[Carnac] Outch Episode 2 [Video]

 
Partager Rechercher
D'un certain Pt de vue, des séquences agréables à regarder, un bon rythme, une reproche cependant: la "bande son" en partie dans le style "Jacky" ce qui n'est pas forcement à mon goût. Enfin ça reste mon opinion.

***

Citation :
Provient du message de Zwane
continuez le 8vs8 et vous serez ds la video 3 je record toute les longues fight
En 8vs8 sans départ avec avantage conséquent pour l'un des grp, CaD pas du "8_qui_viennent_de_figh" Vs 8 , on a vu ce que ça donnait ... ça change la donne ^^ Mais np on prépare le duel de vidéos -_-
Citation :
Provient du message de Knud $
En 8vs8 sans départ avec avantage conséquent pour l'un des grp, CaD pas du "8_qui_viennent_de_figh" Vs 8 , on a vu ce que ça donnait ... ça change la donne ^^ Mais np on prépare le duel de vidéos -_-
si tu fais reference au combat de ce soir ou tu m'as chain laugh ( gg t'assures trop joli le respect de l'adversaire t'es un exemple ) tu ne t'es pas battu contre la team outch etant donné que barde et proto absent et ca change enormement

enfin bon si tu veux faire ton gamin et jouer a celui qui a la plus grosse pas de probleme on verra ce que ca donnera

a plus ig ^^
En DL, la 1ère était bien, à voir les suivantes .
En tout cas le lubrikeen, c mal de stun les trolls dans leurs parties faibles ! (en plus je suis sûr que du coup ils sont stun plus de 10 15 s ... c'est que ça doit faire mal un coup de bouclier ici ).

<Edit : De jolis combats, belle qualité de vidéo, mais je trouve le choix de musiques bof . Et je persiste, le luri ne respecte pas les règles avec les trolls ! >
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
En DL, la 1ère était bien, à voir les suivantes .
En tout cas le lubrikeen, c mal de stun les trolls dans leurs parties faibles ! (en plus je suis sûr que du coup ils sont stun plus de 10 15 s ... c'est que ça doit faire mal un coup de bouclier ici ).

<J'édite après>

__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
pas de Team fixe oui nous non plus d'ailleurs et il même semblé que vous étiez plus que 8 mais bon chui un nain alors j'ai peut être vue double ça m'arrive relativement souvent:bouffon:

sinon oui vous être un bon groupe j'espère bientôt vous revoir
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
si tu fais reference au combat de ce soir ou tu m'as chain laugh ( gg t'assures trop joli le respect de l'adversaire t'es un exemple ) tu ne t'es pas battu contre la team outch etant donné que barde et proto absent et ca change enormement

enfin bon si tu veux faire ton gamin et jouer a celui qui a la plus grosse pas de probleme on verra ce que ca donnera

a plus ig ^^
ça tombe bien vs vs etes jamais battu contre le team freeze ^^
Citation :
Provient du message de Knud $
ça tombe bien vs vs etes jamais battu contre le team freeze ^^
et on sera enchanté de se battre contre vous car ce qu'on cherche ce sont des beaux combats difficiles meme perdus avec respect de l'adversaire et non pas a faire monter un bete chiffre dans une feuille de perso qui ne me procure aucun amusement perso

a+ ig
Je trouve la vidéo très sympathique ( comme la première ), des jolis combats, une bande-son pas si mal.

Vous avez de la chance de tomber sur des Mids moyens, car sinon z'auriez pas le temps de former la cellule que vos deux moon serait au tapis . Mais il y a une bonne gestion coté Hibs et ca donne une jolie vidéo.

J'ai adoré et j'attends la 3 eme .
bon sa va la première étai enorme la 2e a baisser un peu la 3e devrai pas être trop trop grosse

sinon bien aimer aussi joli fight et tt

enfin encore koi
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Thumbs up
gg Zwane pour ta vidéo II !!
Et bien vu le chaman caché derrière l'arbre
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
jolie video les mids faut vous assistez un chtit peu sinon stop vous embrouillez car vous roxez pas les mids , etre fairplay ces savoir perdre avec le sourire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés