Fufu et BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.
Faux!

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Les rares non BB que j'ai pu croiser, à chaque fois il y avait une bonne raison.. mon BB est en dehors des abysses... mon BB a LD...
Hier soir j'ai décidé de tenter le BB avec le chaman d'un pote.
Ba j'y arrive pas. Entre uppland et les mf, obligé je ld une ou deux fois. Donc même si je voulais je ne pourrais pas. Par contre je lâche des lignes de buff, normal je suis chasseur.

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Perso depuis.. à la louche un an de jeux, les fufu non BB que j'ai pu tuer se comptent sur les doigts de la main. Les fufu que j'ai pu tuer ont TOUS (mis à par les 2 ou 3 exceptions pres) lachés leurs lignes vertes de debuf, quant à ceux que je n'ai pas tuer ils les auraient lachés eux aussi... bah oui, quant on est abitué on reconnais un BB des le 1er coup donné ou recu.
C'est pas faux.
Je tape a 50 avec ma lance je me prends des patates alors qu'il a deux armes une main...

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Notez que ca ne veux pas dire que tous ont un BB. Personnellement par exemple je n'en ai pas, mais si je joue mon fufu il se fait buffer par le BB d'un amis (j'en connais pas mal maintenant); sinon je sais que c'est du suicide et je ne le joue pas; j'ai suffisamment de personnages pour jouer ailleur ce n'est pas un probleme.
Une autre solution est de développer certaines stratégies.
En duo, il y a pas mal de trucs a faire. D'ailleurs hier soir ils ont fini par venir par groupes de 4 BB pour nous déloger ^^.

Guntar
j'ai rencontré bien plus de non buffbot que de buffbot...

sauf que quand vous tuez un buffbot vous vous dites pas: il était pas bb lui !

Alors que des qu'un bb vous tue... la ca devient comme ci il n'y avait que des BB dans daoc lol

bref, c'est vraiment subjectif, je dirais que le buffbot représente 30% de la population fufu, la difference c'est qu'eux on les remarque.
Citation :
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.

Les rares non BB que j'ai pu croiser, à chaque fois il y avait une bonne raison.. mon BB est en dehors des abysses... mon BB a LD...

Perso depuis.. à la louche un an de jeux, les fufu non BB que j'ai pu tuer se comptent sur les doigts de la main. Les fufu que j'ai pu tuer ont TOUS (mis à par les 2 ou 3 exceptions pres) lachés leurs lignes vertes de debuf, quant à ceux que je n'ai pas tuer ils les auraient lachés eux aussi... bah oui, quant on est abitué on reconnais un BB des le 1er coup donné ou recu.

Sur broc je pense que 100% des fufu sont BB.

Notez que ca ne veux pas dire que tous ont un BB. Personnellement par exemple je n'en ai pas, mais si je joue mon fufu il se fait buffer par le BB d'un amis (j'en connais pas mal maintenant); sinon je sais que c'est du suicide et je ne le joue pas; j'ai suffisamment de personnages pour jouer ailleur ce n'est pas un probleme
S'est ce genre de généralisations, completement infondées qui amenent des trolls flamm sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.

Les rares non BB que j'ai pu croiser, à chaque fois il y avait une bonne raison.. mon BB est en dehors des abysses... mon BB a LD...

Perso depuis.. à la louche un an de jeux, les fufu non BB que j'ai pu tuer se comptent sur les doigts de la main. Les fufu que j'ai pu tuer ont TOUS (mis à par les 2 ou 3 exceptions pres) lachés leurs lignes vertes de debuf, quant à ceux que je n'ai pas tuer ils les auraient lachés eux aussi... bah oui, quant on est abitué on reconnais un BB des le 1er coup donné ou recu.

Sur broc je pense que 100% des fufu sont BB.

Notez que ca ne veux pas dire que tous ont un BB. Personnellement par exemple je n'en ai pas, mais si je joue mon fufu il se fait buffer par le BB d'un amis (j'en connais pas mal maintenant); sinon je sais que c'est du suicide et je ne le joue pas; j'ai suffisamment de personnages pour jouer ailleur ce n'est pas un probleme.
(
Ce genre de généralisation totalement débile me donne largement envie de ne pas respecter la charte jol...

Je suis furtif, je joue sur broc, je ne suis jamais buffboté, quand j'ai des buffs c'est que je suis en groupe.
Genre je suis le seul ...

Stop idée recues débiles ...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
C'est un peu l'idée que doivent se faire les BB a propos du jeu.
Je suis BB, sans buff, ca vaut pas le coup d'y aller puisqu'enface ils sont tous BB. Ca permets de se trouver une justification en somme.

Guntar
Citation :
Provient du message de kymaim
Lasaeth ouned by kymeim
(
Arf vi mais tu sais pas écrire ton nom alors cahuette hein !

PS : j'pense que l'analyse de Guntar est loin d'être fausse. Faut dire aussi que cèder à la facilité est tentant ...
)
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ce depends des serveurs, mais sur broc tous les fufu sont BB. C'est evident.

Les rares non BB que j'ai pu croiser, à chaque fois il y avait une bonne raison.. mon BB est en dehors des abysses... mon BB a LD...


Donc je ne suis pas fufu alors ???? Je suis etonne de pouvoir faire PA et mettre du poison sur mon arme.

Notre guilde compte 6 fufus, aucun n'est buffes. Ne generalises pas sur tout STP.
Citation :
Sur broc je pense que 100% des fufu sont BB.
Euh.... je suis pas BB et je peux te cite des noms de fufu qui ne le sont pas sur broceliande.

Generalise c maleuhhhh


PS : pourtant j'ai un druide sur un autre compte


Je pense que une grande partie des fufu sont BB je pencherai plus sur 80% des fufu sur broc. Car on a beau dire, il y a des gens non BB mais c pas eux qui vous marquerons
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
j'ai rencontré bien plus de non buffbot que de buffbot...

bref, c'est vraiment subjectif, je dirais que le buffbot représente 30% de la population fufu, la difference c'est qu'eux on les remarque.
Ca a l'air bien YS :)
Citation :
Provient du message de Emah
Ca a l'air bien YS
tout est dans ta phrase : l'air

et pour completer , pour être repasser très brievement sur Broc pour revoir de très anciens amis, AMG emain = BB land
par contre je suis aller sur Odin et sur 12 ou 13 fight, seul 1 BB, comme quoi ...

Je me relog sur Mid, et pouf bus de 6 BB dans les abysses ...
Faut pas croire, c'est pareil partout. Le problème c'est pas les "habituels" c'est ceux qui se BB dès le rang 1 et qui te /laugh quand ils arrivent à te tuer ... ceux la j'admets je reviens pas en douceur et j'ai tendance à /rude et surtout je viens à "armes égales". Ca me navre pour les nouveaux qui essayent de s'en sortir, mais moi je vois que plus les BB progressent , moins mon assassin se log car je dois trop souvent sortir le chami pour reussir à passer ne serait ce que M1 ou nos propres dames dans les abysses ...
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de Emah
Ca a l'air bien YS
Ys a toujours eu juste un peu de retard par rapport a Brocéliande, mais tous les serveurs sont les memes.
@lasaeth : mon nom ingame est kymeim maissouive, s'est juste mon compte JOL qui a une faute

Effectivement l'analyse de gunthar est trés pertinante et s'est en règles général les gens qui n'aiment pas la difficulté qui cedent le plus facilement.

Je suis chasseuresse, j'ai 2 pc, 3 account à dispo dont un avec un shami full buff 47 dessus et en rvr je ne suis jamais buffboter.

Aprés plus de 2 ans de jeu et plus de 60 jours de played je ne suis que 3L5, je m'amuse à chasser et je suis trés patient stout, je calcul si j'ai une chance et dans 60 % des cas je laisse passer mes cibles et quand je pull la moitier du temps je broute. Un état d'esprit.

Pour en revenir au sujet , l'approximation des fufu BB ne tient a rien, juste des "on dit" completement infondées.

Il y a pas mal de fufu BB mais je reste persuadé qu'il reste encore pas mal de fufu non BB.

D'autre part, qu'elle plaisir , quel pure bonheur , appprochant de la jouissance ( j'exagère ??? ) quand vous arrivez à faire tomber un adverssaire BB en 1 vs 1.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ys a toujours eu juste un peu de retard par rapport a Brocéliande, mais tous les serveurs sont les memes.
Je sais pas mais pour dire qu'il y a que 30% des stealth buff sur ys, ya une grosse différence avec broc où on atteind des records.
Citation :
Provient du message de kymaim
D'autre part, qu'elle plaisir , quel pure bonheur , appprochant de la jouissance ( j'exagère ??? ) quand vous arrivez à faire tomber un adverssaire BB en 1 vs 1.
Ca dépend si tu joues ton fufu pour tuer un fufu ou pour tuer les solos ... moi je voudrais juste pouvoir trucider le mago qui se promène solo ... comme tu dis, chacun sa vision. Mais j'admets que comme généralement je fais 2/3 "tours de TP" avant de "passer à la facilité" si j'arrive à en crever 1 qui est BB, le sentiment est là.
Par rapport à mon expérience personnelle sur Hib/Broc, je pense que la majorité des fufus qui vont sur HW et Odin ne sont pas BB. Pour Emain c'est plutôt l'opposer.

Mais les vrais soloteurs font moins de kill à la minute que les BB, c'est évident, du coup on les remarque moins dans les logs et on croit qu'il ne reste que des dopés sur Broc.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Le pourcentage de furtifs bb varient extrêmement d'un serveur à l'autre, et dans chaque serveur d'une zone à l'autre.

Après, suffit de regarder avec attention les vidéos d'assassin-like qu'on a pu voir ces derniers temps sur JoL, pour se faire une bonne idée du % des bb sur le serveur/zone ou elles ont été réalisées.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Jouer en Fg furtifs c'est bien pire que de jouer BB bien sur l'un empêche pas l'autre.

Mais je respect bien plus les solo et duo fufu BB que tous ses Fg fufu qui se déplace en groupe de 6 - 8 en se moment.

Ces deux dernier moi c'est nawak j'entends toujours masse fufu qui camp, c'est la guerre des furtifs Mid et Alb à Emain sur Broc.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le fufu est censé se déplace seul ,être a l affût...alors pour quoi il ne pourrait pas être bb si les tous les fg qui se promène le sont tous.....?
SVP arrête avec vos bb si,bb la....Si n importe quel joueur peut se bb c que Mythic le veut bien sinon on aurai du avoir des persos auto-buff ne pouvant le distribue or c pas le cas donc apprenez a vivre avec.....
Citation :
Provient du message de seringue
YS - Mid
YS - Hib
YS - Alb

YS - Les 3 d'un coup

La Même sur Broc

Ah ouais quand même , y a un bel écart sur le nombre de Bot potentiel
le chaman est tres fun en abyssal, et tres puissant, c'est normal qu'il y en est beaucoup, car il est utilisé comme buffbot pour l'endu, le heal et pour l'xp aussi en abyssal


Y a moins de 50 animiste lvl 50 sur YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés