut faire The Warren à sa sortie me comprendront
Citation :
Provient du message de Cyrion

PS : Je suis étonné que vous ne soyez pas au courant de l'existence de cette cave.

[

Ben ... SWG c'est assez immense ! Et Rori j'y mets jamais les pieds, trop humide ! Je prefere Tatooine rapport à mon arthrose
Citation :
Provient du message de Yarika

pas de bug !!!

sisi c'est vrai ! les portes fonctionnent, les codes à entrer aussi, etc etc etc... ceux qui ont voulut faire The Warren à sa sortie me comprendront
Justement, moi je m'interroge sur les dégâts, les geonosiens te tapent, et hop d'un coup tu te prend 6 k de dommage sur un fanshot (sacrés pistolero les geo ).

Dans l'autre sens, j'ai comme la vague impression que les swordman font des dégâts hallucinants, les joueurs avec des marteaux se régalent, 2 coups et hop 4 geonosiens au sol
ah non autant pour moi c est pas ce shema que j ai eu

sinon mate les dommage des geo le fanshoot te hit 11 fois en moyenne 1600 avec mon ranged damage mitigation 3
j ai beau en eskive 7 ca fait mal kan meme
Oui j'ai vu ça, et les dégâts in-game au dessus ta tête sont regroupés, j'ai vu un -5000 sur ma tête in-game....

Je suis master pistoleer, j'ai jamais fais autant de dégâts avec un fanshot moi, c'pas juste !
C'est trop tortueux pour pouvoir se poser loin de la cible, et puis.. tu agro souvent alors que tu es loin... bref ce n'est pas vraiment le royaume des snipers

Sinon c'est un peu le royaume du campage, ca me fait vraiment penser à Everquest parfois....
Citation :
Je suis master pistoleer, j'ai jamais fais autant de dégâts avec un fanshot moi, c'pas juste
Prend un lance-flammes, ça a plus de punch Honnêtement, j'ai l'impression que certains NPC (subit avec un Java Ion et un T21) spam les overcharged shots II ... avec une arme qui a un AP puissant ou un type de dégâts ignorant la plupart des armures (stun) ça donne des scores hallucinants (je me suis déjà pris un tir de pistol à 2K en sortant de Restuss par un des cobrals qui trainent dehors ... j'ai été tellement surpris que je me suis allongé par terre pour méditer )
Il faut être une très bonne équipe pour avancer les mobs sont extremment forts (au dessus du level 100 armure medium, donc au dessus du niveau d'un ancient bull rancor pour vous faire une idée) bref c'est vraiment balèze et les TKA ont beaucoup de mal à tanker là dedans pour les autres (la mind toujours la mind) et il est impossible pour un master TKA d'y survivre seul

Sinon pour ceux ui pensent master TKA = roxxor ça me fait un peu rire on voit qu'ils n'ont jamais courut derrière des NPC ou ne se sont jamais fait slain par un rifleman sans jamais pouvoir l'atteindre. Les TKA sont des bons tanks, avec des dégats corrects, des attaques spé qui bouffent enormement de HAM, une portée de 5 m et voilà. J'ai mastérisé plusieurs profs il n'est pas vraiment plus puissant que d'autres profs.

Mention spéciale pour la branche meditation quand même tellement pratique.
j'ai un probleme moi avec la porte a carte elle ne veut plus s'ouvrir alors que j'ia déja utiliser la carte une fois mais jt mort et clonage plus loin
j'ai essayé de refaire la miniquéte mais veut rien savoir qqun a une solution ?
La première porte code : 32281
La deuxième porte : 12872

Sinon oui le monde de SWG est à peut près aussi grand qu'il est vide.

La scythe il y a une quète dans une ville de tattooine pour un coffre au tresor qui fait spawner un canyon krayt le shematic et dedans.

Sinon on trouve un rifle, le sonic pistol dans le dongeon (enfin les shematics) ainsi que les pièces necessaires pour les construire et des bricoles pour améliorer les armes de mélée.
Je suis allé faire un tour ..... c'est l'enfer la-bas ! Rien que passer l'entrée c'est deja un exploit !
En plus ca respawne en continu ! En fait je crois qu'a chaque fois que tu ressort ca fait respawner ... à verifier, donc si un memebre du groupe va se mettre a l 'abri, ca relance le truc. Il y a un message a chaque fois que tu sors style les defenses ont etés re initialisé ou un truc du genre.

De plus les mobs te one shot assez facilement .... Pas gagné !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés