7000 joueurs en beta pour multi-langue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dam
Si on a pas encore eu de mail c qu'on est pas select, ou ils select ptit a ptit et tlm reçoit pas confirmation en mm tps ?
Pour info j'ai eu un premier mail me disant que j'étais sélectionné et m'invitant a vérifier mon profil (pour l'adresse) mercredi 18.

Et j'en ai reçu un 2eme m'indiquant que le CD étais envoyé le mercredi d'après .... soit le 25.

Je pense faire parti de la "dernière vague" (je sais que d'autre on eu la même chose avant moi).

Mais je ne sais pas si il y en aura d'autres après.

Voila
apparemment ,yen a qui nont pas recu le cd ...et d'autres qui attendent depuis 5 semaines .( source mp)
bref ,je sais pas sil est utopique de l'esperer pour meme le week end ...
Et bien il parait que la grande majorité des bêta tester l'ont eu en 2 / 3 jours ouvrables....

Donc on verra bien

Mais bon , ça fait rager d'avoir le login et le pass pour se connecter ...... manque que le client (lol c'est déjà pas mal...)

erf surtout que pour moi c la fin des vac , j'aurai espérés recevoir les cd aujourd'hui . mais nan ! se sera ecole et jaurai plus toute la journee pour jouer
Moi je me suis inscrit y'a une semaine à peine donc je risque pas d'être selectionné pour la béta 2

Parcontre j'espère avoir mes chances pour la 3..

Vous en avez de la chance les selectionnés

Et sinon pour la béta 3, le client sera téléchargable ou on recevra le cd ?

Citation :
Provient du message de Bart-j
erf surtout que pour moi c la fin des vac , j'aurai espérés recevoir les cd aujourd'hui . mais nan ! se sera ecole et jaurai plus toute la journee pour jouer
Idem
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^

Et sinon pour la béta 3, le client sera téléchargable ou on recevra le cd ?
Aucune idée , mais ça me paraît le "moins" compliqué de télécharger le client pour une bêta ouverte non ?
Citation :
Provient du message de Meline
Aucune idée , mais ça me paraît le "moins" compliqué de télécharger le client pour une bêta ouverte non ?
Bah ouais mais d'après certaines personnes qui fréquentent ce forum c'est pas une béta totalement ouverte

Sinon moi ca m'arrangerait bien mieux que le client soit téléchargeable, je suis quelqun de très impatient et le cient devrait faire 2go/2.5go tout au plus, enfin ca me prendra deux heures de dl quoi
Citation :
Provient du message de Bart-j
demain ? le facteur passe le samedi en france ?
Oui, mais des fois le samedi il arrive en retard ou y'a des complications parfois, mais en théorie, il passe le samedi, oui.

Mais la poste n'est ouverte que le samedi matin.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Poster ici ne remplira pas votre boîte aux lettres.

Désolé, c'est cruel à entendre je sais...

Roooo le vilain méchant pas beau !!!

Et cruel en plus !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés