Theme Park Marauder

 
Partager Rechercher
Voilou, j'ai un tit pb avec ce TP. D'apres ce que j'ai pu lire, il y a une série de quetes permettant d'obtenir l'armure marauder. Auparavant cette quete était buggé, ce qui fait qu'il etait impossible d'avoir toutes les pieces de l'armure. J'ai lu que la quete a été débuggée avec le patch 6.

Cependant j'y suis allé hier, le NPC qui donne les quetes de l'armure ne me file pas de mission et me dit un truc du genre "tires toi avant que j'appelle mes potes" Par contre les deux autres NPC d'a coté j'ai pu leur parler et ils m'ont donné qq missions (tuer de divers mobs pour 30 a 50 credits).

Donc si qq a reussi a faire ce TP récemment, merci de m'indiquer comment

PS: je n'ai pas de pts de faction marauders.
non je crois pas Leonhart...
Avant le patch, je l'ai fait (ca fait un moment d'ailleurs) et j'ai dû vider le village pour parler au chef (celui sous la tente).

Alors la théorie de la faction ... c'est pas possible vu que j'étais a -5000
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Sur Endor, loc -4525, -2317 a peu pres. C'est un campement construits avec et autours de morceaux de vaisseau pété.

Sinon pour l'histoire de pts de factions, je ne crois pas que ca vienne de la, j'ai reussi à faire le TP de Nym avec -5000. Je me faisais aggro par les gardes à l'entrée, mais les NPC me donnaient les quetes.
Arrow
Je profite de ton sujet Van pour poser ma question ici.
J'ai un soucis avec le theme park de Nym. L'officier impérial à la retraite m'a parlé d'un certain Cedric Foxx, celui-ci posséderait la carte d'accès à un laboratoire (ou du moins s'il ne l'a pas sur lui il est censé savoir où se trouve cette carte d'accès) dans lequel je dois me rendre. Hors je ne parviens pas à mettre la main sur ce fameux Cedric Foxx.

C'est possible d'avoir un coup de main ?
J'ai fini le TP Maraudeur en solo avec énormément de chance et seulement 2 slain...

Pour pouvoir obtenir les quêtes du roi Maraudeur faut finir les quêtes du chasseur, ensuite de la sorcière (les deux tentes à coté de celle du roi) et ensuite celles du gros pas beau dont la tente se trouve un peu plus bas sur le côté dans le petit enclos.

Faut savoir que les premières quêtes (celles du chasseur et de la sorcière) sont pas trop dures, les mobs à tuer ont environ 10K ham et pas trop de résistances, avec un bon pet c'est facile.

Par contre le gros pas beau qui ressemble à un forgeron donne des quêtes un poil plus compliquées, surtout celle où tu est censé éliminer 7-8 maraudeurs qui en plus te tendent une embuscade... Pour celle là j'ai eu énormément de chance, j'ai pull tous ce beau monde en essayant de puller un seul maraudeur, du coup je me suis fait incapaciter... mais pas slain grâce à mon pet. J'ai monté une tente à proximité du WP indiqué pour la quête pour récupérer un peu et paf, les maraudeurs ont disparu pendant que je récupérais et ma quête était validée.

L'armure n'offre pas de bonus exceptionnels par contre elle est assez sympa pour son skin inhabituel

@Cyrion Pourrais tu m'indiquer le nom du PNJ qui donne la quête de départ pour le Nyms TP stp?
Il suffit de parler à Nym.
Vu qu'il est plutôt réticent à vouloir te confier un travail il t'enverra voir l'un de ses acolytes qui se situe.... à sa droite.
Cyrion, perso j'ai fini le TP Nym sans avoir vu ce Foxx.
Tu n'es pas obligé de le voir pour terminer le TP.


Sinon cool je me lance dans le TP Marauder ce soir, ça me changera un peu
Hehe merci Swallow

en fait j'avais vu sur un site que le king machin etait le NPC numéro 1 à qui il fallait parler. Je n'avais pas non plus trouvé le 3e mec qui demande de image designer des marauders c ptetre pour ca ^^

J'y retournerai sous peu et j'espere que ce foutu roi va enfin me parler
Ouch,je suis allé faire un tour pour voir me disant qu'après la facilité avec laquelle j'ai fais le TP Impérial ce serait peut être pas bien compliqué ...
Ben les deux rouges qui étaient devant le King n'ont pas apprécié ma visite et m'ont joyeusement two shot
Cyrion il me semble que le machin Foxx se trouve dans la cantina de la Nym Stronghold. Le NPC m'a fournit un WP, mais si tu ne l'as pas vas voir dans la cantina, il est au fond a gauche (par rapport à l'entrée) si ma mémoire est bonne ^^
Citation :
Provient du message de Ashley
Ouch,je suis allé faire un tour pour voir me disant qu'après la facilité avec laquelle j'ai fais le TP Impérial ce serait peut être pas bien compliqué ...
Ben les deux rouges qui étaient devant le King n'ont pas apprécié ma visite et m'ont joyeusement two shot
Oui le TP Maraudeur si tu le fais en solo, oublie surtout pas de clone
Citation :
Provient du message de Armadon
Juste une ptite question , le TP Nym est jouable par les 2 factions?
Il me semble oui.
En tout cas rien n'indique le contraire.
Etrange hier j'ai fais le TP Marauder, et à part les 4 NPCs (Fightmaster, la witch, le scholar et enfin El King) j'ai vu aucun marauder marauder autour. Donc pas de point rouge.

Sinon pour les missions, étant TK pas tout à fait master, autant vous dire qu'avec des buff c'est de la rigolade en solo sans pet.

Sympatique armure, mais bon pour les resist c'est kan même moyen... Mais aucun badge. Un petit peu strange


Et en bonus j'ai même trouvé un baby Toxic Merek Battlelord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés