7000 joueurs en beta pour multi-langue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et tu es encore ecuyer?


Citation :
Lire veut pas dire poster

voila j'ai même pas à répondre

puis même si j'ai pas à répondre sache que j'ai été inondé en septembre 2002 (et en décembre 2003) du coup j'ai perdu tous mes pass et tout ça ... sur d'autres serveurs Hype et MP par exemple j'en suis a 100 ou 200 messages je post pas trop ici mais ça m'empêche pas de lire en général je post que quand j'ai des chauses utiles a dire
Citation :
Provient du message de Astuce Duriel
Y a des joueurs du Québec qui ont été choisit ???

Parce que sur ma tonnes de contactes pas un seul....((
Je dis peut être une bétise mais me semble que els candiens / quebecquois seront ensemble sur les serveurs américains, pas européens.
Ouin ben les américains offre 500 beta mais pendant 4 jours elle n'était pas ouverte aux canadien et là il l'ouvre aux canadiens 4 jours plus tard...C'est certain qu'ils vont choisir 300 canadiens

Finalement les canadiens sont pas les bienvenues sur RyZom ... pffff

Viens de passer 10 jours a regarder ma boite 3 x par jour voir si je n'était pas accepté... y' aurait pu le dire au début que les canadiens n'étaient pas acceptés ...

* Dégouté *

Édite le mot faire plaisir a la petite demoiselle en dessous de moi
Sur Rysom peut être pas mais sur Ryzom pas de problème pour les canadiens
Quand aux infos sur la repartition des gens sur les serveurs europe/us ben la pour le moment pas d'info
jai recu le mail le 18 ,updater mon profile le 19 ( me souviens meme plus de l'avoir creer ) et le probleme est que l'adresse est incorrecte
donc sil y a un gars qui habite rue du popotin a paris 15e,il aura droit a 2 cds beta de ryzom ! cool ,non ?
comme quoi , il faut updater et se souvenir qu'on avait un profil ...
bref, le seul espoir est qu'ils consultent mon profil apres le 19 .
jai une chance ?
Citation :
Provient du message de Krilhar
jai recu le mail le 18 ,updater mon profile le 19 ( me souviens meme plus de l'avoir creer ) et le probleme est que l'adresse est incorrecte
donc sil y a un gars qui habite rue du popotin a paris 15e,il aura droit a 2 cds beta de ryzom ! cool ,non ?
comme quoi , il faut updater et se souvenir qu'on avait un profil ...
bref, le seul espoir est qu'ils consultent mon profil apres le 19 .
jai une chance ?
Contrairement a ce qui t'as ete dit si si tu as toutes tes chances meme 100%...

J'ai moi meme updaté mon profile 24heures apres avoir recu le meme mail. Today j'en recoit un autre a mon adresse updatée, me disant que le CD part. Donc ils attendent kk jours entre le premier mail et le shipping et si tu as updaté entre temps c bon.
Si on parle de CD, le premier, je l'ai tout simplement jamais reçu.

Le second, aucun problème.


A noter que jusqu'à présent, on a encore jamais entendu parler d'un beta testeur oublié ou laissé au dépourvu sans CD.
Citation :
Provient du message de nanoko
ça depend s'il y a des vagues d'envoi ou pas, perso je l'ai 2-3 jours ouvrables apres.

.
C est interdit de dire ca quand 7000 futurs beta-testeurs attendent leur CD impatiament


Bon ok il passe pas tous la mais pense a moi
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Je vous propose comme palliatif la méditation transcendantal ou les kamis pompes
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Si on a pas encore eu de mail c qu'on est pas select, ou ils select ptit a ptit et tlm reçoit pas confirmation en mm tps ?


Pour info y a aussi Lineage 2 qui semble sympa
[mode HS on] J'ai essayé Lineage pendant la beta Koréenne et c'est très beau (je dirais d'apres les screens de Ryzom, meme qualité graphique).
Par contre (mais ca a peut etre évolué) c'est du pur monsterbash hack'n slash, j'ai insisté jusqu'a monter un perso lvl15 et un autre lvl 7... et quand j'ai vu que les quetes se résumaient a l'époque a basher 50 monstres, le craft basé sur des matières premières lootées et relativement rares... j'ai abandonné...
Free PvP par contre !
Ce n'est que mon avis mais je l'ai trouvé trop simpliste... a tester rien que pour certains angles de caméras et certains niveaux de détails graphiques Pas un jeu pour moi en tout cas!!
Les nelfes noirs courent également d'une manière vachement marrante...
[mode HS off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés