[Chaos] Locké...Quel est la raison ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En voulant me connecter , je me retrouve locké , quel est la raison ? Je n'ai ni voler , ni tirait du temple...

Merci de ne pas fermer LML , Je commence a ne rien comprendre a chaos , IL N'Y A AUCUN RAISON POUR ME LOCKER !
Bienvenu au club des lockés , qui ne savent pas pourquoi il m'est arrivé la même chose hier.

Enfin peut être qu'Ea a besoin d'argent et c'est une très bonne tactique de locker des comptes sans raison ou avec raison bidon , pour que les joueurs dégoûtés doivent racheter leurs comptes.
Je ne sais meme pas ce qu'est le TTP ,oui mes persos sont bien ce que tu as dis et le compte est bien juste , Le TTP je commence a comprendre pourquoi , sur le pc de ma soeur elle n'a que un T4C perso 3.3 je sais pu le nom et ca utilise des trukcs comme sa c'est pour ca que je n'y vais pu , et je ne pouvais pas savoir , maintenant dis moi si je peux recupéré mon compte , je n'ai jamais était locké....
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Je ne sais meme pas ce qu'est le TTP ,oui mes persos sont bien ce que tu as dis et le compte est bien juste , Le TTP je commence a comprendre pourquoi , sur le pc de ma soeur elle n'a que un T4C perso 3.3 je sais pu le nom et ca utilise des trukcs comme sa c'est pour ca que je n'y vais pu , et je ne pouvais pas savoir , maintenant dis moi si je peux recupéré mon compte , je n'ai jamais était locké....
C'est la faute à sa soeur lol

Email eAcc, ils voudront p-e te revendre ton acc.
J'ai utiliser le sien pour licher , vu qui est mieux que le mien ,qui lui a un virus du systeme RPC qui s'arete de temps en temps , si j'avais su je l'aurai pas utiliser , tu peux verifier LML , Ton truc TTP apparait que depuis hier ou avant hier ,j'ai toujours jouer avec mon PC....
Vive les cheaters
Ca commence a me faire rire tout ca!!
Les gens trichent (ou qqun a triché pour eux, c pareil) et apres ils se plaignent d'etre lock et finissent par recup leurs comptes.
Je trouve ca complètement abérrant.
Je vous rappelle que vous êtes responsables de vos comptes et que si vous passez le pass à qqun et qu'il fait une connerie et bien c'est comme si VOUS aviez fait cette connerie.
Ca fait 3 ans que je joue sur eAcceleration et jamais je n'ai entendu autant de plaintes ou de personnes lockés!!
Depuis la fermeture de Goa, tous les plus abrutis sont venu mettre la merde sur un serveur qui les a accueilli gentiment et gratuitement.
Bien sur c'est généraliste et ne s'applique qu'a un nombre restreint de "gamins sans cervelles"(peu importe l'age) qui ne savent pas ce que jouer veut dire.
Si vous trichez à un jeu solo, pas de pb, mais sur un MMORPG, c'est un manque de respect et une preuve flagrante que le jeu est trop compliqué pour vous, alors changez de jeu!!
@+

P.S.: je m'excuse auprès des modos si le langage ne plait pas, je suis pret à éditer des parties s'il faut, mais laissez le sens du message intact svp
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ah une chose, pour jouer avec TPP il faut lancer le jeu avec le launcher de TPP, non ? .. Enfin voilà quoi, si cela est confirmé, tu n'as aucune excuses Igor.
Je confirme.
De plus, tous cela (de ne pas utiliser TPP) est écrit en GROS sur le launcher eA (mais forcement si on l'utilise pas on peu pas être au courant)
Sur le pc que j'ai utiliser , il n'y avais pas de T4C.exe.
De plus je n'ai jamais tricher , je n'ai pas utiliser le sois disans TTP
Si Ea peut le detecter ,ok merci de l'avoir vu mais je veux qu'il regarde si je l'ai UTILISER !
Y parait que c'est un prog pour Auto-xp, en 3 renais et 130 level sans aucune triche!
Je rajoute que ceux qui utilise l'autre pc sont sur un serveur , je ne sais pas lequel et qu'ils utilisent un truc pour rentré sans T4c.exe.
Enfin bon je vais pas m'expliquer davantage içi , si je peux récuperer mon perso tant mieux , je n'utiliserais que MON pc !
Si je ne peux le recupéré , tampis se serai un ADIEU...
Citation :
J'me demande si c pas plutot la faute du poisson rouge....
Il a un air vicieux et il tourne pas rond dans son bocal oO
Citation :
Je n'peux pas le prouver , oui je sais , mais Ea peut prouver que jn'ai pas utiliser de prog et truk la
Il peuvent pas savoir si le prog marchais ou ne marchais pas puisse-qu'il fait de l'émulation de clique comme si un joueur était derrière, ils peuvent simplement détecter si le logiciel est installer et t4c a été lancer avec grâce a son créateur (du tpp) qui en as eu marre de l'utilisation nocive et abusive de celui-ci (merci Foxy)

Donc ils ont la preuve que tu t'es brancher avec, après savoir si tu l'as utiliser ou non c'est une autre paire de manche. Maintenant c'est vrai que comme Larme le dis, le poisson rouge a vraiment un air sadique en plus...
Tu es pas la première à te faire lock pour ttp. D'autres l'ont fait et on été lock puis delock après du "je recommencerai plus promis mécir".

10$ réglerons, à mon avis, le problème...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés