DnL en partenariat avec Alchemic Dream...

 
Partager Rechercher
Comme le signalais la news sur le portail JoL, Alchemic Dream à ouvert son nouveau site...

Et que trouve-t-on dans son catalogue? Dark and Light !!!

Soit ils se sont trompés ( ), soit DnL sera géré en partie par Alchemic Dream, mais je croyais que NpCube s'en occupait tout seul. Enfin, bref je ne sais pas comment prendre cette news.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
alchemic dream est une boite de traduction / gestion de jeu

un peu come goa ( que la partie de goa qui s occupe de daoc europ quoi )

sauf que ...... j ai deja vu le travail de AD sur neocron et je peux vous dire qu une chose ..........

ILS ASSURENT !!!!! neocron est parafaitement gere , parfaitement traduit , avec des event et des animation QUOTIDIENNEMENT

en resume AD est irreprochable sur neocron

donc je pense que vous pouvez considerer ca comme une TRES TRES bonne nouvelle
S'il est vrai que AD s'occupera de DnL. C'est vraiment une excellente nouvelle.
Pour être plus explicite que Faith (désolé, ma vieille )

Disons qu'il vous suffit d'imaginer GOA ( ) et de vous dire que AD est son image miroir ( )

Mais kel sera le réel travail d'AD ? Traduire le jeu, travailler en partenariat avec d'autre société pour faire vivre la partie francophone du serveur unique de DnL, empêché les joueurs de faire l'amour avec des pingouins morts caché dans des armoires normandes ?
c'est clair que coté anims ils assurent, et en pouvant incarner les dieux, ça risque de donner des épisodes épiques

le principal point fort de AD est leurs équipes d'animateurs.
ils peuvent faire des anims en anglais comme francais, avec souvent des trucs incroyables.
pour ce que j'ai vu de leur boulot sur néocron, c'etait vraiment inédit ( comme le coup de la greve des vendeurs qui etait à mourir de rire ), les procès ou ils n'hésitaient pas à completement remeubler une piece pour une anim ...

la traduction ... je ne sais pas, vu que c'est en français à la base, ils vont peut être s'occuper de la traduction anglaise ^^
perso j espere et je pense que le boulot de AD se sera de :

faire vivre la communaute la communaute fr , c est a dire traduire les anim officielle et pe faire leur propre anim

traduire le client car meme avec un serveur mondial comprendre ce que disent les pnj est toujours un gros plus

et bien sur assurer le support chez les francophones
Ils peuvent s'occuper d'autres traductions, de gérer les communautés...et surtout les events, le site, le forum, le serveur... AD est une société très sérieuse et bien organisée.

Enfin bref, si cela est confirmé par NpCube, on peut être certain que le jeu sortira un jour...

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas dit mais....:

...Vive DnL !!!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
oui ,en fait ,ce qui est rassurant cest que AD ait choisi DNL et pas le contraire ...car ,comme je disais , ca eloigne le spectre du vapor .( excepté si npcube a reussi a berner AD )

donc on peut supposer que AD a du tester la marchandise avant de publier officiellement cette annonce .,et par consequent , le jeu leur inspire confiance ! non ?

et bravo philchow pour avoir vu la nouvelle !
Citation :
Provient du message de Krilhar

et bravo philchow pour avoir vu la nouvelle !
De rien, quand j'ai vu ça j'ai été tout content alors je vous l'ai fait de suite partager!

Sinon effectivement, si AD travaille avec NpCube, cela prouve que DnL est solide et tient la route.

Bref, que du bonheur!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de NeL
Disons qu'il vous suffit d'imaginer GOA ( ) et de vous dire que AD est son image miroir ( )
Les jeux hébergés par AD sont donc instables, et jamais traduits ?

Non, donc bon, on va éviter de dire des bêtises.
Citation :
Provient du message de NeL

empêcher les joueurs de faire l'amour avec des pingouins morts caché dans des armoires normandes ?
Ils vont quand même pas nous retirer nos p'tits plaisirs

S'ils sont si bien que ça et qu'ils s'occupent de l'animation, on peut peut-être espérer avoir des animations sur DnL (qui ne passent pas inaperçues ou qui ne soient pas des trucs incompréhensibles étalés sur plusieurs mois...non non, je ne vise aucune boite française...)
Citation :
S'ils sont si bien que ça et qu'ils s'occupent de l'animation, on peut peut-être espérer avoir des animations sur DnL (qui ne passent pas inaperçues ou qui ne soient pas des trucs incompréhensibles étalés sur plusieurs mois...non non, je ne vise aucune boite française...)
je les trouves pas si mal que ça ces campagnes, de plus elles sont ponctuées de mini animations et de quêtes assez sympas.
Pour ceux qui l'ont suivie, la campagne de DAOC était bien foutue, mais pas assez répétée si j'ose dire, ou du moins il fallait être là à des heures et des jours précis, néanmoins c'était bien réussit pour moi.

Ensuite, pour D&L, c'est une excellente nouvelle... Ils ont fait aussi la traduction d'ATITD assez remarquablement, de même que celle de Project Entropia, ils s'occupent bien de Neocron, franchement je n'ai rien à leur reprocher chez AD.

Très bonne nouvelle en effet.
Citation :
Provient du message de Philchow


Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas dit mais....:

...Vive DnL !!!!

Clair et je me joins a toi, si NP3 confirme c est bien le genre de partenaire qui fais plaisir a entendre
Oui bon, pas besoin de faire sauter le champagne et de grimper aux rideaux non plus. Concernant l'animation dans DnL, elle sera principalement géré par des animateurs de l'équipe DnL même, donc il reste à définir le véritable but d'AD, surtout que Cesar ou Vuuar ne nous en a jamais touché mot. Ensuite, je suis étonné de voir que cette stupide rumeur de "vaporwave" concernant DnL existe encore dans la communauté même.
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Ca change des mass summon de mobs pour simuler la 3e guerre apocalyptique perpetrée par le Dieu des babouins.
><
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés