[Ys] Recherche, necro : buff bot ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boudhette
Oui enfin un mec qui bouge pas c'est loin d'être une classe ubber.
De plus tu peux très facilement le tuer je dis pas que toi tu peux t'en sortir mais un animiste mort ne gagne pas de RP testé et approuvé.

Pour les casteurs tous les sorts ont une meilleur portée que le sort de champignon donc la encore ils peuvent être éliminé facilement.

Il faut arrêter de dire que l'animiste est la classe ubber d'hibernia car ce n'est pas vrai
Animiste n'est pas ubber mais quand même très puissant il faut avouer les champignons très gênant en défense fort et la défense est donc un des points forts d'hibernia. J'avoue qu'un animiste est tué très facilement Même s'il n'y a pas de caster dans le groupe d'en face il y'a très souvent un furtif très coquin pour se glisser face à l'animiste pour PA Mais c'est comme pour tous les magots ca
Laisse moi deviner c'etait un nécro rang gardien nommé fleuet ou un truc de ce genre?
Je sais pas mais moi j'en connais 2 comme ca qui campe à DF: bah je claque toutes mes RA et je me fais littéralement explosé. La ou je lui ai retiré 1100 pts de vie en rage lui m'en a retiré 3500 avec mon IP et AP

Normal quoi
Citation :
Provient du message de Razielo
Laisse moi deviner c'etait un nécro rang gardien nommé fleuet ou un truc de ce genre?
Je sais pas mais moi j'en connais 2 comme ca qui campe à DF: bah je claque toutes mes RA et je me fais littéralement explosé. La ou je lui ai retiré 1100 pts de vie en rage lui m'en a retiré 3500 avec mon IP et AP

Normal quoi
lit
Citation :
Provient du message de Branc Ard
En quoi c'est ubber l'animiste?
Sauvage a ce que j'en sait ca encaisse mal meme si ca tape vite et fort
Animiste sa decime une armee solo avec ces 25 pets pose au sol.
le plus long faire pousser la foree une foit posee vous crevez tous.
Faut quand même pas exagérer...

C'est vrai que la PA commence à être sympa a jouer en RVR mais faut surtout avouer que ceux qui se prennent des volées aujourd'hui sont surtout des personnes qui en sont à leur premieres rencontres avec des PAs donc comme contre tout nouvel ennemi c'est un peu chaud au début.

Mais stop crier au godmode ou autre chose. Pour mémoire les PAs jusqu'à présent étaient incapables de s'amuser en RVR. Un up salvateur leur rend une certaine utilité ( hors PVE ) moi je dis bravo surtout. Ce qui m'ennuie un peu c'est que les plaintes viennent de personnes ayant l'habitude ( entre BB ou non ) de faire des frags relativement faciles ( Fufus entre autres )
Plutot que de se plaindre considérez plutôt qu'il y a un nouveau venu dans la place et cherchez les bonnes techniques pour le combattre...
C'est un vrai challenge intéressant.
Citation :
Provient du message de Boudhette
Oui enfin un mec qui bouge pas c'est loin d'être une classe ubber.
De plus tu peux très facilement le tuer je dis pas que toi tu peux t'en sortir mais un animiste mort ne gagne pas de RP testé et approuvé.

Pour les casteurs tous les sorts ont une meilleur portée que le sort de champignon donc la encore ils peuvent être éliminé facilement.

Il faut arrêter de dire que l'animiste est la classe ubber d'hibernia car ce n'est pas vrai
Situ broute trop monte toi un rez bot tu aura les rp
Citation :
Provient du message de Razielo
Laisse moi deviner c'etait un nécro rang gardien nommé fleuet ou un truc de ce genre?
Je sais pas mais moi j'en connais 2 comme ca qui campe à DF: bah je claque toutes mes RA et je me fais littéralement explosé. La ou je lui ai retiré 1100 pts de vie en rage lui m'en a retiré 3500 avec mon IP et AP

Normal quoi
oui

l'animiste est-il uber ?
oui mais pas tout le temps. il sera nerfé, comme les autres classes SI quand mythic aura enfin réussi à les débugger
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Faut quand même pas exagérer...

C'est vrai que la PA commence à être sympa a jouer en RVR mais faut surtout avouer que ceux qui se prennent des volées aujourd'hui sont surtout des personnes qui en sont à leur premieres rencontres avec des PAs donc comme contre tout nouvel ennemi c'est un peu chaud au début.

Mais stop crier au godmode ou autre chose. Pour mémoire les PAs jusqu'à présent étaient incapables de s'amuser en RVR. Un up salvateur leur rend une certaine utilité ( hors PVE ) moi je dis bravo surtout. Ce qui m'ennuie un peu c'est que les plaintes viennent de personnes ayant l'habitude ( entre BB ou non ) de faire des frags relativement faciles ( Fufus entre autres )
Plutot que de se plaindre considérez plutôt qu'il y a un nouveau venu dans la place et cherchez les bonnes techniques pour le combattre...
C'est un vrai challenge intéressant.

etant fidele partisan du necro, j e/agree t propos.

Pour etre objectif et sortir d emon trip "Super Necrite", je dirai que le necro constitu un tres bon advairsaire....mais en duel ils ne son pas invincible !

Ils suffi de leur claquer un STUN !!

Combien de foi j ai ete frustrer de voir ma vie descendre sans pouvoir faire de drain......


Les bonedancer aussi son mes "ennemi", kan j en duel un me fai poutrer.

Les mages bolteru en general son dangereux ! ( je pense o odin puisque je connai po tro hib....je passe bcp de tps sur Porte Odin et o tp mid des abyss )


Mais ces vrai que les fufu ne me fon plu peur.

Cela ne veu pas dire que chq fufu ki me Perfort Artere, moura kan meme....... on va dire que je tue 3 fufu / 5

les 2 / 5 restnt sont : 1) soit des pure buff boté ou 2) des gars ki on un bon rang et plein de RA 3 ) des gars ki maitrise leur perso se ki entraine le 2)



Que dire du RVR de masse ??

un pure bonheur de voir les ennemi passez a cote san kil cible le pet !!

un bonheur d avoir donc le tps de choisi sa cible

necro , pour apprecier fo le monter dan un certain etat d espri !
pas se dire : j emonte necro pour avoir un 50 ....on l appreci pas.

En general, ceux ki joue bcp leur necro on des trip assez marran et son ouver d espri :

je pense à l'habitant de la galaxie Ukryty Wymiar z de la dimension Artrosis qui est rester bloquer sur Terre au moyen age....il se connaitra
Citation :
Provient du message de Boudhette
De plus tu peux très facilement le tuer je dis pas que toi tu peux t'en sortir mais un animiste mort ne gagne pas de RP testé et approuvé.
Donc une classe ubber est une classe qui gagne beaucoup de RP ?!!?
Moi je considere qu'a partir du moment ou une classe peut tuer une dizaine de mec mort ou pas, ce qui est souvent le cas de l'animiste qui tue en chain alors qu'il est mort depuis longtemps, est une classe ubber. Faut arreter de penser en RP gagné mais plutot dans ce que la classe peut apporter a son royaume.

Moi je m'en tape de mourir si j'arrive a buter le PBAE ennemi qui chain kill les membre de mon royaume.
faudra pas s'etonner de voir des classes comme necro !!bodgard en mass puisque presque intuable en 1vs1 juste une mise au point si vous me voyez un jour en rvr nerco (ou demi dieu)laisser moi creuser ma tombe ce serait sympa merci d'avance
__________________
http://coriolis.site.voila.fr/images/Exes.jpg assassin 50sur mid orcanie
Je comprends pas ta réflexion, mon thauma ne gagne jamais en 1vs1 c'est pas pour ça que je me plains...
Toi tu as surtout peur de ne plus pouvoir être sur de systématiquement gagner en 1vs1 ou alors plutôt de systématiquement perdre en 1vs1... Prends les choses du bon coté :
1 : C'est pas forcément vrai que tu riperas systématiquement, ça te demandera juste un peu plus d'attention ça peut être chiant je te l'accorde .
2 : Bienvenue dans le monde des personnages qui peuvent craindre quelque chose des autres également.
3 : Pour finir il fufu pas tu pourras toujours l'éviter.

Moi je trouve ça plutôt stimulant, c'est dommage de la prendre comme ça je trouve...
quand tu balance un pet sur un fufu et que le fufu restealth alors que le pet le pousuit déja il destealth le fufu ... si il vous a destealth tous les 3 en meme temps c est que vous vous etes tous mangés un pbae , pourquoi crié au cheat tout de suite ? Je trouve que c est un juste retour des choses vu que la cible privilégiée des fufus sont les magos .

Ensuite le necro ubber ? J ai l habitude de brouter mais jamais ou alors trés trés rarement a cause d un necro ... Par contre c est la classe que je tue le plus facilement , donc je sais pas pour vous , mais pour moi c est loin d etre ubber
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
tout ce que je sais du necro c' est qu il est bien weak, il a beau avoir un pet avec une arme a deux main une foi au cac, c est fichu d ailleurs pour ca que j ai arreté, les archer s amuse avec ton pet, les maggo c est soit OS (pbaoe me sui pri un 1043 de dega au lvl 48) et les assassin pareil OS boum K.O. Je sais pas ce qu il avait celui la mais c est bizarre....
Citation :
Provient du message de Einheijar
Ils suffi de leur claquer un STUN !!
méthode super ultra efficace quand on sait que tous les sorts stackent durant le stun... ça change absolument rien
Citation :
Provient du message de erase & rewind
méthode super ultra efficace quand on sait que tous les sorts stackent durant le stun... ça change absolument rien
Si si le pet creve avant la fin du stun

Gode mode on
Citation :
Provient du message de erase & rewind
méthode super ultra efficace quand on sait que tous les sorts stackent durant le stun... ça change absolument rien

osef k il stackent si il te tappe pas faut profité de ce labs de temps pour lui bourriné la gueule stout
tu aura bien du mal si tu n est pas BB contre un nécro 50 si tu le stun pas .. par contre si tu le stun en générale il est mort ou du moins a tres mal
Citation :
Provient du message de Mrlemage
osef k il stackent si il te tappe pas faut profité de ce labs de temps pour lui bourriné la gueule stout
tu aura bien du mal si tu n est pas BB contre un nécro 50 si tu le stun pas .. par contre si tu le stun en générale il est mort ou du moins a tres mal
pfffffffff
tout le monde ne dispose pas d'un stun direct sur evade de 9s permettant d'enchainer des styles à haute valeur, ou un stun en anytime à 11s qui permettent de twist en 2H/LW pour égalemet des hauts dommages

la réponse est nette et sans appel, je n'ai jamais tué de nercro avant la fin du stun du PA, et les combats sans stun sur PA sont plus qu'aléatoires sur leur issue

le stun ne profite donc qu'à minorer les attaques mélées du necro, qui sont loin d'être celles qui font le plus mal. cité le stun comme une arme absolue comme tu le fait est donc purement et simplement falacieux.
Citation :
Provient du message de erase & rewind
testé hier par mes soins o abysses

90+ main droite stylé
20+ main gauche

chacun de ses drain (300-400) (20%+ resist esprit) lui rajoutait plus de vie que j'en avais oté. hormis une arme légendaire, je ne vois pas comment on pourrait tué un necro BB (en tant que classe de mélée j'entends).

encore une classe complètement ratée par mythic qui va encore s'en mordre les doigts. décidement, alb n'aura jamais eu de chance avec ses classes.
mais si ils ont bcp de chance...a croire qu'ils ont des classe weak, ils whine et patch après patchs toutes leur classe se font upé comme de cochon....

**pense qu'il faut pas que nos albinos se mettent a mieux joué sinon on peut del***

Citation :
Provient du message de erase & rewind
pfffffffff
tout le monde ne dispose pas d'un stun direct sur evade de 9s permettant d'enchainer des styles à haute valeur, ou un stun en anytime à 11s qui permettent de twist en 2H/LW pour égalemet des hauts dommages

la réponse est nette et sans appel, je n'ai jamais tué de nercro avant la fin du stun du PA, et les combats sans stun sur PA sont plus qu'aléatoires sur leur issue

le stun ne profite donc qu'à minorer les attaques mélées du necro, qui sont loin d'être celles qui font le plus mal. cité le stun comme une arme absolue comme tu le fait est donc purement et simplement falacieux.

tlm non mais apparement toi si
les classes ne l ayant pas faut etre sur de sois ou run ^^
Citation :
Provient du message de Chiryu
cour dans un champ de champi on en reparleras
clair tu essayes une fois et plus jamais tu repasses dans ce champs de mine version hib )))
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Donc une classe ubber est une classe qui gagne beaucoup de RP ?!!?
Moi je considere qu'a partir du moment ou une classe peut tuer une dizaine de mec mort ou pas, ce qui est souvent le cas de l'animiste qui tue en chain alors qu'il est mort depuis longtemps, est une classe ubber. Faut arreter de penser en RP gagné mais plutot dans ce que la classe peut apporter a son royaume.

Moi je m'en tape de mourir si j'arrive a buter le PBAE ennemi qui chain kill les membre de mon royaume.
Oui enfin en RvR va trouver l'animiste qui arrive a poser des tourelles. Il reste une classe très fragile et sauf en situation de camping (ce qui reste assez rare) il n'a rien de surpuissant. Il est pour moi comme les autres mages si personne s'en occupe oui il va faire très mal.

Bon je pense surtout que les autres royaumes nous l'envie car en PvM c'est très drôle même si on meurt souvent
Citation :
Provient du message de erase & rewind
méthode super ultra efficace quand on sait que tous les sorts stackent durant le stun... ça change absolument rien

tou les jour je joue necro .....
Tou les jour je fai des duel donc je sais de quoi je parle ! sinon je le dirai pas sur un forum.


Si on stun le pet ..po possible de faire des drain de vie ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés