[Ys] [Midgard] Sortie Trollheim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)

Je recherche 16 personnes motivées pour vider TrollHeim le mercredi 18 pendant l'après midi .

Alors il faudra deux groupes de personne niveau 50 en SC et 5Lx+.

La composition des groupes sera la suivante

1 Skald : ( Gr 1 : ... ) ( Gr 2 : ... )
2 Healer : ( Gr 1 : Belligerence et ... ) ( Gr 2 : ... et ... )
1 Chaman : ( Gr 1 : Zentrix ) ( Gr 2 : ... )
1 BT : ( Gr 1 : ... ) ( Gr 2 : ... )
2 Damage Dealer : ( Gr 1 : Micro et Invinsibleoodc ) ( Gr 2 : Anenisha et ... )
1 Tank Bouclier : ( Gr 1 : ... ) ( Gr 2 : ... )

Le but final de la sorte sera évidemment de faire Nosdodens il faudra donc prévoir tout son après-midi.

Le rendez-vous sera à 13h30 a Bjarken. Heure de fin : environ 19h

Voila, envoyez moi un mail ( micro86000@hotmail.com ) ou me MP ici ou reply au post.
Citation :
Provient du message de cduday
erfeuh, j'étais bien tenté mais pkoi un mercredi ??

yen a qui bossent
Beh pasque mercredi c'est la journée des enfants

<je sors ^^>

(joke evidemment... )
Citation :
Provient du message de Sybiline Thean
la derniere fois que j'ai entendu parler d'une sortie de Micro c'etait pour entendre qu'il s'en allait avec tous les loots a la fin sans moi donc

Indys
à répondre ça , limite tu lis même pas vu le titre/auteur du post et tu vas faire ton +1 ailleurs kwa :/ paske bon Micro il se fait chier a faire des sortie et la tu l'aide pas ... enfin c pas très gentil et Micro a jamais volé de loots à ma connaissance.

Je pense être la avec mon sauvage je te dirais sa IG .
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Re: [Midgard] Sortie Trollheim
Citation :
Provient du message de Micro
groupes de personne niveau 50 en SC et 5Lx+.


<dira rien finalement>

Ada.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
la je ne comprend pas


sortie TH pour quoi faire ?


TH regorge de loot limite mer.... juste bon a salvage
meme les nome drop que dal
alors trouver des 50 pour ce genre de truc ....

pkoi 5l0 ? ne me sort pas le truc idiot et bateau concernant les RA etc .. un rg 5L0 ne deviens pas d un coup un bon joueur.

enfin pour TH un grp bien structure passe largement pour 99 % du donjon a deux fg tu fais le grand boss, qui loot des truc super cool


have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Alors :
@Indys je reponds pas en écrivant un roman j'ai pas besoin d'expliquer si on veut pas comprendre on peut pas comprendre ( tout simplement je prend pas tous les loots mais 1 loot et ce à mes 3 sorties Tusca )

@warlix "sortie TH pour quoi faire ?" : Tout simplement pour visiter et avoir un petit challenge ==> faire Nosdoden à 11 a pris 3h sur Broceliande et au moindre mort c'est le wipe. Et tu remarquera que je n'ai rien précisé au niveau des loots car ils sont alétoires, on vera donc sur place et je ne m'en reserve aucun. ( car j'en ai plus besoin )
C'est un donjon où je ne suis presque jamais allez, je veux donc le visiter.
Et 5L en SC car tu diras ce que tu veux mais un perso 5L est forcement plus fort qu'un perso 2L3 en épique

@Ayame, Oui tu peux venir

@Spn, ben confirme moi ça aujourd'hui
Bon courage Micro ^^ on l'a fait tombé 2 fois avec notre alliance Template/Manege et c'était tendu du slip au début ^^

Faut dire qu'on était 3 voir 4 fg pick up ^^

Va falloir que tu cimente vachement tes groupe, le moindre pet de travers tu es bon pour le release

Bien tanké vous en avez pour 1heure je pense.

Par contre je serais pas là désolé
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Au choix sauvage ou chaman, suivant ce qu'il manque.
Bah il manque pour l'instant il manque 1 seul damage dealer et 2 chamys donc à toi de voir
nous avons abattu la fameuse fissure a 5FG il n'y a pas très longtemps
pas la peine d'essayer avec un bélier parce que ça marche pas

la fissure en elle meme est pas bien méchante masi les mobs autour sont bien plus dangereux

par contre, pas le moindre loot, n'y allez pas si vous espérez ramener un souvenir

sinon bon courage qd meme
Citation :
Provient du message de Micro
Bah il manque pour l'instant il manque 1 seul damage dealer et 2 chamys donc à toi de voir
allez sauvage au moins il manque plus de damage dealeur
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mon healer (49 en buff) est en epike (enfin avec des pieces tusca) et 4L6

Donc dommage
Healer spe buff c'est pas grave, je t'inscris quand même ?
Nos avec 2groupe à l'arrache il passe largement, faut juste ne pas crever pour ne pas crée de gosht et sa passe largement.

Environ 45Minute à taper avec 1.5fg pick up

(Mais bon les loot sont pas top)
Voila la sortie est fini tout c bien passé on etait donc deux fg optimisé on l a poutré facile (meme avec les fantomes) ensuite on a distrib les loot et il nous a repop dessus
Aperrement on a trouvé la tecnik pour le faire repop, lorsqu il meurt les pti mob se mettent a tourné en l air au tour de la salle, il faut alors tous les tués et nosdoden repop (a confirmé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés