Questions: quelles template pour casser du FUFU à Béryl.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me prépare pour Béryl et avant de faire une grosse bourde, j'aimerais avoir quelques conseilles pour chasseur à Béryl.
Etant donné que sur Quartz ces satanés FUFU m'ont un peu dégoûtés, j'espère prendre ma revanche sur Béryl.

Déjà, j'essaye de m'équiper avec l'armure DF chasseur.
Pour l'arc, j'espère en avoir un crafté-enchanté-arcanisé.

Ensuite, mon idée pour le template, je pense que 30 arc (1er perforation) c'est suffisant, ce qui me permettrait de mettre le reste en lien et fufu.
Ne pas oublier que l'armure DF donne certains bonus sympa.

Maintenant si vous pouviez me donner un avis avec vos arguments, ca m'aiderai bien. Merci a tous.

PS: je vise un archer Koby pour faire des OS.


Franchement tu vas te galerer ... Les fufus dans béryl ( plus particulierement les sicaires ) sont full stuffés , buffbotés ( meme full black c'est dire )

Resultat des courses ils auront toujours plus que toi en fufu te degommeront la tronche. Donc faire un template pour casser du fufu te servira pas a grand chose, c'est eux qui te casseront
Déjà avec une armure DF tu n'aura pas une grande résistances contrairement aux sicaires qui seront généralement en full Sc.
Certains seront même buff boté donc le mieux serais de t'en faire une aussi si tu ve casser un max de sicaire.

Aprés reste plus qu'a trouver une bonne technique .
un archer chasseur de fufu a beryl ??
en voila une idee bizarre.

tu chasses plutot les imprudent qui se balade seul en sortant de leur tp, les vilains qui prennent un fort (ou qui le defendent) mais je doute que tu ai le temps de tuer les fufu ...
D'habitude c'est plutôt le contraire , c'est eux qui te chassent sauf quand ils ont décidés de lâcher leur furtivité pour gagner du temps que sais-je , alors là c'est free rps pour toi :>
Ok, j'espérais pouvoir rivaliser avec eux en rvr...
Mais je constate que c'est pas la bonne classe de perso que j'ai fais !
Merci pour les conseilles.
Donc, la compétence furtivité du chasseur est secondaire.
Les 2 principales sont Lien et Arc .
Je vais y méditer
J'ai fait un chasseur a béryl, j'étais un SC et non buffboté, j'arrive a tuer 2/3 sicaire solo, mais comment veux tu rivalisé contre un fufu sans compétence d'arme?


Si ça peut t'aider voici mon template :
30 arc (j'avais pris un arc lent pour dégommé en 2 coup les mago)
34 lance (le style 34 est vraiment très puissant mais pompe a endu)
17 fufu (raisonnable car de toute façon les sicaire/ombre te vois de loin)
5 lien (pour le premier buff dext/viva)


Voila, grace a la sc j'avais + 8 dans toute les compétence (sauf lien évidement)


J'éspère pouvoir aider
Ok,Bozoo.

Pour avoir ton template, je risque d'avoir du mal.
Mais bon, l'important est de se faire plaisir.
J'ai teste Béryl hier avec mon 30, c'est très chaud.
Normal ils sont presque tous rouge++ pour moi, mais j'en ai achevé un en me glissant entre les herbes

C'est vrai qu'aux Vaux on utilise très peu le chien.
Donc mini en lien pourquoi pas.
Je vais monter a 17 fufu, pas de prob.
En arc j'ai déjà 30
Par contre lance, je peine un peu vu que je suis spe arc/lien.

Va me falloir un arc SC

Merci
voici mon template que j'avais au béryl
35 arc (tir rapid) 21 en fufu 20 en lien et 18 en lance avec +8 en arc fufu et lance
je chainer souvent par 2 voir 3 (surtout les alb
et malheureusement je suis trop vite arriver 2l0 et hop fini les vaux snif
Bha arc c'est pour tuer les magots soutien, si tu veux tuer les furtifs, faut monter lance y'a pas de secrets.

La furtivité des assassins,ombres sicaires est "meilleure" que celle des archers.

Le but est d'arriver à pas se prendre le PA.

Si tu as suffisamment en furtivité pour pas te prendre le PA que tu as assez en lance et ....... qu'il est pas buffboté t'auras tes chances.

En tout cas on tue pas les furtifs à l'arc.
Perso je suis en plein deliure avec ma kobinette archere lvl 24 a quartz full capée full bb chamy 20 g pas encore trouvé qqn ki m'a tuer en duel meme l'autre jour grace a medore me suis soilo uhn grp de 4 dont 2 fufu

Alors vives la tune ( full armure + armes lvl 28 qualk 99% full sc = 600po) et vive les bb
niveau équipement, l'armure des abysses est une drole d'idée. Offre toi plutot une armure clouté af 70 99%+ ou 98%+, en fonction de tes finances et met des bonus approrpié dessus (caper tes résistance physique est une exellente idée par exemple, la résistance pour les poisons aussi)
....
hey ho je plaisantais pas !

La seule façon pour toi de chasser du fufu sur béryl c 34 epee 31 lien animal 17 fufu c le seul template avec lequel t a une chance, tu cap force const dex viva pdv estoc et corps ( épée et fufu ossi ^^ ) et t est équipée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés