[Broc] [Bac]Fusion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paupiette
genre un modo qui flood et apres il nous dit de faire ci et ca j'en revient pas je vais de ce pas en parler a mind :x
mais je t'en prie .
Mdr ce post -_-
Ca chiale car meme avec un bus de 3grp il yen a qui arrive pas -_-.
C'est pas toi qui parlait de t'amuser en bus
Un bus de 2-3 grp comme le tiens dois surment se faire perfect assez souvent par un seul gros grp mid je pense et les remplir de rp encore plus lol, on fais excatmeent pareil avec ce genre de petits bus en face.
C'est clair qu'on rip souvent vs la giga mass alb en ce moment mais on rel pas tres souvent quand meme en gle et surment moins qu'un bus comme le tiens.
1 grp optimiser sera tjr plus efficace que 3 grp de peons semi afk stick en belles epikes avec mass magos.
C'est sympa ces posts ou les mecs preferent tout remmetre en cause a part eux , peut etre pour se voiler la face par rapport à leur niveau -_-
une bonne Saint Valentin personnellement à tout le monde.
Je profite du sujet , pour souhaiter une bonne St Valentin à mes deux chéries irl Karine et Tess .
Je sais quelles efforts elles doivent consentir afin que je m adonne à ma passion (DAOC bien sur ) . Il n est pas facile de concilier vie de couple et passion du jeu vidéo .

Pour mes chéries in game ,ne soyez pas déçu si je ne suis pas la ce soir !!!! vous aurez le reste de l'année pour vous ...GGRRRrrrrrrrrrrrrrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés