Les cadeaux kitch

Répondre
Partager Rechercher
On a tous déja offert un cadeau kitsch Je pense aux colliers de nouilles qu'on offrait à nos parents quand on était au CP
J'ose pas imaginer la tête que je ferai le jour un de mes gosses m'en offrira un pour la fête des pères

A 12 ou 13 ans j'ai offert une boule de verre avec une tête de serpent a l'intérieur qui a la gueule ouverte ( une vrai ) à ma mère pour je ne sais plus quelle fête
Conclusion c'est moi qui l'ai garder, le cadeau étant trop spécial pour elle
photo de l'objet en question ici, on voit pas grand chose a cause du liquide a l'interieur qui reflète un peu trop la lumière
En objets Kitsch :

- j'ai offert dernièrement à un copain pour son anniversaire un happymeal avec /!\ attention /!\ une figurine superman en plastique c'était ça ou un micro star' Ac

- j'ai offert également à une copine, un martinet + un ptit masque comme zorro (je me souviens plus du nom du masque) et bien sûr une paire de menotte de policier pour les petits son ptit nom, c'est LA DOMINATRICE
Citation :
Provient du message de Dober
J'ose pas imaginer la tête que je ferai le jour un de mes gosses m'en offrira un pour la fête des pères
J'ai eu droit comme premier cadeau de fête des pères de ma fille à un galet de 150 grammes, peint au doigt, la peinture représentant heu...un soleil bleu avec des rayons verts et des ronds roses, blancs et jaunes (il trône malgré tout avec fierté sur mon bureau devant mon micro au boulot )
Talking
didonc toi!
didonc toi ta encore 16 ans alor te vieilli pas! sait tu qd est l'anniv de ta chérie??(indice?c 4jours avant le mien!tu sé deja koi lui offrir?un cado kitsch encore?
moi ki etai la qd tu lui a offert ca va elle aurai peu etre aimé autr chose?:bouffon:
bon ba moi jai pa encore eu de cado come ca juste dé cado de merde une ou 2 foi ke je te raconterai si t sage!
kiss
titoue
Wink
ok ok
tu veux que je fasse un effort??ok mais bon figure toi que sur le net je m'exprime comme sur les textos
mais rassure toi je me débrouille quand même et je ne fait aucunes fautes de français dans le langage parlé tout les jours!!!
Citation :
Provient du message de Chandler
Ca me rappelle la fois où on a offert un vibro à une copine qui était célibataire

Le plus drôle que j'ai reçu, c'est un diplôme du meilleur buveur de bière
je veux voir sa

pour le diplôme de meilleur maitre de jeu, on verra sa se dimanche

pour l'objet le plus kitsch, un coussin en forme de coeur avec écrit I love you dessus
Pour l'aniversaire d'une copine de fac y'a un moment, une pyramide de ferrero rocher faite maison (donc plus de colle et scoth que de rochers) le plateau etant un magnifique carton coupé en rond enrobé de papier alu.

Et aussi un set de 3 entonoirs de differentes taille et couleur trouvé dans un tuot a 10 balle, horrible.

Un set de peignes affreux à un copain qui a de tres beau cheveux.

Un cabat en plastique bleu blanc rouge.

Et j'en oublie...
Une peluche chat d'une laideur innommable, que j'avais acheté Dieu seul sait pourquoi dans un supermarché pour ma copine. Evidemment vu l'horreur de la chose, elle a éclaté de rire => *honte*. Le pire c'est que la peluche traîne depuis dans le salon de ma mère. Genre ils veulent tous me rappeler que j'ai des goûts de chiotte ou quoi ???
moi j'ai jamais offert de trucs kitsch et j'en ai jamais recut !
suffit de choisir ses amis ... et d'avoir du gouts ...

Ok ok desole !

Et un jour j'ai trouve mon mec (dont je viens de me separer) et la j'ai decouvert ce que ca pouvait etre .... **pardon**

Morgane Gm Nolween
hihihi sans hésiter un briquet...
Une amie m'a ramené ça du Portugal... Un briquet haut de 20cm en forme de buste de femme (un peu à la JPG) lorsque tu l'allumais, ses seins se mettaient à clignoter tout rouge et elle disait avec une voix de nympho 'I love you, I love you'
Biensûr ça m'a fait hurler de rire et je m'en suis servie jusqu'à épuisement

Cela n'a pas aidé notre réputation de 'copines très proches'
La boule qu'on retourne et dans laquelle tombe la neige.

Le nain de jardin (cadeau que j'ai eu à mon mariage pour nous porter bonheur....c'était plutôt la poisse!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés