salut tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
voila c mon premier post . il l'aura l'air bien débile je c mais qui ne demande rien n'a rien ! Alors je voudrais savoir quel est la démarche pour jouer a FF XI sur mon pc . ( quelles sont les modalités de paiement par exemple ) ... Pouvez vous me donner toutes les informations nécéssaires a ce sujet siouplait ?
Mon anglais étant plus que correct je n'aurais pas de problème pour la version ricaine le seul souci c'est que je veux savoir comment ca marche le paiment .
(Tiens çà me rappelle quelqu'un )
Sinon il faut bel et bien donner le numéro de CB, mais comme on me l'a dit à l'époque : Square-Enix est une entreprise sérieuse et qui protège très bien ses données, et si il y avait eu des piratages ou des escroqueries çà se saurait . Te prend pas trop la tête sinon le prix est de 12.95$ par mois.
Un point sur la période d'abonnement gratuit : si tu l'as commencé par exemple le 25 juin, et qu'elle se termine le 25 Juillet, les 6 jours entre le 25 Juillet et le 1er Aout seront compatabilisés, et tu auras un petit nombre à payer, genre 3,56$. Après ton abonnement normal commencera à partir de cette date, et tu payeras 12,95$ ainsi chaque mois. Si tu veux des infos sur ce qui se passe quand tu annules ton abonnement demande aux autres
(Côté étude... lache le jeu dès que s'annonce un contrôle et/ou le Bac, car sérieux l'avenir est plus important qu'un jeu, un avenir que TU te construis et qui T'appartient, et c'est pas à cause d'un jeu que TU dois le bousiller)
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
(Tiens çà me rappelle quelqu'un )
Sinon il faut bel et bien donner le numéro de CB, mais comme on me l'a dit à l'époque : Square-Enix est une entreprise sérieuse et qui protège très bien ses données, et si il y avait eu des piratages ou des escroqueries çà se saurait . Te prend pas trop la tête sinon le prix est de 12.95$ par mois.
Un point sur la période d'abonnement gratuit : si tu l'as commencé par exemple le 25 juin, et qu'elle se termine le 25 Juillet, les 6 jours entre le 25 Juillet et le 1er Aout seront compatabilisés, et tu auras un petit nombre à payer, genre 3,56$. Après ton abonnement normal commencera à partir de cette date, et tu payeras 12,95$ ainsi chaque mois. Si tu veux des infos sur ce qui se passe quand tu annules ton abonnement demande aux autres
(Côté étude... lache le jeu dès que s'annonce un contrôle et/ou le Bac, car sérieux l'avenir est plus important qu'un jeu, un avenir que TU te construis et qui T'appartient, et c'est pas à cause d'un jeu que TU dois le bousiller)
Merci beaucoup pour cette réponse je suis daccord en tout point avec ce que tu dis... en aucun cas un jeu vidéo devrait prendre la place des études qui sont bien plus importantes ! il faut savoir modéré c'est tout ! ( facil a dire mais pas a faire surtout quand on est accro ) En tout cas je compte pas me le prendre avant l'été prochain car j'ai eu des sales moyenne pour le 2eme trimestre donc je dois carburer pour ce 3eme trimestre et avoir un crédit de point pour le bac l'année prochaine ... ( ca va être cho )
je suis dans le meme cas que toi (bac francai a la fin de l'anné ) mais moi si je paye 13$ c pas pour jouer 1/2 heure par semaine. si j'y jou c'est au max. bien sur je v faire mes devoirs rapide comme d'hab et un peu de revision mais sa s'arrete là!

Comment resister a un FF ?
mais de toute facon, c vrai que l'avenir c'est important mais fo s'ammusé kan meme entre 2 !!
Je lui ai pas complétement interdit de le prendre lol mais si jamais il a des difficultés en général ou si il a des contrôles (et pire : un Bac ) il doit stopper le jeu le temps de bien travailler .
franchement t doué alors si t'arrive a géré lécole + ff XI je dis respect man !!! Tu dois être muni du gène école pasque moi perso en ce moment je pars en free style ... ( 9 de moyenne en math 8 en physique et 10 en bio ) lol ......... pour un S c disons .... très JUST donc ce troisième trimestre je bosse a fond et normalement je passe mon permis de conduite accompagné ... si tout c bien passé je tente de demandé a moman l'abonement a ff XI si elle refuse hé ben je me fé un compte bancaire dédié au paiment pour ffXI pour fêté mes 18 ans
ben voila. chu mort. j'ai passé l'oral francai ce matin or j'ai pas arrété de jouer ce week end a un super jeu (nomé warcraft 3) et ce matin : complétement planté: j'ai eu 7/20. bon ma méthode a merdé mais c toujours pareil en francai alors je m'en pete les cou*****.
c vrai fo revisé mais moi je revise rien je fait le stricte minimum dans les devoirs et j'ai 12 de moyenne générale avec 14 en math, 12 en physique et science nat'. bien sur avec 7 de moyenne en francai sa casse les bonnes notes mais bon....
c vrai qu'il fo se modéré mais comme j'ai dit:

Comment resister a un FF ?

mais de toute facon, c vrai que l'avenir c'est important mais fo s'ammusé kan meme entre 2 !!
Ouarg Suis un peu pareil que toi Thunder_Bahamut, le seule différence c'est que j'aimerais bien avoir autant que toi en Maths
(Et de toute façon le français c'est une matière qui m'ennuie énormément, j'écrirais des romans de fantaisie et j'envoie ma prof avec tout nos beaux auteurs de la langue française voir ailleurs si j'y suis !!! Vive David Gemmel, Terry Goodkind, David Eddings, etc... )
Bon... c'était quoi le sujet de ce Topic déjà ?
Mais de quoi se plein t-on ^^
Mercredi soir, concert de Blink182 et je ne peut pas rentrer sans un petit FFXI hein
Jeudi matin 8h partiel d'éco / gestion
Je sent que je vais expliquer comment monter un sub Drk en main War en J-10 valkurn sur ma copie :bouffon:
Et la gestion ? bah j'expliquerais comment augmenter son Mog safe avec les quettes tien .
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
C'est eux qui vont nous assurer la retraite?
C'est eux l'élite future de la nation? ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dis ça mais j'étais pareil. Mains dans les poches et yeux sur les miches. Aucune preparation pour le bac. et je l'ai eu tout même haut la main


Mais gaffe tout de même.
(post de + en + hs: je sens les modos dans mon dos )
Ca fait plaisir de voir qu'on se ressemble et qu'on est tous dans le même bateau
Mais le Bac sans révision perso j'éviterais les capaçités intélectuelles varies d'un individu à l'autre
mdr je suis tout a fait daccord avec toi sur ce point surtout en ce qui concerne l'école me concernant moi :bouffon:
Mais par dessus tout notre passion c final fantasy et franchement il me hâte d'y jouer a ce jeu il m'a l'air EXCEPTIONNEL ( désolé pour les caps les modo )... Je suis obligé d'attendre l'été avant de pouvoir y jouer sinon c pas raisonnable ! ( vous comprenez la tentation ^^ )
Ne t'en fait pas.
Tu ne rate rien tu sait, ce jeu est une vraie daube..
Enfin chacun son avis, je suis fan des final et celui-ci ma décu.
Trop lineaire etc..
Bref t'en fait pas, etudie ces encore plus captivant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En réalitée, c'est l'inverse... mais shuuut faut qu'il etudie le petit.
Citation :
Provient du message de Utarius
Ne t'en fait pas.
Tu ne rate rien tu sait, ce jeu est une vraie daube..
Enfin chacun son avis, je suis fan des final et celui-ci ma décu.
Trop lineaire etc..
Bref t'en fait pas, etudie ces encore plus captivant.
Lache tes études, lâche tout et consacre toi uniquement à FFXI. Tu verra ce jeux est une pure merveille. Les études n'en valent pas la peine sa sert à rien pour jouer. Ta vie entière appartient à Square

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ba quoi humour nan? Ok j'ai pigé ==> [ -]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés